voyageur 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 voila tout a leur je visité un site pour vente et location sur un site algerien connu récemment , une annonce ma interpelé sur le site et dont j'ai voulu partagé avec vous et que j'espère vous comprendrez une chose lol , moi j'ai rien saisi :crazy: :mdr: :D l'annonce en question la voici : (Homme cherche femme) Bonjour, voila je m'appelle n***** j'ai 29 ans et je veut manger de la KESSRA ( et pas n'importe laquelle ) tout les jours, donc appel à toutes les femmes algériennes ( kabyle spécialement ) si tu est une fille N'tik, bent familiya et koulech, sachant faire cette noble makla ( KESSRA ) envoyer moi votre numéro de tél je serais surement intéresser . PS : il s'agit d'une annonce sérieuse et de KESSRA, merci de communiquer vos coordonnées à Hynd .. dirou l'affaire C la chance de votre vie de me connaitre. wa allahou la youdayi3ou Ajra el mouhsinine Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :mdr::mdr::mdr: ze suis là moi!! ze sais préparer la galette!! :D Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Il veut dire une femme sérieuse voila tout a leur je visité un site pour vente et location sur un site algerien connu récemment , une annonce ma interpelé sur le site et dont j'ai voulu partagé avec vous et que j'espère vous comprendrez une chose lol , moi j'ai rien saisi :crazy: :mdr: :D l'annonce en question la voici : (Homme cherche femme) Bonjour, voila je m'appelle n***** j'ai 29 ans et je veut manger de la KESSRA ( et pas n'importe laquelle ) tout les jours, donc appel à toutes les femmes algériennes ( kabyle spécialement ) si tu est une fille N'tik, bent familiya et koulech, sachant faire cette noble makla ( KESSRA ) envoyer moi votre numéro de tél je serais surement intéresser . PS : il s'agit d'une annonce sérieuse et de KESSRA, merci de communiquer vos coordonnées à Hynd .. dirou l'affaire C la chance de votre vie de me connaitre. wa allahou la youdayi3ou Ajra el mouhsinine Il veut dire une femme sérieuse Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Il veut dire une femme sérieuse a mon avis plutot une femme chef cuisiner Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 rooo il a rien à faire celui là que de poster des annonce pareil....get a life or something !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 voila tout a leur je visité un site pour vente et location sur un site algerien connu récemment , une annonce ma interpelé sur le site et dont j'ai voulu partagé avec vous et que j'espère vous comprendrez une chose lol , moi j'ai rien saisi :crazy: :mdr: :D l'annonce en question la voici : (Homme cherche femme) Bonjour, voila je m'appelle n***** j'ai 29 ans et je veut manger de la KESSRA ( et pas n'importe laquelle ) tout les jours, donc appel à toutes les femmes algériennes ( kabyle spécialement ) si tu est une fille N'tik, bent familiya et koulech, sachant faire cette noble makla ( KESSRA ) envoyer moi votre numéro de tél je serais surement intéresser . PS : il s'agit d'une annonce sérieuse et de KESSRA, merci de communiquer vos coordonnées à Hynd .. dirou l'affaire C la chance de votre vie de me connaitre. wa allahou la youdayi3ou Ajra el mouhsinine Je suis là**** pour toi:D qui cherches une bonne cuisinière :04:; je vais te donner une bonne debza chaque matin Inchallah:D Wallah la youdayi3ou ajra el mouhsinin Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Il veut dire une femme sérieuse :D Ah oui c'est une image l'histoire du pain ?! Ca me rappelle une anecdote, d'un copain de mon mari qui avait grave envie de se marier mais qui avait du mal à l'exprimer clairement à sa mère (supposée lui trouver une femme). Alors, après avoir mis quelques vieux titres de Hasni Allah Yahmah plutôt explicites et ne voyant aucune réaction, il prit son courage à deux mains et lança : "Pfff, moi je commence à avoir froid la nuit" Pas plus de mouvement de foule dans la maison mais lorsqu'il rentra le soir, il trouva dans sa chambre une couette supplémentaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 :D Ah oui c'est une image l'histoire du pain ?! Ca me rappelle une anecdote, d'un copain de mon mari qui avait grave envie de se marier mais qui avait du mal à l'exprimer clairement à sa mère (supposée lui trouver une femme). Alors, après avoir mis quelques vieux titres de Hasni Allah Yahmah plutôt explicites et ne voyant aucune réaction, il prit son courage à deux mains et lança : "Pfff, moi je commence à avoir froid la nuit" Pas plus de mouvement de foule dans la maison mais lorsqu'il rentra le soir, il trouva dans sa chambre une couette supplémentaire :mdr: pas très explicite le copain de ton mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 pas très explicite le copain de ton mari :mdr: Ouais...mais apparement ils sont plusieurs ! :p Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 voila tout a leur je visité un site pour vente et location sur un site algerien connu récemment , une annonce ma interpelé sur le site et dont j'ai voulu partagé avec vous et que j'espère vous comprendrez une chose lol , moi j'ai rien saisi :crazy: :mdr: :D l'annonce en question la voici : (Homme cherche femme) Bonjour, voila je m'appelle n***** j'ai 29 ans et je veut manger de la KESSRA ( et pas n'importe laquelle ) tout les jours, donc appel à toutes les femmes algériennes ( kabyle spécialement ) si tu est une fille N'tik, bent familiya et koulech, sachant faire cette noble makla ( KESSRA ) envoyer moi votre numéro de tél je serais surement intéresser . PS : il s'agit d'une annonce sérieuse et de KESSRA, merci de communiquer vos coordonnées à Hynd .. dirou l'affaire C la chance de votre vie de me connaitre. wa allahou la youdayi3ou Ajra el mouhsinine ça fait vraiment peur ce genre d'annonce, je pense pas qu'il aura une réponse ce mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 :mdr::mdr::mdr: quelle annonce !! je ne suis pas celle qui recherche je suis pa kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
Dal!e 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 voila tout a leur je visité un site pour vente et location sur un site algerien connu récemment , une annonce ma interpelé sur le site et dont j'ai voulu partagé avec vous et que j'espère vous comprendrez une chose lol , moi j'ai rien saisi :crazy: :mdr: :D l'annonce en question la voici : (Homme cherche femme) Bonjour, voila je m'appelle n***** j'ai 29 ans et je veut manger de la KESSRA ( et pas n'importe laquelle ) tout les jours, donc appel à toutes les femmes algériennes ( kabyle spécialement ) si tu est une fille N'tik, bent familiya et koulech, sachant faire cette noble makla ( KESSRA ) envoyer moi votre numéro de tél je serais surement intéresser . PS : il s'agit d'une annonce sérieuse et de KESSRA, merci de communiquer vos coordonnées à Hynd .. dirou l'affaire C la chance de votre vie de me connaitre. wa allahou la youdayi3ou Ajra el mouhsinine Il veut dire qu'il a besoin d' une femme kabyle serieuse pour le mariage!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 voila tout a leur je visité un site pour vente et location sur un site algerien connu récemment , une annonce ma interpelé sur le site et dont j'ai voulu partagé avec vous et que j'espère vous comprendrez une chose lol , moi j'ai rien saisi :crazy: :mdr: :D l'annonce en question la voici : (Homme cherche femme) Bonjour, voila je m'appelle n***** j'ai 29 ans et je veut manger de la KESSRA ( et pas n'importe laquelle ) tout les jours, donc appel à toutes les femmes algériennes ( kabyle spécialement ) si tu est une fille N'tik, bent familiya et koulech, sachant faire cette noble makla ( KESSRA ) envoyer moi votre numéro de tél je serais surement intéresser . PS : il s'agit d'une annonce sérieuse et de KESSRA, merci de communiquer vos coordonnées à Hynd .. dirou l'affaire C la chance de votre vie de me connaitre. wa allahou la youdayi3ou Ajra el mouhsinine il veut juste se marier, c'est comme les types bekri li irabbou chlaghem....message subliminal!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts