Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 oui ferria ... je crois que t'a bien saisi :mdr: :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 :crazy::mdr::mdr::mdr: c est mon tour de faire ma declaration, je vous raconte une histoire que personne ne connait de moi, l annee passee j ai fait un rêve, j ai vu que je suis allé regardé un film au ceni avec mes mis, et dans la route a audin nous avons rencontré un ancien ami, adel, il ete deja mort, il m a dit: demain rdv a 11h a audin, je me suis reveillé comme un fou de ce reve, j ai raconté a pêrsonne, j allais parler a ma mere mais j ai pas fait ça, a 11h je suis allé a mon rdv, j avais un sentiment que j allais mourir, en arrivant a l endroit exacte devant nedjma de audin a 11h pil, je leve mes yeux dans la destination du fleuriste d audin, et devinez quoi, j ai pas trouvé adel.. bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 c est mon tour de faire ma declaration, je vous raconte une histoire que personne ne connait de moi, l annee passee j ai fait un rêve, j ai vu que je suis allé regardé un film au ceni avec mes mis, et dans la route a audin nous avons rencontré un ancien ami, adel, il ete deja mort, il m a dit: demain rdv a 11h a audin, je me suis reveillé comme un fou de ce reve, j ai raconté a pêrsonne, j allais parler a ma mere mais j ai pas fait ça, a 11h je suis allé a mon rdv, j avais un sentiment que j allais mourir, en arrivant a l endroit exacte devant nedjma de audin a 11h pil, je leve mes yeux dans la destination du fleuriste d audin, et devinez quoi, j ai pas trouvé adel.. bonne lecture et tu n'as pas trouvé la mort puisque tu es là avec nous, alors qu'as tu trouvé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 et tu n'as pas trouvé la mort puisque tu es là avec nous, alors qu'as tu trouvé? :rolleyes: of rien, bein une fois j ai perdu un stilo, le plus bo de mes stilo, c ete le cadeau de mon meilleur ami, apres trois mois j ete a la bibliotheque de la fac ( a l epoque quand j ete jeune) alors j ai tombé un livre deriere la table, je me suis accroupé pour le ramasser et la j ete etonné, j ai pri le livre et il n y avait pas le stilo la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 of rien, bein une fois j ai perdu un stilo, le plus bo de mes stilo, c ete le cadeau de mon meilleur ami, apres trois mois j ete a la bibliotheque de la fac ( a l epoque quand j ete jeune) alors j ai tombé un livre deriere la table, je me suis accroupé pour le ramasser et la j ete etonné, j ai pri le livre et il n y avait pas le stilo la bas effectivement c'est étonnant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 [v]http://www.youtube.com/watch?v=3Syoq3GZkMs&hl=fr&fs=1[/v] Fi zeket lhbel:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 effectivement c'est étonnant :rolleyes: eh oui, parfois ça m arrive des choses bizar, je ne peu pas les raconter mais je les raconte ici comme déclaration, alors puisque tu m as fait ta déclaration moi aussi je te ferai la mienne 3abbassiya, et pas sur MP mais devant rabbi we3badou, JE T AIMMMMMMMMMMMMMMMMEE:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 of rien, bein une fois j ai perdu un stilo, le plus bo de mes stilo, c ete le cadeau de mon meilleur ami, apres trois mois j ete a la bibliotheque de la fac ( a l epoque quand j ete jeune) alors j ai tombé un livre deriere la table, je me suis accroupé pour le ramasser et la j ete etonné, j ai pri le livre et il n y avait pas le stilo la bas Comme la blague du poisson et la bague racontée par Adel Imam dans sa meilleure pièce de théâtre:el wed Saïd echaghal:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 eh oui, parfois ça m arrive des choses bizar, je ne peu pas les raconter mais je les raconte ici comme déclaration, alors puisque tu m as fait ta déclaration moi aussi je te ferai la mienne 3abbassiya, et pas sur MP mais devant rabbi we3badou, JE T AIMMMMMMMMMMMMMMMMEE:40::40::40::40: awww arretes, j'ai failli te croire redface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 tu vois comment que je danse :cool: Sur la glace:cool: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Comme la blague du poisson et la bague racontée par Adel Imam dans sa meilleure pièce de théâtre:el wed Saïd echaghal:mdr::04: offfffffff lazem tgoulilhoum:mad: ils savent pas khallina nehkou trankil, eh tu sais c est moi qui lui a raconter cette blague, et il est parti la raconter aux gens! dis tu connais la blague du lapin et la bague? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 offfffffff lazem tgoulilhoum:mad: ils savent pas khallina nehkou trankil, eh tu sais c est moi qui lui a raconter cette blague, et il est parti la raconter aux gens! dis tu connais la blague du lapin et la bague? accouche mon vieux , j'adore tes blagues, tiens je ris d'avance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 accouche mon vieux , j'adore tes blagues, tiens je ris d'avance:mdr: :(moi aussi je la connais pas!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 :(moi aussi je la connais pas!:goodluck: Rabat joie:mad::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Rabat joie:mad::mdr::D aller cette fois une devinette, pourquoi l emir abdelkader a perdu la guerre contre la france? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 aller cette fois une devinette, pourquoi l emir abdelkader a perdu la guerre contre la france? Parce qu'il ne faisait pas partie des mousquetaires?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Parce qu'il ne faisait pas partie des mousquetaires?:rolleyes::04: c est ça l erreur des jeunes, il faut connaitre l histoire melangée a la geographie, t as oublié belli l emir ete m3assakri? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 c est ça l erreur des jeunes, il faut connaitre l histoire melangée a la geographie, t as oublié belli l emir ete m3assakri? C'est bien ce ke je voulais dire: parce qu'ils ne connaissent pas le slogan des mousquetaires: tous pour un un pour tous t'as bien dit : l'emir seul contre la France:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 C'est bien ce ke je voulais dire: parce qu'ils ne connaissent pas le slogan des mousquetaires: tous pour un un pour tous t'as bien dit : l'emir seul contre la France:mdr::mdr::mdr: et en plus tu insiste! 0/10 histoir geo, l emir et ses amis sont tous de m3askar! aya saha je te poz une autre question, essaye de sauver ton zero, pourquoi les gens mangent les chocolat et les offrent aux autres?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 et en plus tu insiste! 0/10 histoir geo, l emir et ses amis sont tous de m3askar! aya saha je te poz une autre question, essaye de sauver ton zero, pourquoi les gens mangent les chocolat et les offrent aux autres?! En poudre ou barres :mdr::04: En tout cas le chocolat sert à faire grossir et farcir le QI ainsi on peut être fort en calCul:crazy: -5 hein:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 sur l'estrade :cool: T'es encore à la maternelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 non au collège :p Au seuil de la puberté ya omli.... Je comprends tes coups de sabot:p Tu sais baratiner c'est l'essentiel:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 non au collège :p eh la marge, j ai pas remarqué que t ete là, wach raki? kach declaration? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 eh la marge, j ai pas remarqué que t ete là, wach raki? kach declaration? Elle est partout mon vieux, on dirait qu'elle a 36 mains:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 saha 3dess rani mliha et toi comment vas tchu ??? et 36 pieds :mdr: Et entre ces 36:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts