Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonsoir tout le monde , voici ,je suis tombé sur un verset coranique ,que voici : verst 60 " ceux qui croiront et pratqueront les bonnes oeuvres seront ontroduits dans les jardins arrosés de courant d'eau ;ils y demeureront éternellement ;ils y retrouveront des femmes exemptes de toute souillure et des ombrages déicieux " dites moi ,pourquoi il crée l'homme et la femme égaux et promét a l'homme des femmes vièrge dans le paradis ,mais zut il oublie de promettre des hommes viérges pour les femmes . çéla me chagrine mes amis ,qu'en pensez vous ? y'en a pleins d'autres qui me chagrine sérieusement ,malgré que je ne suis pas une femme ,mais :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonsoir tout le monde , voici ,je suis tombé sur un verset coranique ,que voici : verst 60 " ceux qui croiront et pratqueront les bonnes oeuvres seront ontroduits dans les jardins arrosés de courant d'eau ;ils y demeureront éternellement ;ils y retrouveront des femmes exemptes de toute souillure et des ombrages déicieux " dites moi ,pourquoi il crée l'homme et la femme égaux et promét a l'homme des femmes vièrge dans le paradis ,mais zut il oublie de promettre des hommes viérges pour les femmes . çéla me chagrine mes amis ,qu'en pensez vous ? y'en a pleins d'autres qui me chagrine sérieusement ,malgré que je ne suis pas une femme ,mais :helpsmilie: SALEM ON VOIT QUE TU ES DEBORDER DE SCIENCE ET DE DISCERNEMENT ils y retrouveront des femmes TU CROIS QUE C EST QUI CES FEMMES? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 ce sont de esclave diana . pourquoi il a pas dit ,des femmes trouveront aux paradis des hommes viérges ? les femmes n'ont pas droit . il se trouve que t'est une femme aussi et t la première a mettre en évidece mon discernement ,yakhi hala yakhi . Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 ce sont de esclave diana . pourquoi il a pas dit ,des femmes trouveront aux paradis des hommes viérges ? les femmes n'ont pas droit . il se trouve que t'est une femme aussi et t la première a mettre en évidece mon discernement ,yakhi hala yakhi . AH OUI TU OSES TRAITER LES FEMMES DE MOHAMED SWS D ESCLAVE COMME BONNE A RIEN STRAFOUL ALLAH TU DIT CA POUR M ENBETER TU NE LE PENSE PAS AU FOND DE TOI:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 verset 2 8 "ils vous est interdis d'épouser des femmes mariées,exceptées celles qui seraient tombées entres vos mains comme esclave . Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 ce sont de esclave diana . pourquoi il a pas dit ,des femmes trouveront aux paradis des hommes viérges ? les femmes n'ont pas droit . il se trouve que t'est une femme aussi et t la première a mettre en évidece mon discernement ,yakhi hala yakhi . MAIS C EST VRAI JE ME SUIS AUSSI POSER LA QUESTION MAIS SACHE QU UNE FAMILLE PIEUSE SE RETROUVERA INC CHALLA AU PARADIS OU UN COUPLE PIEUX SE RETROUVERA AU PARADIS INCH CHALLAH DIEU SEUL SAIT Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 verset 2 8 "ils vous est interdis d'épouser des femmes mariées,exceptées celles qui seraient tombées entres vos mains comme esclave . A MEDITEE CE VERSET verset 2 8 "ils vous est interdis d'épouser des femmes mariées,exceptées celles qui seraient tombées entres vos mains comme esclave PEUT TU ME DONNER LA SOURATE STP Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 MAIS C EST VRAI JE ME SUIS AUSSI POSER LA QUESTION tu vois bien que je ne suis pas le seul illuminé du coin . Citer Link to post Share on other sites
diana 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 tu vois bien que je ne suis pas le seul illuminé du coin . IL FAUT MON FRERE CE POSER DES QUESTION NE PAS CROIRE TOUT BETEMENT CE QUE L ON VIENT NOUS DIRE SANS AVOIR LU ET COMPRIS Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 sourate des femmes . Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonsoir tout le monde , voici ,je suis tombé sur un verset coranique ,que voici : verst 60 " ceux qui croiront et pratqueront les bonnes oeuvres seront ontroduits dans les jardins arrosés de courant d'eau ;ils y demeureront éternellement ;ils y retrouveront des femmes exemptes de toute souillure et des ombrages déicieux " dites moi ,pourquoi il crée l'homme et la femme égaux et promét a l'homme des femmes vièrge dans le paradis ,mais zut il oublie de promettre des hommes viérges pour les femmes . çéla me chagrine mes amis ,qu'en pensez vous ? y'en a pleins d'autres qui me chagrine sérieusement ,malgré que je ne suis pas une femme ,mais :helpsmilie: salam, je ne suis pas une pro mais tu dois savoir que Dieu est JUSTE. en effet Dieu fait référence de HOURE EL IINE dans le Saint Coran; femmes pieuses et vierges destinées aux hommes du paradis dont leurs femmes ne se trouvant pas au paradis parcequ'elles n'ont pas suivi le chemin de Dieu ou tout simplement ils ne se sont pas mariè (les hommes) ici bas. par ailleurs, Dieu reserve la même chose aux femmes mais uniquement par pudeur IL ne le dit pas directement (la preuve: dans les livres de sona ceci est bien expliquer). il existe d'autres versés dans le Saint Coran où Dieu parle de houre el iine, j'ai en tête Sourate l'Evenement (que je te suggère d'apprendre par coeur car elle a plein de vertus) WA ALAH AALALM. en fin, quand tu as des questions concernant l'islam je te conseille de te rapprocher vers un mofti pour éviter l'égarement. j'espère que j'ai été claire mon frère. NB: en connaissance de causes ne doute jamais en la Justice de Dieu, souvent les choses nous échappes car elles dépasse notre capacité intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 salam, je ne suis pas une pro mais tu dois savoir que Dieu est JUSTE imaginon une seconde qu'il existe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 salam, je ne suis pas une pro mais tu dois savoir que Dieu est JUSTE. en effet Dieu fait référence de HOURE EL IINE dans le Saint Coran; femmes pieuses et vierges destinées aux hommes du paradis dont leurs femmes ne se trouvant pas au paradis parcequ'elles n'ont pas suivi le chemin de Dieu ou tout simplement ils ne se sont pas mariè (les hommes) ici bas. par ailleurs, Dieu reserve la même chose aux femmes mais uniquement par pudeur IL ne le dit pas directement (la preuve: dans les livres de sona ceci est bien expliquer). il existe d'autres versés dans le Saint Coran où Dieu parle de houre el iine, j'ai en tête Sourate l'Evenement (que je te suggère d'apprendre par coeur car elle a plein de vertus) WA ALAH AALALM. en fin, quand tu as des questions concernant l'islam je te conseille de te rapprocher vers un mofti pour éviter l'égarement. j'espère que j'ai été claire mon frère. NB: en connaissance de causes ne doute jamais en la Justice de Dieu, souvent les choses nous échappes car elles dépasse notre capacité intellectuelle. ON TROUVE AUSSI LES ORANGES, ENTRE AUTRES Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 S'Il n'existait pas? trop ridicule. à l'époque où la science n'existait pas, Dieu envoyait des miracles aux êtres humains pour qu'ils croient en Lui (la mèr qui se divise en 2 pour laisser Moïse et les esclaves passer dans le but de les sauver...). à l'époque du prophète Mohamed le Saint Coran nous révélé des phénomènes qui demande la technologie actuelle afin que nous puissions croire en Dieu à notre tour (la lampe, le planètes, le foetus, les étoiles, les galaxies, le big bang, les montagnes, les volcans...) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 on Trouve Aussi Les Oranges, Entre Autres heureusement Que Tu Es La Pour Nous Illuminer!! Qu'es Ce Qu'on Serai Sans Toi????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 par ailleurs, Dieu reserve la même chose aux femmes mais uniquement par pudeur yakhaaaaa ,dieu yahchem ?? pourquoi pour les hommes y' a ps d pudeur ? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 yakhaaaaa ,dieu yahchem ?? pourquoi pour les hommes y' a ps d pudeur ? c'est pour cela je t'ai suggéré de demander l'avis d'un mofti qui sera t'informer (si ça t'intéresse vraiment!) un dernier conseille si tu ne crois pas en Dieu ne te prends pas la tête alors vi ta vie comme bon te semble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 merci pour le conseil ,mais ,ma vie est avec les étres humains et il semble qu'une bonne partie des étres humains qui m'entoures sont croyants ,alos je ne peut rester sans me prendre la téte . peut étre que ce que je viens de dire ,va t'aider a mieux connaitres ta croyance . Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 merci pour le conseil ,mais ,ma vie est avec les étres humains et il semble qu'une bonne partie des étres humains qui m'entoures sont croyants ,alos je ne peut rester sans me prendre la téte . peut étre que ce que je viens de dire ,va t'aider a mieux connaitres ta croyance . oui, en effet je comprend mieux, que Dieu te guide et c'est sincère! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 heureusement Que Tu Es La Pour Nous Illuminer!! Qu'es Ce Qu'on Serai Sans Toi????????? des houris, voila. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 des houris, voila. oui en effet c'est ça. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 oui en effet c'est ça. merci t'as un ami orange? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 t'as un ami orange? oui, toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 oui, toi je répondrai lorsque tu le feras ok C moi qui aies posé la question le premier Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 je répondrai lorsque tu le feras ok C moi qui aies posé la question le premier oui mais c quoi un ami pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts