HB 10 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 c'est bien ce que je disait hograbarakat que ce'st depuis des millions d'année que la poule est en observation si une dent lui pousse car le monde a peure car elle aura une dent contre qui? c'est aune affaire politique finalement les poules ne font pas que des oeufs au fait combien les oeufs Il n'est pas interdit de joindre l'utile á l'agréable, que la poule ait des dents et qu'ensuite ait une dent contre quelqu'un c'est l'émancipation multipliée. Certaines poules font des oeufs au plat d'autres á la coque et d'autres font des oeufs qui feront des poussins. Pour toi Pmat les oeufs sont offerts, t'auras ta douzaine chaque semaine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Il n'est pas interdit de joindre l'utile á l'agréable, que la poule ait des dents et qu'ensuite ait une dent contre quelqu'un c'est l'émancipation multipliée. Certaines poules font des oeufs au plat d'autres á la coque et d'autres font des oeufs qui feront des poussins. Pour toi Pmat les oeufs sont offerts, t'auras ta douzaine chaque semaine. eh!! bien je suis preneur cher ami hograbarakat car on a la le preuve que ceux qui n'on pas de dent peuvent nourir les priver de dents car pour manguer un bon oeuf au plat il n'y a pas besoin d'avoir de dents par contre c'est en s'en prenant a la peau des poules que oui il faut avoir de bonne dents et çà c'ets un cris du dentiste? pour favoriser la denture car c'est ce comme la denture d ela fermeture eclaire çà, pêrmet de fermer le blouson et avoir moins froid donc merci pour la douzaine et une chose est certaine il n'iron pas chez le dentiste deja serion nous comme mere poule ou dent de poule ah oui bec picorons alors ce qui se traduit tournons la page Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Encore une fois ce topic est un espace où chacun peut éduquer ses poules á sa manière. Moi j'ai décidé d'envoyer toutes mes poules chez le dentiste, je préfère payer et avoir des oeufs convenables et en plus je les rend plus heureuses. Quand elles reviendront je vous les montrerais, vous serez tellement jaloux que vous ferez tous pareil.:mdr: Au fait mes lapins aussi ont un problème, ca sera ma prochaine histoire. Ta femme n'est pas la poule au œuf d'or on dirait ^^. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 Ta femme n'est pas la poule au œuf d'or on dirait ^^. Et toi tu en es une, je veux dire une poule aux oeufs d'or? je suis preneur comme ca j'aurais des poussins dorés Ah sahbi, gassar ou ma t'khassar, edssara bezzef edjib z3af. Rayyah tranquille ya ouled wella ya bent, c'est vrai je ne sais pas si t'es une fille ou un garcon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts