Jump to content

Malcom X

Guest khouz

Recommended Posts

Selem 3aleykoum et bonjour

que pensez vous de ce qui est dit dans l'introduction du film Malcom X sur cette vidéo?

je ne sais pas si c'est un texte inventé dans ce film ou un extrait de l'un de ces discours.

j'allais dire peu importe de qui viennent ces mots, l'essentiel et de les entendre et de voir si aujourd'hui ces même mots fortement accusateur sont toujours d'actualité.

[dm]x67ene[/dm]

pour moi ils sont toujours d'actualité

que pensez vous de ce qui est dit dans l'introduction du film Malcom X sur cette vidéo?

je ne sais pas si c'est un texte inventé dans ce film ou un extrait de l'un de ces discours.

j'allais dire peu importe de qui viennent ces mots, l'essentiel et de les entendre et de voir si aujourd'hui ces même mots fortement accusateur sont toujours d'actualité.

[dm]x67ene[/dm]

bonjour khouz

tous mot en droit et ,justice

ne peuvent qu'etre d'actualité

ils sont hier aujourdhui et demain

dieu lui meme a dit si ma parole n'avait pas devancé toutes chose

on me le reprocheraet il ne fait que mettre en garde

et l'homme se croit etre un saint

alors qu'il est dabord un criminelle et il est tres injuste

sur son frere

puisque ABEL Et CAEN

il ne revve que ravir ce qui est a son frere

ou l'interdire d'etre un porte voie des faibles

et afin d'etre contre les interdits et l'injustice oui l'home est un anti dicipline

l'homme est fdans bien des chose un vicelard c'est pourquoi ces aspiration imorale

pedophilie compris

PS: LA VIDEO ne marche pas je ne l'est donc pas visualisé

bonjour khouz

tous mot en droit et ,justice

ne peuvent qu'etre d'actualité

ils sont hier aujourdhui et demain

dieu lui meme a dit si ma parole n'avait pas devancé toutes chose

on me le reprocheraet il ne fait que mettre en garde

et l'homme se croit etre un saint

alors qu'il est dabord un criminelle et il est tres injuste

sur son frere

puisque ABEL Et CAEN

il ne revve que ravir ce qui est a son frere

ou l'interdire d'etre un porte voie des faibles

et afin d'etre contre les interdits et l'injustice oui l'home est un anti dicipline

l'homme est fdans bien des chose un vicelard c'est pourquoi ces aspiration imorale

pedophilie compris

PS: LA VIDEO ne marche pas je ne l'est donc pas visualisé

selem frère pmat,

c'est bizarre, la vidéo marche chez moi??

essaye avec ce lien

Dailymotion - Malcolm X, ein Video von seydabou. malcom, X, Martin, lutherking, negre

selem frère pmat,

essaye avec ce lien

Dailymotion - Malcolm X, ein Video von seydabou. malcom, X, Martin, lutherking, negre

merci

tien par rechercehe du mot citoyen

je suis tombé sur çà

c'est l'egypte du moyen age

300px-

ou le terme citoyen est et en peut etre que ce qu'il est encore une envention

Adjectivation [modifier]

L'adjectivation de citoyen est controversée.

Dans le Dictionnaire culturel en langue française, Alain Rey fixe à 1995, l'usage du terme citoyen comme adjectif en remplacement de l'adjectif consacré qui est civique. Cet emploi tend à insister sur la connotation morale, républicaine et partisane. Ainsi, une attitude civique consisterait à remplir ses devoirs de citoyen (droit de vote, par exemple), tandis qu'une "démarche citoyenne" afficherait une volonté d'intégrer dans ses actes des considérations éthiques et des finalités ou des solidarités sociales plus affirmées. De fait, cette distinction est sans fondement et l'emploi de citoyenneté au sens de civisme est impropre.

selem frère pmat,

essaye avec ce lien

merci

je suis tombé sur çà

300px-

puis tus vois le terme citoyen en lui meme est une imposture et une aberation intellectuelle du moment donc encore une invention là pour tromper puisque

Adjectivation [modifier]

L'adjectivation de citoyen est controversée.

Dans le Dictionnaire culturel en langue française, Alain Rey fixe à 1995, l'usage du terme citoyen comme adjectif en remplacement de l'adjectif consacré qui est civique. Cet emploi tend à insister sur la connotation morale, républicaine et partisane. Ainsi, une attitude civique consisterait à remplir ses devoirs de citoyen (droit de vote, par exemple), tandis qu'une "démarche citoyenne" afficherait une volonté d'intégrer dans ses actes des considérations éthiques et des finalités ou des solidarités sociales plus affirmées. De fait, cette distinction est sans fondement et l'emploi de citoyenneté au sens de civisme est impropre.

merci

je suis tombé sur çà

300px-

puis tus vois le terme citoyen en lui meme est une imposture et une aberation intellectuelle du moment donc encore une invention là pour tromper puisque

.

on voit bien sur ce déssin plusieur "type" de citoyen, ceux a qui ont autorise d'être debout, et ceux a qui ont oblige d'être a terre.

PS c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas lire la vidéo, elle est vraiment très bien (enfin tristement bien)

Guest 3bassia

[dm]x67ene[/dm]

Je pense aussi que ce texte est toujours d'actualité, mais l'accusé ne serait plus l'homme blanc, mais l'Homme ( blanc ou noir, ils suivent tous une meme démarche, une démarche qui conduit le monde a une perte qui ne tarderait a se produire )

c'est mon avis.

Merci khouz pour la vidéo :)

Je pense aussi que ce texte est toujours d'actualité, mais l'accusé ne serait plus l'homme blanc, mais l'Homme ( blanc ou noir, ils suivent tous une meme démarche, une démarche qui conduit le monde a une perte qui ne tarderait a se produire )

c'est mon avis.

ah enfin une réaction (très interréssante de surcroit:))

j'espère seulement que ce n'est pas une sadaqa suite a mon appèl:mdr:

je suis bien d'accord avec ce que tu dis, cependant j'aimerai apporter une petite précision a ton propos:

mais l'accusé ne serait plus l'homme blanc, mais l'Homme ( blanc ou noir,
l'homme noir ou arabe ou chinois etc... ce comporte ainsi avec son propre peuple. pas parce qu'ils ne veut pas faire souffrir les autres peuples, mais par ce qu'il n'a pas les moyen de le faire.

pour ma part, je ne dirais pas l'homme blanc mais l'occident (qui n'est autre que l'homme blanc mais un terme plus précis et plus d'actualité) car c'est bien cet occident qui est a l'origine de tout celà. ce sont eux qui déclanche des guerres, qui fabrique les armes pour tuer les gens. qui monte les pays pauvre l'un contre l'autre. la liste de leur méfaits est longue et m'amène a me posé une question dont la réponse est déjà toute trouvé:

a qui profite les guerres et le chaos?

c'est bizarre que personne réagisse a la vidéo:eek:

faut peut être lancé un topic sur l'amour, les fleur ou je ne sais quoi

çà va venir mon ami khouz

c'est diamnche puuis iol ya surement les rentree des hadjajes

et donc les visites d'abord

puis les grippes d'hiver qui ont du faire leur mal

çà va venir apres

çà va venir mon ami khouz

c'est diamnche puuis iol ya surement les rentree des hadjajes

et donc les visites d'abord

puis les grippes d'hiver qui ont du faire leur mal

çà va venir apres

tu me rassure, je pensé que personne ne comprenais le méssage lancé par malcom il y'a de celà des année et aujourd'hui, les avancé dans le bon sens n'ont été que minime

c'est mon avis.

çà commence 3bassia

deja l'ocoodent s'accuse d ejour en jour

deja le pappe J.Paul II

puis l'histoire qui eetait truphé demensonge

les crime religieux et par les aventuriers dit des savants

come crostophe colombe

et ext..

oui ça commence a s'auto-accusé

Guest séraphin

[dm]x67ene[/dm]

Comme elles sont vrai ces paroles:)