Jump to content

Rien de bon à l'horison dans le monde, une troisième guerre mondiale est-elle inévitable?

Recommended Posts

Ni l'ordre mondial actuel, ni celui qui se prépare avec un monde multipolaire ne vont ne vont régler quoi que se soit

Le Brics se prepare en coulisse et grandit  pour dédollariser le monde .

La guerre en Ukraine si elle dure ça ne va qu'accelerer la naissance d'autres conflits

• Thanks 1

Ni l'ordre mondial actuel, ni celui qui se prépare avec un monde multipolaire ne vont ne vont régler quoi que se soit

Le Brics se prepare en coulisse et grandit  pour dédollariser le monde .

La guerre en Ukraine si elle dure ça ne va qu'accelerer la naissance d'autres conflits

Et que ce que tu préfère toi  CMCT ????

Moi j'ai peur de tout ça, et je souhaite que l'Otant n'intervient pas, quoique elle y est déjà en sous-marin, sans

l'OTAN la guerre n'aurait pas durer.

Darius Rocheben me déçois, je trouve qu'il a beaucoup changé depuis qu'il travail avec LCI.

Les préparatifs de la grande guerre qui nous attend ont débutés en 2014 lors du sommet des pays de BRICS au brésil avant le mondial. Les discussions ont portées sur le changement de la monnaie économique à la place du dollar.

Par la suite, tout est une mise en place d’un jeu d’échec planétaire, cette guerre Ukrainienne aurai du ce produire juste après l’élection d’hillary clinton, mais bon, peut-être que DIEU TP, à donner 4 ans aux Russes et Chinois de bien se préparer, en installant Traump au pouvoir (un souverainiste non mondialistes).

Cette trêve de 4 ans a suffi aux Russes de bien peaufiner leurs préparations, sur le plan économique, financier, politique et diplomatiques et militaires, de solidifier ses relations avec les pays du BRICS, avec les Pays de l’OPEP, avec les iraniens.

Les occidentaux à leurs têtes les lobbies financiers (anglo-saxon) sont feu furieux, ils sont en danger de perdre tous ce qu’ils ont construits depuis des siècles par le vol, le viol, le colonialisme, l’impérialisme….

Les sionistes israéliens sont tétanisés de perdre leurs couvertures, de la chute de leurs créateurs, de leurs protecteurs, eux qui sont dans un environnement très hostile (l’Ukraine peut être terre d’asile ou de refuge).

Tous les ingrédients sont dans la marmite, le feu a débuté le 24/02/2022.