Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 C'est à peine d'y croire! Il l'a échappé belle le veinard! Alors qu'il se trouvait en Irak, et lors d'une conference de presse, un forcené avait ciblé George Bush en lui lançant coup sur coup ses souliers. Il aura fallu d'une une belle esquive du président pour que les deux 'tirs' échouent lamentablement sur le mur de derriere. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 C'est à peine d'y croire! Il l'a échappé belle le veinard! Alors qu'il se trouvait en Irak, et lors d'une conference de presse, un forcené avait ciblé George Bush en lui lançant coup sur coup ses souliers. Il aura fallu d'une une belle esquive du président pour que les deux 'tirs' échouent lamentablement sur le mur de derriere. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: en image c'est mieux sahbi [dm]x7qb7s[/dm] Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 C'est à peine d'y croire! Il l'a échappé belle le veinard! Alors qu'il se trouvait en Irak, et lors d'une conference de presse, un forcené avait ciblé George Bush en lui lançant coup sur coup ses souliers. Il aura fallu d'une une belle esquive du président pour que les deux 'tirs' échouent lamentablement sur le mur de derriere. chahhh yasthal:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: en image c'est mieux sahbi [dm]x7qb7s[/dm] :mdr::mdr::mdr: dommage il l'a loupé!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 merci rym et khouz.... ça s'est passé quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 merci rym et khouz.... ça s'est passé quand? Aujourd'hui. Je croyais qu'il y était allé pour recevoir sa prime de fin de mandat. Et ça se voit. Il a siphonné l'irak et maintenant, il veut sa prime de départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Aujourd'hui. Je croyais qu'il y était allé pour recevoir sa prime de fin de mandat. Et ça se voit. Il a siphonné l'irak et maintenant, il veut sa prime de départ. il echappe toujours...quand la justice prendra sa revanche? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 SUPERB REFLEX !!! il aurait pu fair une grande carrière de gradien de but :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 C'est à peine d'y croire! Il l'a échappé belle le veinard! Alors qu'il se trouvait en Irak, et lors d'une conference de presse, un forcené avait ciblé George Bush en lui lançant coup sur coup ses souliers. Il aura fallu d'une une belle esquive du président pour que les deux 'tirs' échouent lamentablement sur le mur de derriere. effectivement c'est à peine si on peux le croire... Comment cet imbécile a pu le rater !! Mince je suis furieux maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 il echappe toujours...quand la justice prendra sa revanche? la plus juste des justice est celle de l'au delà, car les détenteur de la justice ici bas sont corrompu. seul Le Parfait, Le Juge jugera l'homme comme il ce doit, avec toutes les preuves. quelles soit caché ou visible Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 effectivement c'est à peine si on peux le croire... Comment cet imbécile a pu le rater !! Mince je suis furieux maintenant !! c pas lui qui la ratter c l'autre qui a esciver. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 la conclusion de cette histoire c'est que les garde du corp de bush sont aussi bête que lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 la conclusion de cette histoire c'est que les garde du corp de bush sont aussi bête que lui:confused: Oui j'ai remarqué qu'ils ont eu un temps de réaction long deux hypothèse sont à soulever : Soit leur boulot est trop monotone et il se passe jamais rien, et la ils ont oublié qu'ils étaient garde du corps. Soit ils voulaient voir si "dabeule you" allait se la prendre en pleine gueule ou pas, histoire de raconter aux potes le soir fel houma avec du latay chwiya el kawakaw u rebi kbir. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 SUPERB REFLEX !!! il aurait pu fair une grande carrière de gradien de but :mdr: :mdr: C'est clair il remonte vachement dans mon estime, et en plus il prend ça avec le sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 C'est clair il remonte vachement dans mon estime, et en plus il prend ça avec le sourire. Qu'est ce qu'il voulais dire avec son sourire ou c'est juste un reflex ? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Je veux juste remercier DR et Khouz j'ai bien rigolé. je croyais que c'était uniquement à la mec qu'on pouvait nérejmou el chaïtan?! allé le prochain sur la liste ça sera qui? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Je veux juste remercier DR et Khouz j'ai bien rigolé. je croyais que c'était uniquement à la mec qu'on pouvait nérejmou el chaïtan?! allé le prochain sur la liste ça sera qui?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Je veux juste remercier DR et Khouz j'ai bien rigolé. je croyais que c'était uniquement à la mec qu'on pouvait nérejmou el chaïtan?! allé le prochain sur la liste ça sera qui?:mdr: Je me reconnecté rien que pour voir cette séquence. J'ai rigolé si fort que j'ai du réveiller les voisins. o LA LA LA Allez bonne nuit orange Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Qu'est ce qu'il voulais dire avec son sourire ou c'est juste un reflex ? ça doit être qu'il imaginait le traitement qu'allait subir son assaillant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 C'est dommage que je ne puisse pas voir les vidéos DM ça à l'air drôle... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 C'est dommage que je ne puisse pas voir les vidéos DM ça à l'air drôle... :cool: Tu rates quelque chose :D Mais bon je ne pense pas que ça va s'oublier de si tôt, elle va être diffusé partout, tu la regardera tôt ou tard. C'est historique ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Je veux juste remercier DR et Khouz j'ai bien rigolé. je croyais que c'était uniquement à la mec qu'on pouvait nérejmou el chaïtan?! allé le prochain sur la liste ça sera qui? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE. Et oui, comme prévu la video a déjà fait le tour du monde. tout le monde se moque de ce guignol. Allé il mérité bien ça pour clore son départ. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 :mdr::mdr::mdr: bonjour Khour, alors tu te prépare à aller au boulo??? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 bonjour Khour, alors tu te prépare à aller au boulo??? oui:( en plus j'ai mal dormi et toi aussi tu te prépare?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts