Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 selem 3aleykoum et bonjour:) Rehaussons nos échanges. Souvent, je reste a scruter l'index du forum afin de trouver un topic intéressant afin d'y participer. Mais rien de bien concret. les topic interressant quant ils arrivent retiennent l'attention de certain un petit moment puis dégringole en bas de page. Ce qui serai vraiment intéressant et utile a la fois pour nous et ce forum que nous participions vraiment a des topics "utile". une fois, une personne a dit qu'elle ne voulais pas intervenir sur certain sujet car elle ne maitrisé pas la chose. au contraire, c'est la possibilité d'apprendre en posant des questions et en ce documentant. De ce fait, je lance un appel a toute personne me lisant, je souhaiterai qu'une personne au moins par jours post un sujet intéressant qui nous touche tous ou en partie. que celà soit en actualité /débat, discussion générale etc... et que les forumeurs participent massivement qu'ils maitrisent le sujet ou non. sans pollution bien évidement, car le coin économie, actualité etc.. deviens poussiéreux Alors, êtes vous partant?? je met un sondage public, ceux qui voterons partant devront donc dans la mesure du possible posté quelque chose d'utile dès qu'il en ont la possibilité. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 je sui partante khouz mais faut avouer que c'est pas toujours evidant de trouver un sujet interessant..mais je fairai un effort promis:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 selem 3aleykoum et bonjour:) Rehaussons nos échanges. Souvent, je reste a scruter l'index du forum afin de trouver un topic intéressant afin d'y participer. Mais rien de bien concret. les topic interressant quant ils arrivent retiennent l'attention de certain un petit moment puis dégringole en bas de page. Ce qui serai vraiment intéressant et utile a la fois pour nous et ce forum que nous participions vraiment a des topics "utile". une fois, une personne a dit qu'elle ne voulais pas intervenir sur certain sujet car elle ne maitrisé pas la chose. au contraire, c'est la possibilité d'apprendre en posant des questions et en ce documentant. De ce fait, je lance un appel a toute personne me lisant, je souhaiterai qu'une personne au moins par jours post un sujet intéressant qui nous touche tous ou en partie. que celà soit en actualité /débat, discussion générale etc... et que les forumeurs participent massivement qu'ils maitrisent le sujet ou non. sans pollution bien évidement, car le coin économie, actualité etc.. deviens poussiéreux Alors, êtes vous partant?? je met un sondage public, ceux qui voterons partant devront donc dans la mesure du possible posté quelque chose d'utile dès qu'il en ont la possibilité. wa salam alik oh que oui je le le suis toujour mon ami khouz car il nous faut changer l'idée de notre ami qui en 1985 sur LA 5 Madani avait dit en repondant la question qu'aller vous faire pour donner du travail aux algériens avait dit eh bin on a les tomates on fera la culture de la tomate car on pas que çà on pas seulement que le pétrole; on des idées et bien plus le sujet oui , il nous faut savoir et apprendre a nous imposer et nous vendre et apprendre a nos entreprise le comment oui il nous faut etre d'abord compétant et avoir le savoir faire tout simplement car il y a des condition avec le FN qui met le hola aux condition des NORMES alors qu'on appellera çà faire du protexionnisme ce que les nôtres ignore EH OUI MON FRÈRE çà VAUT LE SUJET et son rehaussement je l'ai vu par ce coté là moi Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 je sui partante khouz mais faut avouer que c'est pas toujours evidant de trouver un sujet interessant..mais je fairai un effort promis:) je sais que c'est difficile, c'est pour celà que je prle d'un effort collectif. au moins un sujet par jour par l'ensemble des forumeur, et pas un sujet par personne. je pense que tout de même cela devrai ce faire? le problème n'est pas tant le trouver, mais surtout y participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 wa salam alik oh que oui je le le suis toujour mon ami khouz car il nous faut changer l'idée de notre ami qui en 1985 sur LA 5 Madani avait dit en repondant la question qu'aller vous faire pour donner du travail aux algériens avait dit eh bin on a les tomates on fera la culture de la tomate car on pas que çà on pas seulement que le pétrole; on des idées et bien plus le sujet oui , il nous faut savoir et apprendre a nous imposer et nous vendre et apprendre a nos entreprise le comment oui il nous faut etre d'abord compétant et avoir le savoir faire tout simplement car il y a des condition avec le FN qui met le hola aux condition des NORMES alors qu'on appellera çà faire du protexionnisme ce que les nôtres ignore EH OUI MON FRÈRE çà VAUT LE SUJET et son rehaussement je l'ai vu par ce coté là moi wa 3aleyka selem oua rahmatoulahi wa baraketouh toi mon cher frère pmat, tu fais parti de eux qui envoie les post les plus intérressant et qui nous oblige a réfléchir. donc, tu n'est pas tellement visé par cet appel a l'effort. continue sur ta ligné c'est déjà très bien ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 selem 3aleykoum et bonjour:) Rehaussons nos échanges. Souvent, je reste a scruter l'index du forum afin de trouver un topic intéressant afin d'y participer. Mais rien de bien concret. les topic interressant quant ils arrivent retiennent l'attention de certain un petit moment puis dégringole en bas de page. Ce qui serai vraiment intéressant et utile a la fois pour nous et ce forum que nous participions vraiment a des topics "utile". une fois, une personne a dit qu'elle ne voulais pas intervenir sur certain sujet car elle ne maitrisé pas la chose. au contraire, c'est la possibilité d'apprendre en posant des questions et en ce documentant. De ce fait, je lance un appel a toute personne me lisant, je souhaiterai qu'une personne au moins par jours post un sujet intéressant qui nous touche tous ou en partie. que celà soit en actualité /débat, discussion générale etc... et que les forumeurs participent massivement qu'ils maitrisent le sujet ou non. sans pollution bien évidement, car le coin économie, actualité etc.. deviens poussiéreux Alors, êtes vous partant?? je met un sondage public, ceux qui voterons partant devront donc dans la mesure du possible posté quelque chose d'utile dès qu'il en ont la possibilité. je vais essayer;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 wa 3aleyka selem oua rahmatoulahi wa baraketouh toi mon cher frère pmat, tu fais parti de eux qui envoie les post les plus intérressant et qui nous oblige a réfléchir. donc, tu n'est pas tellement visé par cet appel a l'effort. continue sur ta ligné c'est déjà très bien ce que tu fais merci que dieu te bénisse mon frère je suis très touché mais ce n'est pas une raison pour moi de m'assoir car les sujets il suffit de sortir de chez soi et faire la rencontre et on en a des sujet de débat la vie de tout les jours ou alors il nous faudra nous dire que le probleme nous sont interne elle sont personnelle et qu'ils nous empêche d'en parler alors une conseil mettons nous sur la rive et parlons en faisant croire que c'est sur les autre qu'on parle ou qu'on a compris la chose et que il faudrait que.... ne dit-on pas en parler c'est grever l'apcet ..... et souvent c'est trouver des solution pour nos propre problèmes ou corriger nos ancien point de vue sur les choses et souvent on en apprend et aussi on peut apporter de l'infos aux autres débattre c'est militer débattre c'est eclairer débattre c'est éveiller débattre c'est être du coté le plus faible aussi débattre c'est aussi contrebalancer débattre c'est blanchir les coté noire débattre c'est être juste débattre c'est vouloir être droit et juste au nom de la vérité débattre c'est pas imposer mais soumettre un avis débattre c'est être au service de l'intérêt générale cordialement Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 c'est ce que je m'efforce a faire depuis que je suis sur le forum, franchement c'est pas facile......mais bon des fois les idées viénnent sans qu'on se rende compte........faut juste laisser les gens s'exprimé librement et de leur répondre avec le but de discuter son avis et non pas pour lui faire des remarques du genre...té nulle si tu pense ça....ta rien comprie dans cette vie ou encore pire....ton topic est stupide Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 tout dépend, qu'est-ce qu'un topic interessant ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 tout dépend, qu'est-ce qu'un topic interessant ????? :D oui, en effet, c'est une phrase d'ailleurs que je trouve facile a utilisé et qui nous exempt royalement de l'effort que nous devrions faire. je te propose de retourner sur l'index "discussion générale" et de regarder quel sont les topic ayant eu le plus de réponse et de comparer leur contenu et leur taux de participation avec ceux d'actualité et débat. tu sera surpris(e) et comprendra peut être mon constat. ce n'est pas un préjugé contre les auteurs des topic, mais une simple analyse de la situation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 tout dépend, qu'est-ce qu'un topic interessant ????? :D bonkjour ciré qu'est ce que tu appeles interressant? quelqu'un qui a faim de quoi il est interesser? celui qui n'a pas de travail pâr quoi il est interresser? celui qui est sur le point de divorcer par quoi il est interesser celui qui n'a pas de père par quoi il est interresser? l'orphelin comme la veuf par quoi ils sont intéresser une guerre la bas n'interesse personne alors c'est comme un feu lointain personne n'aide car ce ,n'est pas sa maison qui est en feu et c'est ainsi de suite qu'est ce qui ne'st pas interssant? tous les sujets sont parlant ciré ils sont le résultat ressenti de celui qui les raconte car il est ému ou très touché et en le racontant il nous le fait partager son sujet des foie ils nous échappe dans leur présentation mais si non oui ils sont inintéressante par la presentation c'est certain Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 oui, en effet, c'est une phrase d'ailleurs que je trouve facile a utilisé et qui nous exempt royalement de l'effort que nous devrions faire. je te propose de retourner sur l'index "discussion générale" et de regarder quel sont les topic ayant eu le plus de réponse et de comparer leur contenu et leur taux de participation avec ceux d'actualité et débat. tu sera surpris(e) et comprendra peut être mon constat. ce n'est pas un préjugé contre les auteurs des topic, mais une simple analyse de la situation. je suis d'accord avec toi, je te propose de faire une liste des sujets qui te semblent être interessants et comme j'ai constaté que tu aimais bien les sondage, tu en fais un avec ta liste, et les forumistes voterons pour celui qui les intéresse le plus, et de la ouvrir un topic avec le sujet "vainqueur" ! si tu fais un listing chaque W-end, et que tu lance le topic (de quoi avez-vous envie de parler" ou "sur quel sujet emeriez-vous débattre") toute une semaine, je pense que ça peut être sympa ! PS: Attention toutes mes idées sont brevetées ! je réclame des droit d'auteurs pour tous mes mots, conformément au code de la propriété intellectuelle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 je suis d'accord avec toi, je te propose de faire une liste des sujets qui te semblent être interessants et comme j'ai constaté que tu aimais bien les sondage, tu en fais un avec ta liste, et les forumistes voterons pour celui qui les intéresse le plus, et de la ouvrir un topic avec le sujet "vainqueur" ! si tu fais un listing chaque W-end, et que tu lance le topic (de quoi avez-vous envie de parler" ou "sur quel sujet emeriez-vous débattre") toute une semaine, je pense que ça peut être sympa ! PS: Attention toutes mes idées sont brevetées ! je réclame des droit d'auteurs pour tous mes mots, conformément au code de la propriété intellectuelle ! :D c'est une idée exploitable, mais pour le bien de tous tu nous fera grâce des droits d'auteurs:D je pense que concretement, cela va vexé les auteurs des topic qui n'aurons pas été reconnu comme utile alors que au pire des cas il aura amusé certain. je pense que le mieux c'est de faire table rase sur les topic en cours et les laissé mourir par eux même et de songer a de nouveau en ayant le souci de l'utilité public Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 selem 3aleykoum et bonjour:) Rehaussons nos échanges. Souvent, je reste a scruter l'index du forum afin de trouver un topic intéressant afin d'y participer. Mais rien de bien concret. les topic interressant quant ils arrivent retiennent l'attention de certain un petit moment puis dégringole en bas de page. Ce qui serai vraiment intéressant et utile a la fois pour nous et ce forum que nous participions vraiment a des topics "utile". une fois, une personne a dit qu'elle ne voulais pas intervenir sur certain sujet car elle ne maitrisé pas la chose. au contraire, c'est la possibilité d'apprendre en posant des questions et en ce documentant. De ce fait, je lance un appel a toute personne me lisant, je souhaiterai qu'une personne au moins par jours post un sujet intéressant qui nous touche tous ou en partie. que celà soit en actualité /débat, discussion générale etc... et que les forumeurs participent massivement qu'ils maitrisent le sujet ou non. sans pollution bien évidement, car le coin économie, actualité etc.. deviens poussiéreux Alors, êtes vous partant?? je met un sondage public, ceux qui voterons partant devront donc dans la mesure du possible posté quelque chose d'utile dès qu'il en ont la possibilité. je propose d'affecter pour chaque jour une personne qui propose un sujet intéressant et comme ça on aura pas des jours ou personne ne propose rien d'important et des jours ou tout le monde proposent Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 je propose d'affecter pour chaque jour une personne qui propose un sujet intéressant et comme ça on aura pas des jours ou personne ne propose rien d'important et des jours ou tout le monde proposent pourquoi pas:) je propose que tu sois désigné aujourd'hui:D (si tu te sens d'humeur a posté) Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 pourquoi pas:) je propose que tu sois désigné aujourd'hui:D (si tu te sens d'humeur a posté) mais non , je pense que c à vous de faire '' IFTITAHIYA'' et avant tout il faut pas oublier de faire la liste d'affectation. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 comme par exemple bingo j'ai atteint milles messages :mdr: ou encore j'adore l'avatar de je ne sais qui :rolleyes: la drague :rolleyes: tout ça est intéressant :mdr: en effet, c'est très int"rressant comme sujet car visiblement ils ont atteint des record 'audience. par contre madakoff qui a pillé je ne sais combien de millions personne ne s'y intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 mais non , je pense que c à vous de faire '' IFTITAHIYA'' et avant tout il faut pas oublier de faire la liste d'affectation. j'en ai lancé 2 hier, un sur un discours de malcom X qui parle des méfaits et de l'hypocrisie de l'Homme blanc (ie les usa) et l'autre sur l'ascenseur social. ces 2 sujets offraient la possibilité de parler sur des tonnes de choses comme la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui a cause d'une minorité, de ce racisme qui existe depuis des années et qui est passé du formel a l'informel, cette esclavagisme contractuelle, cet inégalité des chances en france et ailleurs etc... il y'avais matière a travailler dessus mais cela c'est arrété rapidement avant même d'avoir commencé pour être plus précis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 j'en ai lancé 2 hier, un sur un discours de malcom X qui parle des méfaits et de l'hypocrisie de l'Homme blanc (ie les usa) et l'autre sur l'ascenseur social. ces 2 sujets offraient la possibilité de parler sur des tonnes de choses comme la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui a cause d'une minorité, de ce racisme qui existe depuis des années et qui est passé du formel a l'informel, cette esclavagisme contractuelle, cet inégalité des chances en france et ailleurs etc... il y'avais matière a travailler dessus mais cela c'est arrété rapidement avant même d'avoir commencé pour être plus précis. je confirme tien c'est la que çà se tien aussi http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/15694-les-convertis-des-musulmans-comme-les-autres.html Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 je confirme tien c'est la que çà se tien aussi http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/15694-les-convertis-des-musulmans-comme-les-autres.html j'y suis déjà passé et je suis en attente de lecture:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 c'est ce que je m'efforce a faire depuis que je suis sur le forum, franchement c'est pas facile......mais bon des fois les idées viénnent sans qu'on se rende compte........faut juste laisser les gens s'exprimé librement et de leur répondre avec le but de discuter son avis et non pas pour lui faire des remarques du genre...té nulle si tu pense ça....ta rien comprie dans cette vie ou encore pire....ton topic est stupide T’as raison étoile Certain forumistes réagissent sournoisement à des topic « innocents » et quand on réplique selon le principe « œil pour œil dent pour dent » après avoir vu clairement le fond de leur pensées, ils nous rétorquent hypocritement avec des subterfuges, du genre « Mais t’ais un frustré c’étai pour rire » Pour dissimuler leur arrogance ils font leurs vils commentaires sous couvert d’un faux humour afin d’accuser et d’offenser à tord et à travers et s’innocentés aux yeux des autres, c facile, mais c tout aussi facile de distinguer l’humour vache de l’humour sage Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 selem 3aleykoum et bonjour:) Rehaussons nos échanges. Souvent, je reste a scruter l'index du forum afin de trouver un topic intéressant afin d'y participer. Mais rien de bien concret. les topic interressant quant ils arrivent retiennent l'attention de certain un petit moment puis dégringole en bas de page. Ce qui serai vraiment intéressant et utile a la fois pour nous et ce forum que nous participions vraiment a des topics "utile". une fois, une personne a dit qu'elle ne voulais pas intervenir sur certain sujet car elle ne maitrisé pas la chose. au contraire, c'est la possibilité d'apprendre en posant des questions et en ce documentant. De ce fait, je lance un appel a toute personne me lisant, je souhaiterai qu'une personne au moins par jours post un sujet intéressant qui nous touche tous ou en partie. que celà soit en actualité /débat, discussion générale etc... et que les forumeurs participent massivement qu'ils maitrisent le sujet ou non. sans pollution bien évidement, car le coin économie, actualité etc.. deviens poussiéreux Alors, êtes vous partant?? je met un sondage public, ceux qui voterons partant devront donc dans la mesure du possible posté quelque chose d'utile dès qu'il en ont la possibilité. je suis tout a fait d'accort avec toi mais tu sais parfois les idées s'échapent tu vois je vais faire mon possible merci khouz Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 I'm in :D Je prépare ma liste.... :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 selem 3aleykoum et bonjour:) Rehaussons nos échanges. Souvent, je reste a scruter l'index du forum afin de trouver un topic intéressant afin d'y participer. Mais rien de bien concret. les topic interressant quant ils arrivent retiennent l'attention de certain un petit moment puis dégringole en bas de page. Ce qui serai vraiment intéressant et utile a la fois pour nous et ce forum que nous participions vraiment a des topics "utile". une fois, une personne a dit qu'elle ne voulais pas intervenir sur certain sujet car elle ne maitrisé pas la chose. au contraire, c'est la possibilité d'apprendre en posant des questions et en ce documentant. De ce fait, je lance un appel a toute personne me lisant, je souhaiterai qu'une personne au moins par jours post un sujet intéressant qui nous touche tous ou en partie. que celà soit en actualité /débat, discussion générale etc... et que les forumeurs participent massivement qu'ils maitrisent le sujet ou non. sans pollution bien évidement, car le coin économie, actualité etc.. deviens poussiéreux Alors, êtes vous partant?? je met un sondage public, ceux qui voterons partant devront donc dans la mesure du possible posté quelque chose d'utile dès qu'il en ont la possibilité. Le probleme est que les topics serieux et interessants disparaissent vites en bas des pages masques par des topics plus legers qui eurs rencontrent plus de succes. Le solution reside dans la creation d'une nouvelle rubrique pour accueillir ce genre de topics, je comptais le faire d'ici quelques semaines quand je lancerai la nouvelle version du forum mais je crois bien que je vais le faire des aujourd'hui. J'hesite sur le nom a donner a la nouvelle rubrique, des propositions ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Le probleme est que les topics serieux et interessants disparaissent vites en bas des pages masques par des topics plus legers qui eurs rencontrent plus de succes. Le solution reside dans la creation d'une nouvelle rubrique pour accueillir ce genre de topics, je comptais le faire d'ici quelques semaines quand je lancerai la nouvelle version du forum mais je crois bien que je vais le faire des aujourd'hui. J'hesite sur le nom a donner a la nouvelle rubrique, des propositions ? :o Whhaaa trop bien... Une nouvelle version du FA + une nouvelle rubrique ! On est verni :smoke: Bah je pense que le titre est évident... un truc où on est assis et où on papotte ! Divan (ça fait un peu trop psy) ! Sinon "Elhoufa" :04: J'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts