Jump to content

Tahar Missoum dit "specific" un député exceptionnel, un vrai député, écouter ce qu'il a trouvé !!!

Recommended Posts

Tahar Missoum dit "spécifique" mérite d'entrer dans l'histoire de l'Algérie comme un héros du travail de vrai député du peuple !!

Ses vidéos sont riches de renseignements pris sur le terrain de la réalité amère de notre Algérie !!!

VIDÉO :

Des responsables irresponsables, absents face aux effets du tremblement de terre, ils s'en foutent pas mal du peuple.

Mon avis, en l'absence d'un Pouvoir Populaire, en l'absence de la souveraineté populaire, rien ne marchera dans notre pays et l'indépendance est fictive et le restera.  Notre pays est orphelin. Il est abandonné. Il attend le secours de son peuple, le seul qui peut et doit le sauver de la mort lente et du déshonneur de tous les jours que nous subissons tous.

VIDÉO :

A chacun sa façon de mieux se faire connaitre pour des considérations futures, son coté obscure il n'y a que Dieu et lui qui le connaissent, un bon député  doit démissionner quand il voit que le gouvernement et la plupart des ses collègues sont corrompus, sinon il est complice.   

Il y a 13 heures, Cmoipastoi said:

A chacun sa façon de mieux se faire connaitre pour des considérations futures, son coté obscure il n'y a que Dieu et lui qui le connaissent, un bon député  doit démissionner quand il voit que le gouvernement et la plupart des ses collègues sont corrompus, sinon il est complice.   

Votre commentaire me semble peu sage et surtout en ce qui concerne votre mot "complice" qui me semble peu convaincant et non argumenté. Votre réflexion me rappelle les fetwas de nos prétendus savants religieux ignares du contenu du saint Coran !!!

Je pense que nos mentalités sont pétries de salafisme. Heureusement que beaucoup de nos concitoyens en sont conscients et évitent de tomber dans son piège !!

Désolé si mon intervention vous a dérangé, pour animer ce forum il faut les pour et les contre.

Dans la premiere vidéo, le député semble oublier qu'en Algérie vivent de milliers d'etranger qui sont venus avec leurs famille, et animaux de compagnie, ces derniers sont nourris uniquement par les aliments que le député critique 

Il est complètement dans le champ ce député il ne fait que du sensationnel.

Un pays doit, s'il le peut, garantir la disponibilité de toute sorte de marchandise, et pour ces citoyens et pour les expats.

Ici en trouve de tout, de la Harissa, du Rass el-hanout, et mille et un d'articles consommés surtout par les expats;  le ministre du commerce n'a pas le droit d'empecher l'importation de ces ingredients, du moment que c'est consommable .

La Terre que Tahar reproche, est utile pour le jardinage, exemple; l'épouse d'un ambassadeur, pour s'occuper et qui n'a que faire du jardinage chez elle,  habitué à ce genre d'article elle fait quoi?

Ce député soit qu'il est ignorant, soit il n'aime pas les étrangers, il aurai du voir le bobo ailleurs: dénoncer la corruption.

Les voyages en dehors de chez soi, est une école.

On 21/08/2022 at 15:47, Cmoipastoi said:

Votre commentaire me semble peu sage et surtout en ce qui concerne votre mot "complice" qui me semble peu convaincant et non argumenté. Votre réflexion me rappelle les fetwas de nos prétendus savants religieux ignares du contenu du saint Coran !!!

Je pense que nos mentalités sont pétries de salafisme. Heureusement que beaucoup de nos concitoyens en sont conscients et évitent de tomber dans son piège !!

Ce député ne fait pas du sensationnel et ne défend pas les étrangers, son pays d'abord. 

Je suis étonné que ce député dérange avec ses dossiers et se preuves. Il ne parle pas sans preuve. Donc, il ne fait pas du sensationnel. Le vrai sensationnel c'est que KLAOU LEBLED. Ils ne gouvernent rien, ils volent. Cmoipastoi donne tes arguments, sans cela, ton préjugé ou jugement n'est pas convainquant. Tu aimes lancer des fetwas.

41 minutes ago, Cmoipastoi said:

Désolé si mon intervention vous a dérangé, pour animer ce forum il faut les pour et les contre.

Dans la premiere vidéo, le député semble oublier qu'en Algérie vivent de milliers d'etranger qui sont venus avec leurs famille, et animaux de compagnie, ces derniers sont nourris uniquement par les aliments que le député critique 

Il est complètement dans le champ ce député il ne fait que du sensationnel.

Un pays doit, s'il le peut, garantir la disponibilité de toute sorte de marchandise, et pour ces citoyens et pour les expats.

Ici en trouve de tout, de la Harissa, du Rass el-hanout, et mille et un d'articles consommés surtout par les expats;  le ministre du commerce n'a pas le droit d'empecher l'importation de ces ingredients, du moment que c'est consommable .

La Terre que Tahar reproche, est utile pour le jardinage, exemple; l'épouse d'un ambassadeur, pour s'occuper et qui n'a que faire du jardinage chez elle,  habitué à ce genre d'article elle fait quoi?

Ce député soit qu'il est ignorant, soit il n'aime pas les étrangers, il aurai du voir le bobo ailleurs: dénoncer la corruption.

Les voyages en dehors de chez soi, est une école.

Ce député s'en fou des étrangers car il défend son peuple et non pas les étrangers !! Pour ne pas être ignorant, un député doit s'occuper des étrangers. Donc, pour être intelligent, il faut défendre les étrangers. Un député sa fonction est de défendre les intérêts de son peuple et ne s'occupe aucunement des étrangers. C'est le régime qui prend soin de satisfaire les étrangers en délaissant les intérêts nationaux. Cmoipastoi : vous copiez donc l'idéologie du régime ??

La logique est quand on reçoit un invité il ne devrai manquer de rien 

Si moi là où je vis je trouve tout du pays dans les commerces pourquoi priver ceux et celles qui viennent   vivre en Algérie.

Pour réussir, l'Algérie doit s'ouvrir et accepter la diversité, comme  le font l'Egypte, le Qatar, les Emirats, nos voisins de l'ouest et de l'est....je n'aime pas le slogan des ultra-nationalistes: Par nous et pour nous.

Tant et aussi longtemps que le pays ne s'ouvre pas d'avantage au monde extérieur il n'avancera pas, minna wa ilayna  tarira vite.

Bon j'arrete ici la discussion, gardes tes points de vue pour toi, je gardes les miens pour moi, pour le commun des mortels, je n'attend plus rien du pouvoir ni de ses partis, ni du sénat, ni des députés ni, des walis, ni des chefs de Daira, ni des maires, ni des organisations, ils sont tous corrompus, mais j'ai du respect pour les gens de la santé, et les enseignants...le peuple a malheureusement toujours été floué, il y en a des millions qui ont préférés quitter et d'autres qui continuent à endosser l'incompetence du système tout entier.

Merci pour avoir tenu cette discussion....Allez va, sans rancune

Il y a 13 heures, Cmoipastoi said:

La logique est quand on reçoit un invité il ne devrai manquer de rien 

Si moi là où je vis je trouve tout du pays dans les commerces pourquoi priver ceux et celles qui viennent   vivre en Algérie.

Pour réussir, l'Algérie doit s'ouvrir et accepter la diversité, comme  le font l'Egypte, le Qatar, les Emirats, nos voisins de l'ouest et de l'est....je n'aime pas le slogan des ultra-nationalistes: Par nous et pour nous.

Tant et aussi longtemps que le pays ne s'ouvre pas d'avantage au monde extérieur il n'avancera pas, minna wa ilayna  tarira vite.

Bon j'arrete ici la discussion, gardes tes points de vue pour toi, je gardes les miens pour moi, pour le commun des mortels, je n'attend plus rien du pouvoir ni de ses partis, ni du sénat, ni des députés ni, des walis, ni des chefs de Daira, ni des maires, ni des organisations, ils sont tous corrompus, mais j'ai du respect pour les gens de la santé, et les enseignants...le peuple a malheureusement toujours été floué, il y en a des millions qui ont préférés quitter et d'autres qui continuent à endosser l'incompetence du système tout entier.

Merci pour avoir tenu cette discussion....Allez va, sans rancune

C'est normal chacun a un point de vue différent. Selon ses sources d'informations ou ses penchants idéologiques.

L'Égypte, les émirats, le Qatar ont des régimes dégénérés anti-populaires, et, sans foi ni loi. Ils sont mercenaires de l'Occident et de l'entité sioniste. Ils font la guerre à leur peuple. Les prendre comme référence est un manque de culture politique ou de culture tout court !!!

L'ouverture néo libérale vers les pays étrangers sans aucun plan de développement a bloqué tout progrès et produit un gaspillage illimité de nos finances et creusé la misère et un sous-développement chronique. Notre pays suit le néo libéralisme ravageur qui a martyrisé notre économie et a bouché toute espérance heureuse pour notre nation.