Oranis 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Coup de pompe pour Bush Lors d'un point presse donné à Bagdad, un journaliste irakien a lancé ses chaussures à la figure du président américain sans parvenir à le toucher... Coup de pompe pour Bush - MSN Vidéo Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Quelle agilité, deux esquives successives, il est grand temps pour lui que tout ça s'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Redjla 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 dommage ratah ya zah Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 dommage ratah ya zah :mdr::mdr:wallah sah, l'irakien en question est devenu un heros:cool: yatih saha ce qui ma fait le plus rire c'est le premier ministre irakien qui essaye de lui sauver la vie en l'attrapant zaama!!!! pffffff Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Bush le bougre il a tj ses réflexes, le journaliste en question est devenu un vrai héros au yeux de la populaces arabes, mais il risque gros jusqu'à 15 ans de prison pour atteinte a un président d'état, une commission d'avocats egyptien se dit prête a le défendre. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Les Guignols de l'info (15.12.08) [V]http://fr.youtube.com/watch?v=6jk8VienlJY[/V] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 j'aurais aimé lui preté mes grosses godasse de sécurité , taille 45:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 j'aurais aimé lui preté mes grosses godasse de sécurité , taille 45:D Tout ça est bien marrant, mais le pauvre journaliste s'est fait tout de suite après, et sa m'étonnerais pas qu'on le foute en taule du côté de guantanamo.. Entre temps pour ceux qui regrettent de pas avoir été a sa place, vous pouvez toujours tenter le coup en virtuel :D Enjoy ! http://www.sockandawe.com/ Citer Link to post Share on other sites
louali 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 18 milions de chaussures déja lancées sur ton lien b10Dz... c'est du joli. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts