van ghog 972 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 nouveau comme vous pouvez le devinez et au plaisir de vous lire :D ps : pourquoi je peux pas mettre d'avatar Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Bienvenue à toi van Ghog pour l'avatar, il faut faire 50 posts. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 31, 2007 Author Partager Posted March 31, 2007 Bienvenue à toi van Gogh pour l'avatar, il faut faire 50 posts. plutoniquement. etre accueilli par un erudit, mais que demande le peuple :D merci pour l'info pluton Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 bienvenue le grand desinateur ! mais pour l'avatar c'est moi qui a interdit les avatar ,je pensais que t'teait un dessinateur ,j'ai eu peur que tout nos avatar tombent en ruine !! je rigole :mdr: au plaisire ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 etre accueilli par un erudit, mais que demande le peuple :D merci pour l'info pluton donne moi ton art, je te légurai mon savoir :D au fait, il coute combien le plus cher tableau de Van Ghog ?? Pluoniquement. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 31, 2007 Author Partager Posted March 31, 2007 donne moi ton art, je te légurai mon savoir :D au fait, il coute combien le plus cher tableau de Van Ghog ?? Pluoniquement. alors la tu m'en demandes trop si ca dépasse 15 euros c hors de portée for me :D merci a tous et chti coucou a soum soum :D car j'etais sur le forum y a de ca un an environ (bucéphale) :cool: mais chut Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 et nous tu nous dis pas merci !! :mad: alors tu aura pas un avatar voila :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 31, 2007 Author Partager Posted March 31, 2007 et nous tu nous dis pas merci !! :mad: alors tu aura pas un avatar voila :04: mais si copain , rellis mon message, la 2e ligne mais ton nom est trop long pour que je te fasse une dédicace:D alors soum soum , nadada a toujours sa casquette :D et l'erreur n'est pas voulue, la précipitation dans ma joie de vous retrouver d'ou mon rectificatif en signature, ah misere, on va croire que je suis un faussaire :D :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 ok, maintenant, moi j'ai corrigé mon premier post, mais comment veux tu qu'on t'appelle, Van Ghog ou Van Gogh ??? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 31, 2007 Author Partager Posted March 31, 2007 LOL... Je ne suis pas au courant de la blague de la casquette mais elle est toujours en forme ! :D elle a un avatar avec une fille en casquette de mémoire :D pluton, appelle moi comme tu le sens , meme VG si tu veux mais evite de mettre un I devant, ca peut préter a confusion :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 elle a un avatar avec une fille en casquette de mémoire :D pluton, appelle moi comme tu le sens , meme VG si tu veux mais evite de mettre un I devant, ca peut préter a confusion :D mdrrrr Même les IVG sont devenus un phénomène de société, tu viens de me donner une idée d'un topic. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 nouveau comme vous pouvez le devinez et au plaisir de vous lire :D Bonsoir Van Gogh, Bien le plaisir j'ai de me joindre à la famille pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, lequel ne sera qu'enrichi par une touche .. artisitique Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Sacré VG :p Au passage, sois le bienvenue parmi nous l'artiste ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 nouveau comme vous pouvez le devinez et au plaisir de vous lire :D ps : pourquoi je peux pas mettre d'avatar Bienvenue à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Bonsoir, Oh grand maître de peintures renommées. Bonsoir, Van ghog et bienvenu sur le forum, mais je vois que tu es déjà connu alors devrai-je dire, plutôt, bon retour ? En tout cas ma porte est ouverte, entre et installes-toi. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 mrehba bik van ghog == bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 nouveau comme vous pouvez le devinez et au plaisir de vous lire :D ps : pourquoi je peux pas mettre d'avatar C'est avec un petit peu de retard que je viens te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau forum. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 C'est avec un petit peu de retard que je viens te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau forum. salut copain, peux tu me donner les coordonnées de toutes les parisiennes inscrites sur le site ? :D :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 MDR... Tu n'as pas changé visiblement ! :mdr: non:confused: pourtant je devrai me bonifier avec l'age et l'experience et pourtant ... c''est désespérant :D :D :D vivement que j'active mes mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Posté par Van Ghog salut copain, peux tu me donner les coordonnées de toutes les parisiennes inscrites sur le site ? Comment ça VG, c'est la seule raison de ta présence sur le forum :04: Dis moi il n'y a que les parisiennes qui t'intéressent ? tu devrais viser celles du sud, crois moi elle ne sont pas mal non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Comment ça VG, c'est la seule raison de ta présence sur le forum :04: Sinon il n'y a que les parisienne qui t'intéressent, fais moi confiance celles du sud ne sont pas mal non plus :cool: salut lina, wé mais la j'ai pas un rond donc sur paris je me servirai de ma carte orange deux zones:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Salut VG En plus t'es fauché VG, ben dans ce cas tu ne vas intéresser personne :p Mais bon on dit que l'espoir fait vivre hein :D Bon je dois y aller, bon app à toi et à plus tard la parigo ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Salut VG En plus t'es fauché VG, ben dans ce cas tu ne vas intéresser personne :p Mais bon on dit que l'espoir fait vivre hein :D Bon je dois y aller, bon app à toi et à plus tard la parigo ;) bon app :D :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 VG, Je te vois figé sur ton topic! Tu es si timide ? :D Je te propose de sortir un peu de ce topic, et prendre un peu d'air, en allant à la rencontre des autres dans le reste du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 VG, Je te vois figé sur ton topic! Tu es si timide ? :D Je te propose de sortir un peu de ce topic, et prendre un peu d'air, en allant à la rencontre des autres dans le reste du forum :04: je me tate pour aller sur le forum cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts