OsiriaS 403 Posted August 14, 2022 Partager Posted August 14, 2022 Â Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 14, 2022 Author Partager Posted August 14, 2022 Â Citer Link to post Share on other sites
Cmoipastoi 18 Posted August 21, 2022 Partager Posted August 21, 2022 (edited) Quand on a un terrain pour construire sa maison, plusieurs options sont offertes. Il y a ceux qui utilisent des conteneurs, d'autres en bois dans les forets, en ICF. d'autres des maisons modulaires. Comme je suis abonnĂ© Ă quelques canaux de youtubers je partages quelques uns:  Maisons conteneurs Maison en bois dans la forĂȘt Avec des panneaux ICF Maison modulaire, par exemple Boxabl Casita vendu par Tesla de Elon Musk Sur le site vous pouvez rĂ©server la votre et mĂȘme investir en achetant des actions. https://www.boxabl.com/  Edited August 23, 2022 by Cmoipastoi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 23, 2022 Author Partager Posted August 23, 2022 Genre beaucoup de maisons en France en moins de 3 mois c'est elle est prĂȘte, mais avec un coups de poing tu traverse le mur tu te retrouve dans l'autre chambre, c'est plus en carton mĂąchĂ©.  Citer Link to post Share on other sites
Cmoipastoi 18 Posted August 23, 2022 Partager Posted August 23, 2022 (edited) 8 hours ago, OsiriaS said: Genre beaucoup de maisons en France en moins de 3 mois c'est elle est prĂȘte, mais avec un coups de poing tu traverse le mur tu te retrouve dans l'autre chambre, c'est plus en carton mĂąchĂ©.  C'est vrai elles ne sont pas du tout solide, c'est presque des maisons jetables, dans les courts termes mais comme elles ne sont pas chĂšres ça fait l'affaire de beaucoup de gens. J'ai beaucoup aimĂ© le couple des conteneur, j'admire la dame sans la volontĂ©, la patience et le courage sans elle je me demande comment son mari s'en sortirait, il n'avit aucune experience, elle disait dans la video suivante que ça a durĂ© quatre pour prendre une vraie douche dans une salle de bain.  Edited August 23, 2022 by Cmoipastoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts