kamy 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 ouffffffff :eek::eek: j'ai mis 15 minutes a lire cette histoire plutot un livre oui :eek: tu croit au sorcière toi mon ami djalti :eek: oui ta raison il y a bcp de sorciére dans le forum :D et toi t'es pas un sorcier comme par hasard!! :D:D keke le sorcier !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Arthur était l'ami de Merlin qui était le fruit de Mab qui était la soeur de la dame du lac qui offrit le fameux sabre à Merlin qui l'offrit à Arthur qui était présumé l'élu et pourtant c'était Lancelot l'élu qui était amoureux de la femme d'Arthur qui était fou de sa jeune femme et qui se trouva dans l'embrras et ne sut comment commander les chevaliers de la table ronde sans Lancelot qui quitta les lieux en sauvant sa bien aîmée du magnifique bûcher qui était destiné à la sorcière... Djalti quelle histoire :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 Arthur était l'ami de Merlin qui était le fruit de Mab qui était la soeur de la dame du lac qui offrit le fameux sabre à Merlin qui l'offrit à Arthur qui était présumé l'élu et pourtant c'était Lancelot l'élu qui était amoureux de la femme d'Arthur qui était fou de sa jeune femme et qui se trouva dans l'embrras et ne sut comment commander les chevaliers de la table ronde sans Lancelot qui quitta les lieux en sauvant sa bien aîmée du magnifique bûcher qui était destiné à la sorcière... Djalti quelle histoire :mdr::mdr::mdr::04: :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 :04::04::04::04: :04: Tu vois pourquoi je t'aime, t'as une tête royale :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 :04: Tu vois pourquoi je t'aime, t'as une tête royale :04: tu ai vraiment adorable princesse:40::40::40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 tu ai vraiment adorable princesse:40::40::40::40::04: :40::40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts