Jump to content

Bourse, quelles actions acheter?

Recommended Posts

Je boursicote depuis peu.

J'ai décroché mes premières plus values.

Je propose ce topic sur la bourse, échange de tuyaux, d'expériences.

Conseils:

- acheter Vinci car un coupon de 0,50 euros va être détaché le 16 déc, idem pour EDF

- acheter Total et les parapétrolières car la réunion de l'Opep à Oran devrait faire monter les prix du pétrole

- acheter Cerep, Transgène, Nicox ce sont des sociétés biotechnologiques trés innovantes.

Bon trade, bonnes plus values.

ps: envoyez une partie de vos futurs bénéf pour une association palestine ou au Pcf pour défendre les mahgourines.

si si :D

PS : Les saoudiens sont les champions de la bourse ds le monde arabe.

tu sas bien que les saoudien ne sont pas a suivre dans tous, surtout quant ils s'agit d'argent;)

pour en revenir au boursicottage, serieusement, l'achat d'action pour spéculé n'est pas autorisé, par contre pour recevoir un dividende annuelle oui

• 3 years later...
Je ne pense pas qu'il y est de recette pour l'achat d'action en bourse. Seul l'observation sur des périodes plus ou moins longue de titres spécifiques peut permettre de se forger une idée d'en quoi investir. Cela dit je reconnais que les expériences sur ce thème de chacun peuvent être utiles.

Exact.

En ce moment Vivendi est intéressante.

Je boursicote depuis peu.

J'ai décroché mes premières plus values.

Je propose ce topic sur la bourse, échange de tuyaux, d'expériences.

Conseils:

- acheter Vinci car un coupon de 0,50 euros va être détaché le 16 déc, idem pour EDF

- acheter Total et les parapétrolières car la réunion de l'Opep à Oran devrait faire monter les prix du pétrole

- acheter Cerep, Transgène, Nicox ce sont des sociétés biotechnologiques trés innovantes.

Bon trade, bonnes plus values.

ps: envoyez une partie de vos futurs bénéf pour une association palestine ou au Pcf pour défendre les mahgourines.

attention c une transaction périlleuse tu peux y laisser des plumes, quand ça chute ça chute réellement et ça fait très mal au porte-monnaie. si j'étais toi je changerai de cap