pmat 276 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Bonjour Des peuples et des pays donne l'impression d'être des adopter malgré eux ou mal adopetr comme s'ils cherchent une paternité allant jusqu'à s'inventant une paternité en refusant celle qu'ils ont en la niant même mais sont prêt a adopter une nouvelle dont souvent ils s'en reclame le monde n'est il pas a un moment adopter? et il vit par adoption les fils d'israél n'était-il pas a la base des IRAKIENS puisque l'aïeul est autre qu'ABRAHAM partie depuis D'UR pays de naissance mais que oui on devien frere et une meme societé comme le dit le dicton ceux qui se ressemble s'assemble mais c'est mis de coté on se met du coté de l'interdit au nom de la consommation et du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 eh!!! POURTANT ils le disent surement comme çà لا تقل يا ربي عندي هم كبير و إنما قل يا هم عندي رب كبير alors que n'est ce pas beau la vie en société ou il ne reste plus qu'a se mettre a l'oeuvre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 Attention on est trop a écoute de faux prophète qui clame et écrivent et y a même qui chante daller a la verdure du pays la campagne et il la prodigue ils nous disent qu'il sont beaux les fleurs mais eux sont la habitant dans le béton avec gros comptes en banque chèque et bien alors que toi et moi on achète leurs baves car pour travailler et pouvoir payer sa facture ne faut il pas être prés de la société et pas se marginale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 alors adopter ? adoption ? ou par adoption ou alors nous adoptons pour se faire une beauté alors que pour les autre c'est la continuité mais alors qu'en est il des indiens d'amerique? car j'adopte tu adoptes il adopte nous adoptons vous adoptez ils adoptent n'est ce point Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 J'aime pas quand tu écris sous forme de poème, sois précis dans ce que tu dis par ce que là je n'y comprends rien, et je ne pense pas que ce soit que mon cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts