free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 et vous ? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Et c où chez vous???????? à Paris, le ciel est gris mais heureusement il ne fait pas trop froid (min : 2°/max: 4° ) Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 Et c où chez vous???????? à Paris, le ciel est gris mais heureusement il ne fait pas trop froid (min : 2°/max: 4° ) c qq part en Algerie Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 a propos de la neige saviez-vous que Wilson Bentley, un fermier américain, a occupé 40 de ses hivers à photographier des flocons de neige qu'il regardait sous un microscope. Il semble que sur les milliers de clichés qu'il a réalisés, il n'en obtint pas deux identiques ! Si le flocon a toujours ces branches, on ne trouve jamais les mêmes détails dans les formes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 et vous ? merci free très beaux moi qui suis en plein dedans, dans ma savoie pays de la neige Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 et vous ? même chose chez moi:04: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 merci free très beaux moi qui suis en plein dedans, dans ma savoie pays de la neige même chose chez moi:04: salut pmat, naruto avez vous fait des Snowman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 trés belle photos, chez nous trés froid, il doit faire à peinne 08° :crazy: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 salut pmat, naruto avez vous fait des Snowman ? oui, j'atends qu'"il se reveille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 et vous ? il ya la neige a mostaganem:pc tré beau walah en plus c'est la premiere fois et il fais trés frois biensur;mostaganem est devenu plus belle k'avant Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 il ya la neige a mostaganem:pc tré beau walah en plus c'est la premiere fois et il fais trés frois biensur;mostaganem est devenu plus belle k'avant ohhhh!! c'est merveilleux!! :p nous à Alger y a rien sauf un froid glacial :o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 :cool: Nous on a un peu plus de 20°, on se caille...mais hamdoullah ça devrait remonter un peu en fin de semaine :o Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 ohhhh!! c'est merveilleux!! :p nous à Alger y a rien sauf un froid glacial :o oué franchement trés agreable kamy j'ai pris plein de photo a la fac ;) Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 voila quelque exemples des flocons de neige: إن الله جميل يحب الجمال إن الله جميل يحب الجمال Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 wawwwwwwwwww franchement ils sont superbe j'adore la neige Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 oué franchement trés agreable kamy j'ai pris plein de photo a la fac ;) abon!! tu nous l'es montres alors! ;) Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 encore des flocons de neiges: إن الله جميل يحب الجمال إن الله جميل يحب الجمال Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 petite info: Il tombe sur Terre, chaque année, environ 1million de milliards de milliards de flocons de neige. Et il n'est jamais arrivé que deux d'entre eux soient identiques. Pourquoi les flocons sont-ils alors tous différents? Leurs formes sont en fait conditionnées par deux paramètres: la température du milieu, et sa teneur en vapeur d'eau.Voyons l'histoire d'un flocon: Il ne naît pas à partir de rien, son coeur a pour base un grain de poussière. C'est sur celui-ci que les premières molécules d'eau se déposent. Les autres commencent à s'accrocher entre elles, en suivant le motif hexagonal. Une minuscule petite plaquette commence à croître. Mais suivant le température, les bases de la plaquette, ou ses faces peuvent croître plus ou moins vite. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 petite info: Il tombe sur Terre, chaque année, environ 1million de milliards de milliards de flocons de neige. Et il n'est jamais arrivé que deux d'entre eux soient identiques. Pourquoi les flocons sont-ils alors tous différents? Leurs formes sont en fait conditionnées par deux paramètres: la température du milieu, et sa teneur en vapeur d'eau.Voyons l'histoire d'un flocon: Il ne naît pas à partir de rien, son coeur a pour base un grain de poussière. C'est sur celui-ci que les premières molécules d'eau se déposent. Les autres commencent à s'accrocher entre elles, en suivant le motif hexagonal. Une minuscule petite plaquette commence à croître. Mais suivant le température, les bases de la plaquette, ou ses faces peuvent croître plus ou moins vite. merci pour l'info free-spirit Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Chez nous il fait très très froid, accompagné de pluie mais pas de neige , j'ai failli gelée ce matin :confused: @free-spirit: Magnifique les photos et merci pour ces informations :40: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 merci pour l'info free-spirit Chez nous il fait très très froid, accompagné de pluie mais pas de neige , j'ai failli gelée ce matin :confused: @free-spirit: Magnifique les photos et merci pour ces informations :40: mais de rien Kamy,Algerienne :p et merci pour la petite rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 et vous ? Partout mon vieux:04:y a le feu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 Partout mon vieux:04:y a le feu :mdr::mdr::mdr: :confused: ''el 3ragu rah yssil'':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 :confused: ''el 3ragu rah yssil'':confused: Wech ngoulek des fleuves et des fleuves:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 Wech ngoulek des fleuves et des fleuves:mdr::D AH oui ,peut etre ''chez vous'' c tout prés de soleil !:cool: en faite vous habitez où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts