pmat 276 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Au nom de dieu le clément et le miséricordieux Le terrorisme et ses crimes sont ils seulement ceux qu’on nous montrent ils ne sont pas toujour la ou on le crois Nulle personne n’a dit que c’est ainsi que bien des choses s’achèvent Car comme le génocide du Rwanda également les meurtre et les crime commis en Algérie comme tout autant les attentas perpétré depuis fort longtemps dans le monde Ne justifie en rien leur atrocité pour toute raison qu’elle quelle soit Et ne peuvent être justifié au nom de quoi que ce soit La responsabilité de leur hauteurs et la et leur appartiens a eux seule de porté cette responsabilité et a leur commanditaires Il est à souhaiter que ces crimes soit condamnable et porté devant les tribunaux internationaux pour être jugé en criminelle et en crime contre l’humanité et crime de guerre Sont assimilable els fait aussi de non droit et d’injustice comme les fait de 1830 LORSQUE POUR JUSTRIFIE LA SPOLIATION ET LA COLONISATION ON ATTAQUE LES PAYS COMME L’ALGERIE Et on colonise pendant 132 ans et on le rend à ses propriétaires qu’au prix de 7 années consécutifs de soulèvement par les armes et la mort de 1, 5 millions de mort de la cote des algériens Sont assimilées les faits de ceux qui ont attaqué l’Irak Sont assimilé les fait de ceux qui on provoquer l’instabilité en Afghanistan Sont assimilé les faits du Kosovo Sont assimilé les faits de la Palestine Par ces faits l’homme s’est tué lui-même ils s’est attaquer a lui-même Il a commis un meurtre à son encontre Oui ils se tirent la balle dans son propre pied Pour explique ces mots Il me faut écrire un livre mais je laisserais cela ceux qui veuillent prendre l’idée et l‘étayer Ici je en donne que mon sentiment d’humaniste et de point de vue Pour la compréhension Je dirais que l’homme ne s’aime pas et n’aime pas la part qui lui est revenu il ne sera qu’un railleur Et disputera toujours son sort et la justifiera par une agressivité gratuite et allant jusqu'au crime comme les cas cis cité Et aimera faire le mal le mal est en chacun des être humain. Un des premiers crimes et meurtre commis sur terre fut Fut celui de cæn / Abel les fils d’Adam les premiers enfant de ce monde L’homme dispute la part qui lui est prescrite il la refuse par une indiscipline car il n’aime pas la discipline L’homme aime a commande et a se montre maître tout comme la bette sauvage Et aime la convoitise Les frères de Youssef qui avaient mis au point à son encontre pour le tué, lui leur frère Les fils d’israel ont eut que disputent entre eux et ce a ces jours Les association d’ Les association mondiale d’après guerre ils sont raciste et note l’injustice dans ce monde L’O.N.U et ce qui se passe ET CE QUI C’EST PASSE EN SON SEINT ET LE SILENCE DES UNS La mondialisation et ses règles Le FMI TOUTE CES STRUCTURES SONT DES DICTATURES Elle sont racistes et a préférence elle rejette l’autre Je n’ai pas parle du FN qui mérite d’être désister et ne plus exister pour les mots seulement qu’il profèrent a l’encontre de l’émigration ou est le droit internationale qui aurait dut pénalisé ce parti politique et tous ceux qui lancent leur colère en choisissant pas leur mot mais les déclarent aussi crûment que possible a l’encontre de l’émigration Toutes ces chose sont a condamné tout comme ce qui est appelé terrorisme Qui Désire promouvoir le sujet pour une édition prochaine. C’est pas grave je met ce message ici pour avertir et informer déjà Donc je ne cultive pas mais je sème Un jour il y aura une récolte et un réveille Car je sais qu’en attendant beaucoup se pose des questions mais qu’est ce que cela veut dire mais qu’est ce qu’il veut dire Pmat ou il veut en venir et a celui qui a compris débattons je suis a votre disposition Ect Ou souvent les débat sont faussés a cause de ces dérèglements Bien a vous Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Bonsoir PMAT, Excellent idée de mettre en question un concept devenu tristement à la mode ces temps derniers, en l'occurence le terrorisme, Le concept est porteur de tellement de représentations et de sentiments, qu'il est pour le moins, à la fois crucial et décisif, d'appeler à en rappeler le sens originel et de définir quelles seraient les critères nécessaires, dans des cas et suffisants, dans d'autres, à qualifer une action, une entité, homme ou structure soit ils, de terroriste. Cela d'autant que les conséquences d'une telle qualification sont déterminantes à un niveau où il est question du devenir de nations entières souvent lésées au plus haut point au triste profit de ce qui est qualifié de combattants du même terrorisme. Ce soir je n'ai pas le temps, j'y reviendrai, Quoique une question n'a jamais quitté mon esprit, le plus grand crime contre l'humanité que je connaisse a été d'avoir délibéremment lancé la première bombe atomique au japon, tuant femmes, hommes, vieux, enfants, innocents .. celà au nom de la justice ! Comment au siècle du progrès humain, de tels actes demeurent impunis voire même considérés encore légitimes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 Bonsoir PMAT, Excellent idée de mettre en question un concept devenu tristement à la mode ces temps derniers, en l'occurence le terrorisme, Le concept est porteur de tellement de représentations et de sentiments, qu'il est pour le moins, à la fois crucial et décisif, d'appeler à en rappeler le sens originel et de définir quelles seraient les critères nécessaires, dans des cas et suffisants, dans d'autres, à qualifer une action, une entité, homme ou structure soit ils, de terroriste. Cela d'autant que les conséquences d'une telle qualification sont déterminantes à un niveau où il est question du devenir de nations entières souvent lésées au plus haut point au triste profit de ce qui est qualifié de combattants du même terrorisme. Ce soir je n'ai pas le temps, j'y reviendrai, Quoique une question n'a jamais quitté mon esprit, le plus grand crime contre l'humanité que je connaisse a été d'avoir délibéremment lancé la première bombe atomique au japon, tuant femmes, hommes, vieux, enfants, innocents .. celà au nom de la justice ! Comment au siècle du progrès humain, de tels actes demeurent impunis voire même considérés encore légitimes ? Bonjour DzadLane je suis heureux de te lire et pour avoir trouvé en toi un esprit enfin qui réalise en profondeur les choses et sache faire de la perception et cela me fait dire que je suis honoré d'être compris et de faire ta connaissance DzadLane . d'autre part le suis honteux pour ne pas avoir mentionner la bombe comme tu le fait remarquer et je t'en remercie et te suis grée et moi souvent je condamné tous les savant et les penseur a cause de ces but mais souvent justifier devant les cause a effet comme il l'on fait ceux de la bombe en justifiant la force mais c'est le but de chaque savant qui est d'aller chercher la grandeur et les honneurs de mme que la trouvaille la plus percutantes au monde qui est déjà trouver par recherche un poison puisque la recherche en molécule et en qui est la travail de droguiste aussi n'est autre chose que travaille l pour constitué des poisons et des composite qui vont empoisonner des structure pour qu'elles réponde a des critère autre que naturelle comme tu dis par les effet de trouvaille savant on aura fait la bombe le plus grand crime contre l'humanité que je connaisse a été d'avoir délibérément lancé la première bombe atomique au japon, tuant femmes, hommes, vieux, enfants, innocents .. Cela au nom de la justice bravos a toi Pour l’avoir mentionné tu remarquera que je n'ai pas mis en évidence les critère coranique pour démontre sagement que tous cela était déjà attendu mais que l'homme aime a voir la poussière qui est dans l’œil de son frère mais ne verra pas la poutre qui est dans le sien On aura oublier cc que Christophe colombe a fait au indien ce que les américains on fait au indien et vivent sur une terre qui n’ests pas le leur etc.. Et ce qu’ils font subir aux indien ils vivent comme des chiens alors que c’est leurs terre et leur pays etc.. Et pour l’algerie ce qu’il préconise la loi du 23 février 2005 par exemple tien une réponse que j’ai fait hier sur un autre forum Ou le sujet traitait sur <> Et que fut ma réponse et c'est la que le bas blesse mon ami on dit que nulle n'est parfait mais concernent l'algerie qui n'avait aucune expérience ni de stratège ni de convenance mais seulement son courage et sa volonté sincère oui son nif est resté intacte et il est parfait et il lui est reproché de mille et une manière les gaffes et les manquement ect.. Alors que la France par exemple a ce jour elle vit en ennemie mon ami aeiou et a moi les français m'on montre les gens de la collaboration Eux vivaient la tête baisse entre eux Mon ami et cela moi je l'est vu et j'ai eut de la pitié et on m'a raconte en me montre ceux qui ont échapper au lynchage d'après guerre mon ami XXXXX Ce n’est pas moi qui en parle mais vos question nous font enlevé les voile sur les choses Nous sommes des peuples de l’oublis et ce n’est pas le cas de l’occident donc on pas de leçon aussi grave a recevoir mais un encouragement et des conseils et du temps du président Mitterrand quelques remous des survivant connu mais dans la population c'est encore pire ça on ne le vois pas Bien a toi PS: Oui ces question il est de notre interert a les demontre et a les denoncé pour ne pas resté dans les banc des acusé et resté dans le canp des peuple a acusé donc il nous faut debattre et a nous de denoncé les acusation pour dire et montre la responsabilité collective existe en le demontarnt comme cela Ton intérêt Au sujet a suscité en moi une confiance Pour te citer encore d’autre remarque et d’autre craintes de ce monde presque incertains Comme l’auraient fait les anges en présence du créateur en son temps comme cité dans le coran Ce n’est pas moi qui en parle mais vos question nous font enlevé les voile sur les choses Nous sommes des peuples de l’oubli et ce n’est pas le cas de l’occident[/CO Sur bien des questions Soit elle ne trouve pas preneur soit par absence d’intérêt pour les uns Soit l’intérêt n’est pas assez important pour attiré plus l’esprit et pour milite En attendant si les japonais avaient prête attention ils se seraient prémuni contre la bombe Comme l’algerie aurait du prévoir ce que cela allait donner les 200 mille morts Pour pensé autre chose qu’au terme de la déclaration al-jihad depuis bab el –oued Et l’algerie aurait du lui préfère d’autre terme plus civilisatrice C’est une image que je donne ici ce n’est pas si simple Bien sur il faut étayer pour donner un sens de compréhension et démontre l’équitable Et aussi sur bien des questions Certaines personne notable et bien posé la plus part du temps ou sur la place public donne l’air qu’elle portent en elle le savoir dire comme le savoir faire et la plus part du temps elle sont agrées par des tribunaux et pour avoir a jurer en levant leurs mains droite Et ces gens elle sont localement des pays pressente dans les structure public comme privé et internationalement présente dans les structure du droit et de la justice Mais a leurs tours ne verrons que leurs raison personnelle avant celle des autres On a aussi, Il nous faut le dire l’homme est injuste Il est insatisfait il aime toujours avoir ce qui est et appartiens a son voisin De la martine en fait des œuvres complete ace sujet, le loup et l’agneau Ou la raison du plus fort est toujours la meilleur etc.. A quand pour dire que pour être un maître d’école cela n’est pas donne atout le monde c’est un don Beaucoup y viennent pour avoir un emploi ou pour le salaire du poste son salaire élevé dans certains pays Qui doit avoir une prise de conscience et de sagesse c’est pourquoi un laisser aller et une défaite de l’école et de l’enseignement a nos enfants ont aura payer une somme colossale pour rien Les gens ne sont pas a leur place respectif Car aimer les enfants est un dont pas donner atout le monde Et les société mettent n’importe qui a n’importe qu’elle place Et dans la sécurité idem la mme faute inexcusable se réalise aux détriments des citoyens Et lorsque il y a une émigration importante dans un pays comme pare exemple la France ?????????????? Alors que l’homme est en perpétuel poseur de question Sur la place que chacun doit prendre Pourtant on a des réponses comme : Ou place la marmite qui va sur le feu est ce que c’ests la marmite ou on met l’eau d’abord ou le couscoussier ? C’est la logique même Et par cette logique on aura bien des réponses sur bien des questions qui sont posés Bien sur qu’il faut avoir le débat N’est ce pas la une bonne image que la question d’actualité Ou on essaye de tout mettre sur un pied d’égalité le droit de la femme et de l’homme ou il commence et ou il se termine ce dossier ? Ces questions sont posées en dehors de nos frontières et également les réponses Pourtant Rome y répond par truchement religieux non on préfère celle des musulmans et qui exploitent la promotion ce sont les femmes musulmanes. A vouloir mettre stout sur un pied d’égalité Ou là n’est que la magie des mots pour dénaturé a mon avis le rôle de chacun et empêché les être d’être et de le resté a leur place Comme des appelles a une révolution contre soi et les sien et çà ils ne le savent pas c’est comme la jeune mariés qui résistait a la famille et a son rôle mais lorsqu’elle deviendra belle mère elle deviendra cette belle mère que la belle fille aura en horreur aussi Je vais m’arrêté la Mais on devrait mettre chaque sujet en débat de ce message Pour en déduire une autre vérité car la tout est compressé et viens pour compléter une question ou un sujet Ce fut un plaisir mon ami Pardon mon ami mais moi ce sont ces questions qui me prenent la tête Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Pouvons nous se la dire cette verité en s'auto acusant ???? bonjour qui des homme peut il s'auto-acusé pourtant nous le faisaon souvent vous savez ou est quand?? eh bien il suffirait de le commencé et le monde tretrouvera un autre visage humanin sujet plus complet lien du meme hauteur http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/1635-pouvons-nous-se-la-dire-cette-verite-en-sauto-acusant.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 bonjour une loi autrement que coçranqiue, biblique, jacobine aurait dit l'homme de loi ou loi d'honneur autredi c'est au nom de quoi qu'elle sont faite u exemple les loi ces jours ci ou est l'arbitre? en existe t il un? dans la loi faite par l'homme? n"y a t il pas dans ces fait du terrorisme calculer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 peut on croire a Zola lorsqu'il edita le j'acuse n'etais ce aps pour reprendre le poile de la bete sur le pouvoir? moi je ne l'est pas bien lu mais qui pourait nous en dire plus n'avait il pas un reglemnt de compte avec le pouvoir plutot qu'autre chose pour ne pas dire qu'un train en cache un autre car dreyfus etait qu'un cas parmis tant d'autre et le cas des autres? qu'en est il du 8 mai 45 en algerie pourtant c'est parti depuis la france l'idée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2007 Author Partager Posted April 4, 2007 tien pendant que mon ami DzadLane est dans les parage je l'amorce avec le sujet alors que j'attendais queques mot sur ce qu'il avait promis qu'en est il? on va peut etre le savoir home de parole??? ou je rajouterais que les hommes qui ont voulu faire voter la loi du 23 fevrier 2005 en sont des terroristes a leurs tours ils terrorisent un peuple par leur abus de pouvoirs alors qu'il se dessine un projete de signature d'amitié et donc n'ets ce pas la un torpîllage mais que fait le mpresident car c'est lui qu'i l'a signé et il doit presenté la franbce ace projet c'est contradictoire est il concerné par ce terroirisme d'etat en desirant caché l'histoire Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 tien pendant que mon ami DzadLane est dans les parage je l'amorce avec le sujet alors que j'attendais queques mot sur ce qu'il avait promis qu'en est il? Oups, Salut PMat, je suis désolé si j'ai omis de comenté ton texte, je prends le temps de lire l'ensemble à toute ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2007 Author Partager Posted April 4, 2007 Oups, Salut PMat, je suis désolé si j'ai omis de comenté ton texte, je prends le temps de lire l'ensemble à toute ;) salut a toi Dzadlane entendu a toute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts