katiz 0 Posted September 6, 2022 Partager Posted September 6, 2022 Bonjour, J'ai une question de culture générale sur l'orthographe de Bab El Oued (le quartier d'Alger et la ville). Le nom est écrit avec un b quasiment partout (Bab El Oued). Pourtant, on le trouve parfois écrit avec un d (Bad El Oued). Est ce qu'il s'agit de 2 villes/quartier différents, d'une faute d'orthographe ou est ce que les 2 orthographes sont équivalentes? merci pour vos réponses! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 6, 2022 Partager Posted September 6, 2022 J'ai toujours écrit Bab el oued et je n'ai jamais rencontré ce nom " Bad" Ça doit sûrement être une faute d'orthographe. PS: bienvenue parmi nous. 1 1 Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 7, 2022 Partager Posted September 7, 2022 Il y a 5 heures, Esmeralda said: J'ai toujours écrit Bab el oued et je n'ai jamais rencontré ce nom " Bad" Ça doit sûrement être une faute d'orthographe. PS: bienvenue parmi nous. Je suis de votre avis : ce "bad" doit être une erreur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts