mumus 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 cool: salut vous vous connaissez en parabole:04: voila j'ai deux assiettes 1m et 1.20m de diamètre. les deux fils qui viennent des deux assistes se retrouvent dans un répartiteur; deux entrées une sortie, donc un seul fil à la sortie qui passe encastré dans le mure. a sa sortie il passe par un deuxième répartiteur une entrée deux sorties, une sortie vers une tv avec demo analogique, et l'autre vers TV avec demo numérique. le pobléme ::chut: je ne peux pas les allumés les deux , des que l'un s'allume l'autre perd le debit. alors vous avez une idée?:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 cool: salut vous vous connaissez en parabole:04: voila j'ai deux assiettes 1m et 1.20m de diamètre. les deux fils qui viennent des deux assistes se retrouvent dans un répartiteur; deux entrées une sortie, donc un seul fil à la sortie qui passe encastré dans le mure. a sa sortie il passe par un deuxième répartiteur une entrée deux sorties, une sortie vers une tv avec demo analogique, et l'autre vers TV avec demo numérique. le pobléme ::chut: je ne peux pas les allumés les deux , des que l'un s'allume l'autre perd le debit. alors vous avez une idée?:helpsmilie: salut, désolée je ne m y connais pas mumus! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 cool: salut vous vous connaissez en parabole:04: voila j'ai deux assiettes 1m et 1.20m de diamètre. les deux fils qui viennent des deux assistes se retrouvent dans un répartiteur; deux entrées une sortie, donc un seul fil à la sortie qui passe encastré dans le mure. a sa sortie il passe par un deuxième répartiteur une entrée deux sorties, une sortie vers une tv avec demo analogique, et l'autre vers TV avec demo numérique. le pobléme ::chut: je ne peux pas les allumés les deux , des que l'un s'allume l'autre perd le debit. alors vous avez une idée?:helpsmilie: :confused::confused:je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Mon ami va sur le forum sat : Djzairdvb tu trouvera tout ce que tu cherche . Citer Link to post Share on other sites
mumus 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 Mon ami va sur le forum sat : Djzairdvb tu trouvera tout ce que tu cherche . Merci Voyageur, je m y rend de suite , hé ton pseudo me plais, tiens le cap et fais nous signe;) Citer Link to post Share on other sites
Dal!e 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Mais j'ai pas compris tu fai quoi avec le dèmo analogique?? pour voir quelque chaines de tps nn?? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Merci Voyageur, je m y rend de suite , hé ton pseudo me plais, tiens le cap et fais nous signe;) re mon ami djazairdvb.biz ( sans les www ) , j'espère que mon aide te sera utlie ;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 cool: salut vous vous connaissez en parabole:04: voila j'ai deux assiettes 1m et 1.20m de diamètre. les deux fils qui viennent des deux assistes se retrouvent dans un répartiteur; deux entrées une sortie, donc un seul fil à la sortie qui passe encastré dans le mure. a sa sortie il passe par un deuxième répartiteur une entrée deux sorties, une sortie vers une tv avec demo analogique, et l'autre vers TV avec demo numérique. le pobléme ::chut: je ne peux pas les allumés les deux , des que l'un s'allume l'autre perd le debit. alors vous avez une idée?:helpsmilie: c'est qu'il te faut c'est switcher et non pas un spliter que tu etulises. si tu mets les demos sur des chaines en vertical les deux ou horizontal ça devrais marcher mais tu bascule l'un alors l'autre perd le signal. Citer Link to post Share on other sites
mumus 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 salut l'ami voyageur tu garde tjrs le cap? oui, le site que tu m'a proposé est supere, y a même l'idée du switcher de solitaire que je remercie au passage. je vous tiens au courant des suites;) pour répondre au besoin de l'analogique tu te rappel du mondial ou bien encore le journal de la santé je suis acro-dépendant.:mdr: a plus Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Oulaaaa à mon avis c'est un problème d'interférence du signal ! Ce n'est pas très cathoDique de mélanger deux sources de signaux en un seul ! A mon avis faudrait séparer les deux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 cool: salut vous vous connaissez en parabole:04: voila j'ai deux assiettes 1m et 1.20m de diamètre. les deux fils qui viennent des deux assistes se retrouvent dans un répartiteur; deux entrées une sortie, donc un seul fil à la sortie qui passe encastré dans le mure. a sa sortie il passe par un deuxième répartiteur une entrée deux sorties, une sortie vers une tv avec demo analogique, et l'autre vers TV avec demo numérique. le pobléme ::chut: je ne peux pas les allumés les deux , des que l'un s'allume l'autre perd le debit. alors vous avez une idée?:helpsmilie: tu vas avoir le probleemes des emoission HORIZONTAL ET VERTICAL quand un signal donne du verticale et sur l'autre demo tu appelle un horizontal l'un des deux demos montrera de la defaillance donc pour bie faire il te fait avoir une tete a plusqiuer sotrie sa se fait en deux et en quatre et plus là on parle de la tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts