sooon 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Parle moi Parle moi de toi Je ne sais pas comment je peux être doux Je ne sais pas comment mon amour Peut guérir tes maux Et séchés tés larmes précieux Je ne sais pas comment je peux dire des mots La au il faut et comme tu veux Mais parle moi de toi avant Parle moi de tes sentiments Parle moi de tes tourments Parle moi de ton chagrin De ta vie De tes amies Parle moi de toi dis moi je suis quoi pour toi ? Parle moi de toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 beau texte soon, ce n'est pas si aisé de parler de sois pas même facile d'exprimer ses émois il ya mille et un langages quand il ne reste des mots que les louanges regarde moi bien! arrives tu a lire dans mes yeux leurs brillance? écoute moi bien! arrives tu a entendre mon silence? veux tu apprendre comment être doux? sois juste sincère dans tes sentiments! veux tu guérir mes maux? aie du respect pour mes sentiments... voilà, j'ai pas su choisir mes mots mais je les ai dit tout simplement et sincèrement!! et quoi de tes mots??? Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 j'ai pas eu le temps j'ai pas eu le temps pour t'ecrir quelleques mots ,je suis desolé,la vie me prend se que je peux tu dire, tu me demande de regarder tes yeux , moi tes yeux je les vinerent et je sais ils sont pas verts mais plutot claire , tu me demande d'etre sinsere, je l'été toujour et je resterai pour toujour , tu me demande de respecté ton silence je respecterai ton silence malgré que ta pas respecté ma sincerité et mes sentiments , mots que des mots. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 tu vois! parfois on se donne pas le temps! on le laisse s'échapper notre temps! et on cours derrières lui pour si longtemps! Dans l’espoir de revivre le printemps ! tu vois! on s'est pas compris! on s'est perdus! on se reproche et puis on s'en va... tu vois! mes yeux ont la clarté de mes sentiments ont la couleurs de mes tourments tu as essayé et j'ai essayé mais vainement! on s'est pas compris malheureusement! tu vois! tu pense que je n'i pas respecté ta sincérité! mais t'as pas deviné que ce n'est que ma sensibilité! la peur d'être déçue, d'être trompée et te perdre pour l'éternité! tu vois tout ça!!! Entre nous ce n'est que de la vanité!! tu vois! nos mots! n'ont engendré que des maux... PS: ce que je t'écris comme réponses je l'écris à l’ instant de poster!c'est ce que tu m'inspere....;) parfois j'aime repondre de sort a faire des conversassions par vers lorsque j'arrive a m'habiller l'etas d'ame en question.... MErci soon, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts