JUSTICE 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Bonsoir , Suite à la proposition d'un compatriote de Lille nous demandant le boycot des produits français tout en prétextant la dignité et la patriotisme je me permets de rédiger cet article . J'espére ne pas froisser l'amour propre de mes compatriotes en étant réaliste . Peut on parler de dignité , d'honneur et de fierté concernant un peuple qui depuis longtemps accepte toutes les humiliations ? Excepté une poignée d'algériennes et d'algériens qui refusent de courber l'échine le peuple algérien est soumis et résigné . La révision et la modification de la constitution algérienne sans un référendum populaire , les fraudes electorales , l'augmentation ahurissante des salaires de nos députés et magistrats pendant que le peuple souffre de malnutrition et de chômage , l'indemnisation des ex-terroristes alors que les victimes sont abandonnées à leur triste sort , la solidarité du gouvernement avec les peuples étrangers au détriment des algériens qui souffrent de mille maux , les injustices sociales , les répressions abusives ...etc...tout ceci sans que le peuple ne réagisse . Voici qu'un mystérieux intervenant résidant à Lille nous demande de boycotter les produits français ! Quelle drôle d'idée et de quels produits s'agit-il ? Un simple embargo de denrées alimentaires et c'est la famine assurée en Algérie vu que le pays ne produit plus rien ! Imaginez , je dis bien imaginez , que l'état français décide de vous expulser Monsieur le Lillois ainsi que tout nos compatriotes qui mangent du pain français , perçoivent un RMI , une AAH , des allocations familliales françaises , toutes nos soeurs et nos fréres qui bénéficient d'une CMU afin d'accéder à tout les soins médicaux gratuitement , tout nos compatriotes profitant d'une couverture et d'aides sociales ...etc... Croyez vous que si la France procéde à une expulsion massive et globale que notre gouvernement de cirque serait en mesure de nourrir , soigner , instruire et loger ces quelques millions de débarqués ???? Personnellement je ne tiens pas à boycotter quoi que ce soit venant de France pendant que vous et vos comparses vous vous gaverez de produits gaulois au pays de Sarkozy . Je profite de cette intervention pour demander à mes compatriotes de réfléchir avant de publier un article ou un commentaire afin de ne pas dire d'idioties et ne pas se rendre ridicule aux yeux du monde car ce forum est de portée internationale . MERCI. JUSTICE LE 14/12/2008 . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 J'ai pas compris pourquoi ce monsieur veut-il boycotter les produits français ? Et puis s'il veut boycotter les produits français, il devrait commencer par quitter la France et aller vivre ailleurs, en Algérie par exemple ! Mais je présume que c'est trop demander... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Bonsoir , Suite à la proposition d'un compatriote de Lille nous demandant le boycot des produits français tout en prétextant la dignité et la patriotisme je me permets de rédiger cet article . J'espére ne pas froisser l'amour propre de mes compatriotes en étant réaliste . Peut on parler de dignité , d'honneur et de fierté concernant un peuple qui depuis longtemps accepte toutes les humiliations ? Excepté une poignée d'algériennes et d'algériens qui refusent de courber l'échine le peuple algérien est soumis et résigné . La révision et la modification de la constitution algérienne sans un référendum populaire , les fraudes electorales , l'augmentation ahurissante des salaires de nos députés et magistrats pendant que le peuple souffre de malnutrition et de chômage , l'indemnisation des ex-terroristes alors que les victimes sont abandonnées à leur triste sort , la solidarité du gouvernement avec les peuples étrangers au détriment des algériens qui souffrent de mille maux , les injustices sociales , les répressions abusives ...etc...tout ceci sans que le peuple ne réagisse . Voici qu'un mystérieux intervenant résidant à Lille nous demande de boycotter les produits français ! Quelle drôle d'idée et de quels produits s'agit-il ? Un simple embargo de denrées alimentaires et c'est la famine assurée en Algérie vu que le pays ne produit plus rien ! Imaginez , je dis bien imaginez , que l'état français décide de vous expulser Monsieur le Lillois ainsi que tout nos compatriotes qui mangent du pain français , perçoivent un RMI , une AAH , des allocations familliales françaises , toutes nos soeurs et nos fréres qui bénéficient d'une CMU afin d'accéder à tout les soins médicaux gratuitement , tout nos compatriotes profitant d'une couverture et d'aides sociales ...etc... Croyez vous que si la France procéde à une expulsion massive et globale que notre gouvernement de cirque serait en mesure de nourrir , soigner , instruire et loger ces quelques millions de débarqués ???? Personnellement je ne tiens pas à boycotter quoi que ce soit venant de France pendant que vous et vos comparses vous vous gaverez de produits gaulois au pays de Sarkozy . Je profite de cette intervention pour demander à mes compatriotes de réfléchir avant de publier un article ou un commentaire afin de ne pas dire d'idioties et ne pas se rendre ridicule aux yeux du monde car ce forum est de portée internationale . MERCI. JUSTICE LE 14/12/2008 . Il est plus qu'évident que pcland31, (le lillois pour ce qui ne l'aurait pas reconnu)a un réel problème, je ne sais pas de quel ordre et je lui souhaite de pouvoir surmonter ses difficultés:D Celui qui faconne ma baguette est mon compatriote Algérien Celui qui me vend ma baguette est mon compatriote Algérien Pourquoi irais je boycotter les produits français ? L'idiotie est Universel ! C'est un droit :D Je pense que parfois les idiots nous rendent service...... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 La révision et la modification de la constitution algérienne sans un référendum populaire , les fraudes electorales , l'augmentation ahurissante des salaires de nos députés et magistrats pendant que le peuple souffre de malnutrition et de chômage , l'indemnisation des ex-terroristes alors que les victimes sont abandonnées à leur triste sort , la solidarité du gouvernement avec les peuples étrangers au détriment des algériens qui souffrent de mille maux , les injustices sociales , les répressions abusives ...etc...tout ceci sans que le peuple ne réagisse . Voici qu'un mystérieux intervenant résidant à Lille nous demande de boycotter les produits français ! Quelle drôle d'idée et de quels produits s'agit-il ? Personnellement je ne tiens pas à boycotter quoi que ce soit venant de France pendant que vous et vos comparses vous vous gaverez de produits gaulois au pays de Sarkozy . . Ah la la ! Ca me fait mal cette expression Pour en revenir à l'allumé du ch'nord, tu ne nous dis pas ses motivations ? Comment arrive-t-il à une telle conclusion ? Pourquoi selon lui devrait-on boycotter les produits français ? Autre chose qui m'interroge, la rémunération des ex-terroristes ! Déjà sur la concorde civile j'ai mis du temps à comprendre certaines finalités mais bon de là à donner un salaire... ce n'est pas un bel exemple ! Tous ces jeunes qui se sont accrochés à leurs études pensant ainsi s'assurer une vie meilleure, qui ont joué le jeu jusqu'au bout en respectant l'Etat, ses citoyens et ce qu'ils sont... Qui attendent désormais, diplôme en poche, qu'on leur ouvre le marché de l'emploi ! On s'inquiète pour leur intégration, eux ?! Pourquoi privilégier doublement le "repenti" alors qu'à côté de ça, celui qui est resté clean et intègre n'a rien ?! C'est pourtant la contradiction et l'injustice qui amène l'homme vers l'extrême... Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 lool ça doit être un frustré de première ce type pour vouloir faire un boycott des produits français alors qu'il habite en France !!! ça me fait marrer ce genre de mecs mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts