OsiriaS 403 Posted August 2, 2022 Partager Posted August 2, 2022 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 9, 2022 Author Partager Posted August 9, 2022 (edited) La voici la vidéo en double, je l'ai trouvé Mr El Ghi .... ? Edited August 9, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted August 10, 2022 Partager Posted August 10, 2022 Oui, c'est bon maintenant. Merci. La vidéo est visible et peut être visionnée. Il est 2h 15 du matin, je suis trop fatigué pour visionner cette vidéo. Je ferais des commentaires plus tard. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 15, 2022 Author Partager Posted August 15, 2022 Voilà encore une autre qui s'appelle un deux trois vive le Maghreb ! Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted August 15, 2022 Partager Posted August 15, 2022 Très bonne vidéo qui montre que la saleté provient du manque d'éducation. Paris est plein de migrants, c'est cela le problème. Ils nous font honte ces africains, et, maghrébins. N'oublions pas que nos villes en Algérie sont sales. C'est le manque d'éducation pourtant nous sommes musulmans. L'islam qui nous a été transmis, selon le défunt chercheur Mohamed Chahrour, laisse à désirer. Merci pour cette jolie vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted August 15, 2022 Partager Posted August 15, 2022 On 09/08/2022 at 16:27, OsiriaS said: La voici la vidéo en double, je l'ai trouvé Mr El Ghi .... ? La vidéo montre, selon ma compréhension des choses, le système capitaliste qui facilite la misère , les fausses factures, la corruption et le vol des finances de l'état. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts