Jump to content

les chausures qui rendent pour un remerciment merité

Recommended Posts

Merci Mr ce n'est qu'un jet d'une paire de soulier mais ça reconforte on peut croire qu'il y a un homme au moins qui ne gobe pas le vomi de ce crétin que dieu vous aide aprés celà parceque vous aurez à faire à des gens qui ne vous pardoneront pas ce geste en tout les cas pour moi merci encore:goodluck:

Merci Mr ce n'est qu'un jet d'une paire de soulier mais ça reconforte on peut croire qu'il y a un homme au moins qui ne gobe pas le vomi de ce crétin que dieu vous aide aprés celà parceque vous aurez à faire à des gens qui ne vous pardoneront pas ce geste en tout les cas pour moi merci encore:goodluck:

hein?? j'ai rien compris :eek:

c'est trop d'honneur pour lui Naziha

il mérite mieux

oui vive cet homme

qui a eut le courage il vaut a lu seule toute l'humanité

qui a dit non a cet guerre et contre la politique de ce president

bravo monsieur

tu as mon admiration

merci ORANGE ppour le nom

Le nom de cet héros est MUNTADAR EL ZAIDI à retenir. faites passer sont nom svp. merci

Le nom de cet héros est MOUNTAZER EL ZAIDI à retenir. faites passer sont nom svp. merci

eh oui

que cela est vrais et que c'est arriver

Un journaliste irakien « balance » ses chaussures sur le Président Bush

Dimanche, au cours de sa rencontre avec le Premier ministre irakien Nouri Al-Maliki , un journaliste irakien a balancé ses chaussures sur le Président Bush qui n’ a pas été touché. Avant d’envoyer ses chaussures sur Georges W. Bush en visite surprise en Irak, le journaliste Mountazer al-Zaïdi qui travaille pour la chaîne Al-Bagdadia a hurlé : "C’est le baiser de l’adieu, espèce de chien.

Voir la vidéo...

c'est un monsieur irakien, aujourd'hui un vrai héros, à lapidé bush avec sa paire de chaussure lors d une interview effectuée en Irak. Muntadar el zaidi est journaliste.

ah d'accord, si j'ai enttendu ça hiér en plus ya un topic ouvert sur le forum a ce sujet....

je pense que c'est une réaction tt a fait normal d'un citoyen irakien aprés tt ce qu'il est arriver a son pays a cause de bosh ,........j'ai enttendu dire que bosh avait déclarer qu'il regréte d'avoir déclencher cette guère (je sais pas si c'est vrais) ...j'espére qu'ils vont pas lui faire du mal a ce journaliste!

Vos réactions et commentaires sur cet article de chez OUMA:

Un journaliste irakien « balance » ses chaussures sur le Président Bush

15 décembre 2008

Zélig a dit :

Deux godasses pour des milliers de morts... Tout comptes faits, il s’en sort bien le Bush ! (Lire la suite)

15 décembre 2008

L@z’ a dit :

Des babouches, sur la gueule de Bush !!! ;-) (Lire la suite)

15 décembre 2008

emelyne a dit :

vont-ils le torturer ? Guantanamo ? Help,Robert Menard ! (Lire la suite)

15 décembre 2008

madani a dit :

il est très courageux ce journaliste, j’espère que les autorités irakiennes vont comprendre son geste il est vrai que des milliers d’innocents sont morts ou humiliés sous l’autorité de bush. les américains jettent des bombes (...) (Lire la suite)

15 décembre 2008

habib a dit :

Ce journaliste est un HOMME, je respect son geste même si j’aurais surement mieux visé que lui. Ce geste de désespoir n’est nullement comparable à la souffrance d’un peuple. J’aimerai avoir des nouvelles du journaliste (...) (Lire la suite)

15 décembre 2008

Mohammed a dit :

C’est sûr l’avenir du monde arabe réside dans le lancé de chaussures... Mdr (Lire la suite)

15 décembre 2008

robindesbois a dit :

Qu’est-ce que une paire de chaussures envoyee a la face d’un criminel de guerre ? (Lire la suite)

15 décembre 2008

ollya a dit :

Lancer des chaussures est beaucoup moins dangereux que de balancer des bombes made in USA sur des civils. (Lire la suite)

15 décembre 2008

Abdel a dit :

On voit quoi sur cette vidéo ? Un président qui a la mains pleines de sang, un pauvre journaliste qui pour crier son horreur ne voit rien d’autre que jeter ses 2 chaussures taille 43, sans même toucher la cible. Et tout cela pour 2 (...) (Lire la suite)

15 décembre 2008

ML a dit :

Pas très intelligent...quoi que.. en tout cas très comique ! (Lire la suite)

Réagissez !

ah d'accord, si j'ai enttendu ça hiér en plus ya un topic ouvert sur le forum a ce sujet....

je pense que c'est une réaction tt a fait normal d'un citoyen irakien aprés tt ce qu'il est arriver a son pays a cause de bosh ,........j'ai enttendu dire que bosh avait déclarer qu'il regréte d'avoir déclencher cette guère (je sais pas si c'est vrais) ...j'espére qu'ils vont pas lui faire du mal a ce journaliste!

En tout cas nous on le soutien, c un vrai héros qui n'a pas froid aux yeux.

Tina & circe,vous devriez revoir votre français!! & pour ceux qui specifient le nom de MOUNTAZER EL ZAIDI j'ai di merci Mr pour marqué plus de respect parsque avec se geste il devient plus que Mr c'est un vrai hero.

& merci pour tout vos commentaire ils n'ont pas le meme style mais ils portent tous une meme pensée.