Guest lina Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Forum cuisine, hum très bonne idée VG, en plus y a une très bonne recette de gateau algérois, "Dziryates", mais faut que je te prévienne que c'est juste un petit peu explosif :crazy: Tu pourras ainsi remarquer les bonnes cuisinières ;) Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 C'est dommage qu'on a pas d'avatars qui personnaliseraient nos commentaires sur ce forum, c'est trop sobre on peut confondre les membres. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Bonsoir tt le monde, je pense devoir prendre le temps de me mettre encore une fois à jour .. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Bonsoir Adlane ! ;) Bonsoir ma chère Soum ;) Que dire de tant de plaisir de te lire .. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 coucou je suis là aussi bizou Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Coucou ma CELESTE ! ;) salut, vous ne dormez pas , comme moi:crazy: adlene des soucis de connection? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 adlene des soucis de connection? Salut Celeste, Hier soir oui, une fois que j'ai eu le temps de me connecter, panne générale ! pas de chance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts