pmat 276 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Bonjour comme le titre le dit POUR MIEUX NOUS COMPRENDRE MES AMIS mes freres . qui a voulus naitre sur terre? Qui en a fait la demande? Qui a ce pouvoir de le faire? qui a pouvoir a dire oui ou non au choses? n'ets ce pas ce que nous entendons alors que le createur parle et donne le savoir vivre juste et droit et qui le conteste? pourquoi? celui qui a un vis a quoi il aspire? n'est ce pas, a vouloir autorisé l'interdit?car il l'handicape n'est ce pas aussi l'esprit intellectuelle du temps ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 qui a le pouvoir de dire NON a la vie qui lui est offerte? a dire non a tous ce qui le gene a ne pas respecter autrui a faire abus de pouvoir phisique et autre qui a pouvoir a etre imorale tous cris est un appelle au secours pourquoi outrepassé et devenir agressif come n'aimant pas faires des effortd de solidarité et d'entraide comme n'aimant pas la dicipline qui nous interpelle a la solidarité et l'entraide les uns des autre et a ne pas deplacer les bornes des choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 Pour Mieux Nous Comprendre Mes Amis DIEU FAIT CE QU'IL VEUT Alors dieu a crée le monde a ne pouvait demander a l'homme tien je vais te crée!! Par contre certain incroyant lui colle ce coté a dieu Donc il croient bien a son existence mais ne désire pas répondre a ses commandements Mais s'occupe de Le pourquoi il n'a pas prévu la souffrance des uns alors que dieu ne fait que la répéter que l'homme est ennemi de lui même Puisque les ange l'ont dit déjà puis la démonstration tout le long de l'histoire ou l'homme se montrer voleur , monteur et criminelle Pourtant l'homme n'accuse pas il montre le bien chemin et il désire tous nous sauver Et ne veut perdre aucun de nous Par contre c'est a nous de faire l'effort , ils nous propose des solution pour le pardon total Qui veut répondre a çà ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts