Elghifari 24 Posted September 8, 2022 Partager Posted September 8, 2022 5/09/2022 La Résistance palestinienne ne répit pas. Une nouvelle opération menée par trois héros Palestiniens a visé un bus transportant des soldats de l’occupation israélienne, faisant au moins sept blessés, dont un soldat grièvement, c’est ce qui a été révélé par les Israéliens qui ont l’habitude de camoufler concernant leurs pertes. Les médias palestiniens ont identifié les auteurs de l’opération comme étant des habitants de la région de Jénine. Des coups de feu ont été tirés sur un bus israélien circulant sur une autoroute principale dans la vallée du Jourdain dimanche, blessant sept personnes, selon les secouristes. L’un des blessés est un chauffeur de bus transportant des soldats de l’occupation. Les cinq autres victimes sont des militaires. Un autre soldat a été grièvement blessé. L’attaque a eu lieu près de l’implantation d’Hamra. Les secouristes avaient soigné deux personnes blessées par balles. «Les deux blessés par balles ont été évacués en hélicoptère vers un hôpital», a précisé le service de secours israélien, alors que le syndicat des chauffeurs israéliens a diffusé des premières images d’un bus dont la fenêtre avait était criblée d’impacts de balle. Selon MDA, cinq autres passagers militaires ont eux été blessés par des éclats de verre. Deux auteurs Palestiniens ont été arrêtés par les forces de l’occupation, le troisième n’était pas encore capturé. Selon un officier israélien, les trois sont parents – un père, un fils et un neveu. Source : AlAhed 1 Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 8, 2022 Author Partager Posted September 8, 2022 Hommage aux sacrifices et à la lutte pour leur dignité et la libération de leur terre et de leur peuple à ces trois dignes fils du peuple palestinien. L'entité sioniste sera vaincue et expulsée de Palestine grâce aux sacrifices et aux luttes des dignes enfants hommes et femmes de Palestine. 1 Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 9, 2022 Partager Posted September 9, 2022 Qu'Allah leur accorde la victoire contre les sionistes 1 Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 9, 2022 Author Partager Posted September 9, 2022 LE FORUM CHANGE D'ASPECT. INTERFACE PLUS DIFFICILE : POURQUOI?? J'AI ESSAYÉ D'ÉCRIRE AUX MEMBRES DU FORUM : L'EMPLACEMENT POUR CELA N'EST PLUS VISIBLE !!?? Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 9, 2022 Partager Posted September 9, 2022 Pas compris Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 10, 2022 Author Partager Posted September 10, 2022 Il y a 12 heures, Yasmine34 said: Pas compris Ce matin je vois que l'interface du forum est revenue à son état normal. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 10, 2022 Partager Posted September 10, 2022 On 09/09/2022 at 15:49, Yasmine34 said: Qu'Allah leur accorde la victoire contre les sionistes bonjour les sionistes sont sur leur terre c'est pour ça qu’Allah leur a accordé la victoire depuis le prophète Moise..-- Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : وَإِذۡ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوۡمِهِۦ يَـٰقَوۡمِ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَةَ ٱللَّهِ عَلَيۡكُمۡ إِذۡ جَعَلَ فِيكُمۡ أَنۢبِيَآءَ وَجَعَلَكُم مُّلُوكً۬ا وَءَاتَٮٰكُم مَّا لَمۡ يُؤۡتِ أَحَدً۬ا مِّنَ ٱلۡعَـٰلَمِينَ يَـٰقَوۡمِ ٱدۡخُلُواْ ٱلۡأَرۡضَ ٱلۡمُقَدَّسَةَ ٱلَّتِى كَتَبَ ٱللَّهُ لَكُمۡ وَلَا تَرۡتَدُّواْ عَلَىٰٓ أَدۡبَارِكُمۡ فَتَنقَلِبُواْ خَـٰسِرِينَ Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». سُوۡرَةُ البَقَرَة يَـٰبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَتِىَ ٱلَّتِىٓ أَنۡعَمۡتُ عَلَيۡكُمۡ وَأَنِّى فَضَّلۡتُكُمۡ عَلَى ٱلۡعَـٰلَمِينَ Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. (122) Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 On 10/09/2022 at 21:05, KEYBOARDZAPPER said: bonjour les sionistes sont sur leur terre c'est pour ça qu’Allah leur a accordé la victoire depuis le prophète Moise..-- Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : وَإِذۡ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوۡمِهِۦ يَـٰقَوۡمِ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَةَ ٱللَّهِ عَلَيۡكُمۡ إِذۡ جَعَلَ فِيكُمۡ أَنۢبِيَآءَ وَجَعَلَكُم مُّلُوكً۬ا وَءَاتَٮٰكُم مَّا لَمۡ يُؤۡتِ أَحَدً۬ا مِّنَ ٱلۡعَـٰلَمِينَ يَـٰقَوۡمِ ٱدۡخُلُواْ ٱلۡأَرۡضَ ٱلۡمُقَدَّسَةَ ٱلَّتِى كَتَبَ ٱللَّهُ لَكُمۡ وَلَا تَرۡتَدُّواْ عَلَىٰٓ أَدۡبَارِكُمۡ فَتَنقَلِبُواْ خَـٰسِرِينَ Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». سُوۡرَةُ البَقَرَة يَـٰبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَتِىَ ٱلَّتِىٓ أَنۡعَمۡتُ عَلَيۡكُمۡ وَأَنِّى فَضَّلۡتُكُمۡ عَلَى ٱلۡعَـٰلَمِينَ Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. (122) Hein mais... quoi ?? Les sionistes sont des colons. Vous essayez de changer le sens des versets, mathechmouch ! Vous êtes pro-sionistes. Et en plus c'est quoi ce "bonjour" ? Citer Link to post Share on other sites
Salimadz 0 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 On 10/9/2022 at 21:05, KEYBOARDZAPPER said: bonjour les sionistes sont sur leur terre c'est pour ça qu’Allah leur a accordé la victoire depuis le prophète Moise..-- Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : وَإِذۡ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوۡمِهِۦ يَـٰقَوۡمِ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَةَ ٱللَّهِ عَلَيۡكُمۡ إِذۡ جَعَلَ فِيكُمۡ أَنۢبِيَآءَ وَجَعَلَكُم مُّلُوكً۬ا وَءَاتَٮٰكُم مَّا لَمۡ يُؤۡتِ أَحَدً۬ا مِّنَ ٱلۡعَـٰلَمِينَ يَـٰقَوۡمِ ٱدۡخُلُواْ ٱلۡأَرۡضَ ٱلۡمُقَدَّسَةَ ٱلَّتِى كَتَبَ ٱللَّهُ لَكُمۡ وَلَا تَرۡتَدُّواْ عَلَىٰٓ أَدۡبَارِكُمۡ فَتَنقَلِبُواْ خَـٰسِرِينَ Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». سُوۡرَةُ البَقَرَة يَـٰبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَتِىَ ٱلَّتِىٓ أَنۡعَمۡتُ عَلَيۡكُمۡ وَأَنِّى فَضَّلۡتُكُمۡ عَلَى ٱلۡعَـٰلَمِينَ Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. (122) Mais ça va pas !!!! Vous n'avez pas honte, vous vous permettez de venir dire ces énormités sur un forum Algérien, inchallah la Palestine sera libérée de ces ordures de colons, qu'Allah chatie les colons sionistes du plus pire châtiment Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 14, 2022 Partager Posted September 14, 2022 Il y a 15 heures, Salimadz said: Mais ça va pas !!!! Vous n'avez pas honte, vous vous permettez de venir dire ces énormités sur un forum Algérien, inchallah la Palestine sera libérée de ces ordures de colons, qu'Allah chatie les colons sionistes du plus pire châtiment c'est une fable qui ne se réalisera jamais...les sionistes appliquent ce verset du coran.. « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 15, 2022 Partager Posted September 15, 2022 On 14/09/2022 at 12:37, KEYBOARDZAPPER said: c'est une fable qui ne se réalisera jamais...les sionistes appliquent ce verset du coran.. « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». RABI YAHDIKOUM !! Citer Link to post Share on other sites
Salimadz 0 Posted September 15, 2022 Partager Posted September 15, 2022 On 14/9/2022 at 12:37, KEYBOARDZAPPER said: c'est une fable qui ne se réalisera jamais...les sionistes appliquent ce verset du coran.. « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». les sionistes sont les pires créatures au monde Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 16, 2022 Author Partager Posted September 16, 2022 Le sionisme est une doctrine politique athée. Donc, ne croit pas à la religion judaïque ni au Coran. Donc, tu fais fausse route. Le sionisme est du colonialisme d'origine européenne et capitaliste. Un grand nombre de juifs qui vivaient paisiblement dans les pays arabes se sont laissés berner par le sionisme qui est raciste et fasciste en plus athée. La religion n'a rien à voir dans l'occupation de la Palestine par le colonialisme sioniste. Allah n'a jamais permis le non droit et le mal contre les peuples. Les extrémistes sionistes utilisent des soi disant textes religieux juifs non authentiques et mythiques pour justifier leur occupation d'un pays arabe qui est la Palestine. Le colonialisme sioniste est voué à l'échec et ne pourra occuper la Palestine éternellement. De nombreux juifs croyants et non croyants s'opposent aux sionisme. Selon Sand, l'idée que les Juifs existeraient en tant que peuple, indépendamment de la religion juive, et devraient revenir en « Terre promise », est étrangère au judaïsme initial. Keyboardzapper est un ignorant des religions et de l'histoire. Comment le peuple juif fut inventé (hébreu : ? מתי ואיך הומצא העם היהודי, littéralement, Quand et comment le peuple juif fut inventé ?) est un essai de l'historien israélien Shlomo Sand publié en 2008[1]. Il se présente comme une étude de la construction nationale israélienne par le mouvement sioniste et défend l'idée que cette construction s'est appuyée sur un récit fondateur mythique faisant des populations juives un peuple uni par une même origine et ayant une histoire nationale commune remontant à la terre d'Israël. Shlomo Sand nie la réalité de cette origine commune, mettant en avant l'importance des conversions dans la constitution des populations de confession juive. D'autre part, pour lui, jusqu'à l'avènement du sionisme, ces populations ne se définissaient que par leur appartenance à une religion commune, le judaïsme, et ne se percevaient pas comme un peuple. 1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 12, 2022 Partager Posted October 12, 2022 On 15/09/2022 at 17:01, Salimadz said: les sionistes sont les pires créatures au monde Moise était sioniste....alors tu le considère comme une pire créature ? vous êtes tellement ignorant de votre propre religion vous ne faites que répéter ce que vous entendez.... et le coran confirme que Israël appartient au peuple juifs... « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». سُوۡرَةُ البَقَرَة يَـٰبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَتِىَ ٱلَّتِىٓ أَنۡعَمۡتُ عَلَيۡكُمۡ وَأَنِّى فَضَّلۡتُكُمۡ عَلَى ٱلۡعَـٰلَمِينَ Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. (122) Sourate 59 al chu3ara v59 كَذَٲلِكَ وَأَوۡرَثۡنَـٰهَا بَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d’Israël. Sourate 17 al isra v:103-104 [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui. (103) Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d’Israël: «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule. فَأَرَادَ أَن يَسۡتَفِزَّهُم مِّنَ ٱلۡأَرۡضِ فَأَغۡرَقۡنَـٰهُ وَمَن مَّعَهُ ۥ جَمِيعً۬ا ( ١٠٣ ) وَقُلۡنَا مِنۢ بَعۡدِهِۦ لِبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱسۡكُنُواْ ٱلۡأَرۡضَ فَإِذَا جَآءَ وَعۡدُ ٱلۡأَخِرَةِ جِئۡنَا بِكُمۡ لَفِيفً۬ 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts