ziazia 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Salam ah likoum Du 13 au 16 avril 2007 se tiendra la 24 rencontre annuelle des musulmans de France: http://www.uoif-online.com/ Venez nombreux, les thèmes sont intéressants et ... à 2 semaines des elections montrons que nous existons!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 ça interesse personne??? :D :D :D mah lich je vous raconterais in cha allah!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 ça se passera où?!! Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 Près de paris: Au bourget : si tu cliques sur le lien tu auras des infos! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 si j'aurais le temps je passerais :04: mais bon ça vas être dur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 On se donnera rdv comme prévu ziazia;) , ce sera intéressant comme à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 J 'y suis allée , il y a 2 ans , j 'aimerai bien y retourner , il faut que mes amis me véhiculent ! Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Troooopppp loiiiiiinnnn ... Faut que je trouve qq'un pour venir avec moi ... :04: Merci Ziazia pour l'info ... J'aimerai au moins y aller une fois, pour voir ce que ça donne ... Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Troooopppp loiiiiiinnnn ... Faut que je trouve qq'un pour venir avec moi ... :04: Merci Ziazia pour l'info ... J'aimerai au moins y aller une fois, pour voir ce que ça donne ... De riennnnnnnnnnnnnnnnn sos amitié bonjour!:D :mdr: Toujours pas l'eau courante à Lyon!?:cool: Paris en force! Avec la tribue habituelle on va faire honneur à notre belle religion! Pour les absents si le coeur y est c'est ce qui compte et si vous êtes sages : compte rendu et photos des stands in cha allah Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 le bourget= salon internationnal de l'aeronautique+ des musulmans.c'est pour voir les nouvelles techniqes de crasher des avions sur des tours??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 compte rendu et photos des stands in cha allah Tu comptes nous montrer tes photos ? c'est très gentil à toi. Merci d'avance.:04: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Tu comptes nous montrer tes photos ? c'est très gentil à toi. Merci d'avance.:04: Relis bien! j'ai dit photos des stands!:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Mais tu seras à coté, donc tu figueras certaienment sur les photos. Encore une fois merci d'avance. J'admire ta générosité :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts