Jump to content

Un bush, une irak et des souliers

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Bonjour,

trop drôle!! :confused::D

je crois que le journaliste irakien va payer très chere!! le pauvre!

en tout cas il va être la star de l'irak si ce n'est le monde entier. c bien culotté et courageux ce qu'il à fait. j'espère qu'il ne va pas être torturé. je pense qu'ils vont montrer l'exemple du "nouveau Irak" et l'emprisonner à perpétuité.

en tout cas il va être la star de l'irak si ce n'est le monde entier. c bien culotté et courageux ce qu'il à fait. j'espère qu'il ne va pas être torturé. je pense qu'ils vont montrer l'exemple du "nouveau Irak" et l'emprisonner à perpétuité.

oui malheureusement pour lui ... je crois que c'était plus fort que lui!! :D

PS: tu sais on ne peut pas se controler quand on est énervés et quand on a la rage...:D

je te trouve bien optimiste.

tu as tout a fais raison je suis entrain de voir les images de cet homme de quel manière il a été capturé, humiliant. ils lui ont donné des coups de pieds, attrapé par les cheveux et entrainé dehors de manière inhumaine. Le nom de ce brave homme (à retenir) MOUNTAZER EL ZEIDI. Il a déjà un avocat. A SUIVRE...

Ca y est elle passe en boucle partout :D J'ADOOOOORRE !!

Vous apprécierez ma première "signature" pour que Muntada Al-Zaidi puisse être libéré rapidement ! Plus de 200 avocats de toutes nationalités se sont proposés spontanément et les échos du monde entier semblent soutenir cet acte symbolique !!

Je suis comblée :o ! Seul petit pincement au coeur, savoir mon nouveau héros derrière les barreaux !

Merci Mr ce n'est qu'un jet d'une paire de soulier mais ça reconforte on peut croire qu'il y a un homme au moins qui ne gobe pas le vomi de ce crétin que dieu vous aide aprés celà parceque vous aurez à faire à des gens qui ne vous pardoneront pas ce geste en tout les cas pour moi merci encore:goodluck: