fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Allons; on sait tous que les femmes ne vivent que jusqu'à 25 ans, aprés; elles attrapent une maladie qui les fait oublier les années qui passent :04: Alors, je dirai moi, la3kouba l 25 sna et pause non arréte stp hram 3lik Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Bon d'accord, à chaque age son charme :o Mala la3kouba au charme et à au bonheur à tout age nchalah Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 moi je ferai demain mé 21 ans joyeux anniversaire Fleurdu27 nchalah tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Bonsoir tout le monde Ben moi j'ai 21ans!! allah ybarek rabi ytawal fi 3omri nchalah lol Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Bonsoir tout le monde Ben moi j'ai 21ans!! allah ybarek rabi ytawal fi 3omri nchalah lol merci mirette w lah itawal fi 3omrak inchalah tout le bonheur du monde :40: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Les 19-25 ans, sont majoritaires :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Miela c'est pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Après vous avoir demandé votre origine, je vous demande votre âge. Les résultat de ce sondage seront visible par le public alors ami coumbléxé veuillez vous tenir a l'écart:mdr: Suite a un problème technique:D ceux qui ont voté sur l'ncien topic doivent revoté ici même. j'ai grillé ma couverture:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 j'ai 10 ans plus kék années d'éxpérience :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bonjour, bonjour le soleil...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Après vous avoir demandé votre origine, je vous demande votre âge. Les résultat de ce sondage seront visible par le public alors ami coumbléxé veuillez vous tenir a l'écart:mdr: Suite a un problème technique:D ceux qui ont voté sur l'ncien topic doivent revoté ici même. Vive les seniors! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Après vous avoir demandé votre origine, je vous demande votre âge. Les résultat de ce sondage seront visible par le public alors ami coumbléxé veuillez vous tenir a l'écart:mdr: Suite a un problème technique:D ceux qui ont voté sur l'ncien topic doivent revoté ici même. Je me disais bien avoir deja voté!:04: Mais à mon age on ne change plus d'age!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Vive les seniors! C'est tout de suite plus carrés les chiffres ! :D Je comprends mieux pourquoi les maths sont majoritairement choisis par les hommes... Toute cette histoire n'est que le fait, qu'ils soient un peu "brouillons" ! Ca les cadre, ça les rassure...c'est comme une maman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts