OsiriaS 403 Posted August 5, 2022 Partager Posted August 5, 2022 Les USA ont combattus Hitler pour prendre sa place !! .............. on va bientôt porter des masques à gaz jour et nuit !!! c'est mon coup de gueule du jour. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted August 5, 2022 Partager Posted August 5, 2022 Les usa, à mon avis, sont incapables de lancer une guerre ou de défendre un autre pays tel que Taïwan ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted August 5, 2022 Partager Posted August 5, 2022 Cet ambassadeur de Taïwan dit n'importe quoi. Il se fait des illusions et lance des menaces impossible d'être réalisées. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 5, 2022 Author Partager Posted August 5, 2022 1 hour ago, Elghifari said: Les usa, à mon avis, sont incapables de lancer une guerre ou de défendre un autre pays tel que Taïwan ou autre. Possible mais ils allument des feux un peu partout prétextant la démocratie, mais en réalité c'est juste pour vendre leurs arme et installé des base militaires, c'est pour ça que je dit "Hitler". Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 5, 2022 Author Partager Posted August 5, 2022 Il y a un allumage de feux entre la Serbie et le Kosovo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts