Guest Nimos Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Incredible !!! Je vois que tu t'es shootee o bouzelouf a 21h c bien ca lol g dis je bosse pas pour sonelgaz g jamais bosse pour eux d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Je vois que tu t'es shootee o bouzelouf a 21h c bien ca lol g dis je bosse pas pour sonelgaz g jamais bosse pour eux d'ailleurs en tt cas ils veulent te recruter ac un bon salaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 Je vois que tu t'es shootee o bouzelouf a 21h c bien ca lol g dis je bosse pas pour sonelgaz g jamais bosse pour eux d'ailleurs Ahhhhh :confused: je crois que j'ai mal compris,c tout, mais wache dekhal bouzalouf au milieu !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 en tt cas ils veulent te recruter ac un bon salaire:mdr: comme avocat peut être!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 L'histoire de bouzelouf En fait quand on etait a la fac et a la cite universitaire un jour un copin a nous apres l'aid a apporte de la viande comme chacun de nous faisait a l'epoque et on cuisinait ds nos chambres. bref, ce copin a tout de meme ramene du bouzelouf lol et nous on lui a dit k on allait comme mm pas se tapper du bouzelouf avec du bromure lol par contre lui tetu qu'il etait il en a cuisine je sais pas comment lol et il en a mange la pas grave mais ensuite pris de famine il est alle chez un autre copin du quel il a pris la loubia servie o resto (en fait c du bromure auquel on ajoute un peu de loubia) alors a la fin il delirait grave le mec avec le bouzelouf et le bromures ki lui faisaient tourner la tete et comble de l'histoire ses voisins ikhwa ont cru qu'il s'etait drogue ben ils ont appelle les agents de residence et srate fiha sine wa djim chez les flic a la fin on etait mort de rire avec les flic et oui c tte une histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Salaire Ah non je crois que pour le salaire je suis assez bien servi et peut etre meme mieux qu'un avocat lol Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 elle est drole ton histoire de Bouzelouf!!:confused: mais je n'ai toujours pas compris ! où tu veux en venir!! :confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Je confirme t'es carrement shootee lol je veux dire que comme tu as compris exactement le contraire de ce aue g ecrit tu as du etre droguee pour le faire genre droguee par bouzelouf et bromure delire lol Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 je veux dire que comme tu as compris exactement le contraire de ce aue g ecrit tu as du etre droguee pour le faire genre droguee par bouzelouf et bromure delire lol j'ai déja mangé le bouzelouf mais je n'ai jamais été droguer!! :D alors t'aurai due raconter une autre histoire ... PS : ohhh la la... !! on doit pas se tromper avec toi!! :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 non écoute euuuh c'est tout a fait normal euuuh tu es la en train de diner! sa saute! pas de problème euuh ya les bougie quoi , euuuh si tu veux tu allume en pile euuuh non c'est très bien pourquoi changer? pas de clim l'été, les frigo qui tombent en panne, les survoltages des compteurs électriques te crame tn écran plasma, ton réveil tombe en panne la nuit tu te réveille en retard ! non c'est super même ! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Est -ce que vous trouvez normal les coupures régulières d’électricité en Algérie?!! PS:Malgré que l'Algérie est l'un des plus grands exportateurs de gaz dans le monde. d'un coté le manque de compétences ,d'un autre le manque d'infrastructures , donc c'est normal que c'est pas normal :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Et bien croyiez le ou pas, ce soir nous avons eu une coupure d'électricité et c'était la panique à bord ça à durée 1h30, une première. vous parliez de bougies, nous on en avez mais sans les allumettes (tout fonctionne à l'électricité) ni briqué notre espoir de voir un soupçon de lumière etait tombé à l'eau. Alors je dit chapeau pour les gens du bled à qui ça leur arrivent assai souvent. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 d'un coté le manque de compétences ,d'un autre le manque d'infrastructures , donc c'est normal que c'est pas normal :D tout est normal en Algérie alors!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts