Zazou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Un homme se plaint à un ami: Un homme se plaint à un ami: "J'avais tout: De l'argent, une maison magnifique, un coupé Mercedes, l'amour d'une femme splendide... Et, Paf! tout a disparu!" "Qu'est-ce qui s'est passé?" demande l'ami. "Ma femme l'a découvert..." :rolleyes: C'est deux chiens qui discutent. C'est deux chiens qui discutent. Il Y en a un qui demande à l'autre : - C'est quoi ton nom? - C'est ché. - Ché? C'est plutot bizarre... - Ben pourtant, mon maître me dit tout le temps "Va, cher Ché!". :confused: Une jeune secrétaire pénètre, totalement dévêtue, dans le bureau de son patron et annonce joyeusement : Une jeune secrétaire pénètre, totalement dévêtue, dans le bureau de son patron et annonce joyeusement : - Monsieur le directeur, je viens de voir votre femme garer sa voiture de l'autre côté de la rue. Elle sera ici dans moins de trois minutes. Qu'est-ce qu'on fait ? Je reste comme ça ou vous me l'accordez, mon augmentation ? :mdr: Quel est la différence entre un accident et une catastrophe? Si ta belle-mère est en train de se noyer: c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe ! :rolleyes: Une vieille dame désirant stationner son automobile voit *enfin* une place disponible. Une vieille dame désirant stationner son automobile voit *enfin* une place disponible. Elle fait les manoeuvres nécessaires mais... tout à coup... une automobile sport se faufile à grande vitesse dans *sa* place de stationnement ! Un jeune sort de l'automobile et dit a la dame : "JEUNE et RAPIDE" La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre a toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin : "VIELLE et RICHE!" :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 L'augmentation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vieille et riche, le pauvre jeune bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts