Jump to content

Oncle Fernand-La Jeannette de l’Elysée s’imagine à présent entrer en guerre contre la Russie.

Recommended Posts

C’est parfaitement exacte. La Jeannette de l’Elysée s’imagine à présent entrer en guerre contre la Russie. Après sa « guerre des boutons » contre un virus, voila t’y pas qu’il se permet de narguer une armée Russe 10x 20x plus puissante que la nôtre. Bombe le torse tel un dindon en chaleur. Fini le microscope, place au canon. Franchement Poutine doit être fatigué d’entendre jacasser ce crétin des Alpes aux petites mains.
Changement de direction toute, l’essentiel étant de continuer à montrer mon gros blase à la télé. Cette tête de psychopathe de Macron qui n’a jamais tenu une arme de guerre entre ses mains, jamais participé à quelques manoeuvres que ce soit, jamais fait la guerre même simulée, donc jamais servi sous le drapeau Français ; de plus, cerise sur le casque lourd, avec la bande de Gamelins qui l’entoure, le sujet va vite être plié. Il parle de guerre sans même savoir de quoi il parle, de quoi il s’agit. Je parie qu’avant même que le premier missile russe ne tombe sur le territoire, que le freluquet se sera barré fissa du pays avec sa « rustinée » poupée guiboles de serin. Ainsi Narcisse se croit en guerre. Joue à la guerre en s’inventant des ennemis. Seulement, de s’être fait turluter son petit zigouigoui à l’âge de 14 ans par une rombière de théâtre, c’est probablement le seul coup qu’il fut et, encore aujourd’hui, soit capable de tirer. Certes je suis vulgaire et grossier, certes ce n’est pas une analyse académique, mais c’est à l’image de ce minable personnage, violent de surcroit.