Jump to content

Recommended Posts

C'est l'époque où tout le monde poste des vidéos pour  l'argent, où est le vrais du faut ?

des vidéos souvent montées, comme un film..... je ne sais plus qui croire 🙄

Edited by OsiriaS
  • Like 1

Très bonne question.

Comme je doute de la véracitéJe pa de beaucoup de videos, souvent pour ce que ça peut apporter et aussi pour tromper les gens  les fake news.

Abou Semmar et sa bande je ne les vois plus depuis longtemps, les traitres leurs bute et de nuire à l'Algerie tout en gagnant de l'argent.

Je suis abonné à plusieurs youtubeurs artistes, dans l'art, dans l'ingenieurie, dans la construction, la science, la nature, histoire etc....

Je partage avec vous deux de mes favoris youtubers auxquels je suis abonné

Un australien plein de talents dans la machinerie:

https://www.youtube.com/watch?v=38WGL83B0ig

Karolina Protsenko un talon hors pair, devenue millionaire juste en jouant du violon dans la rue Sainte-Monica en Californie

https://www.youtube.com/watch?v=s3jbTlD1QnI

• Thanks 1

Ce sujet pour moi est nouveau car, entre autres, je perds mon temps sur YouTube à écouter Mohamed Chahrour, ou à voir des films western ou parfois écouter de la musique du Yémen !!

Je vais essayer de m'intéresser à ces youtubeurs, merci pour les liens. 

@OsiriaS La vidéo est fort intéressante. Elle nous montre des faits réels car la réalité dépasse la fiction. Notre monde est plein de malheureux.

Dès l'âge de 20 ans, j'ai découvert dans mes lectures un savant philosophe, sociologue, économiste qui traitait des malheurs de l'humanité et leurs causes. Je ne suis pas étonné que notre monde est mal fait même si notre époque est dotée de sciences et technologies avancées. Pourquoi cette contradiction : une époque privilégiée et bien armée pour anéantir les malheurs mais ces malheurs persistent quand même. Pourquoi? Il faut lire ce savant que j'ai évoqué plus haut pour savoir pourquoi malgré les progrès de la science et des technologies les malheureux demeurent dans leurs malheurs. Ce savant est Karl Marx. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il a découvert pourquoi les pauvres sont pauvres et les riches sont riches. Ses découvertes sont malmenées, souvent cachées ou déformées par ceux là même qui sont les auteurs de la persistance des malheurs des peuples, ces auteurs de nos malheurs sont, qu'on le veuille ou non, les grands capitalistes. C'est une évidence difficile à accepter pour de nombreuses personnes dans le monde. Parce que les moyens d'informations sont détenus par ces grands capitalistes. Donc, les gens sont mal informés. Les crimes économiques de ces grands capitalistes sont cachés et non révélés. 

• Like 1