Jump to content

Recommended Posts

On 09/09/2022 at 14:14, Yasmine34 said:

Selem aleykoum

Je me présente je m'appelle Yasmine, je suis Bordjienne. J'aime beaucoup les animaux et la nature (l'Algérie avant tout bien sur). Je suis nouvelle ici, voilà.

Bienvenue à toi. Moi aussi comme toi je suis nouveau au forum. Je suis originaire d'Oran mais vis au Hoggar depuis très longtemps. Mon dernier post : "les filles protestent contre la fermeture de leur école en Afghanistan" . J'aime les animaux mais malheureusement ma famille a horreur des chats. J'ai recueilli deux chatons abandonnés dont l'un d'eux était malade mais que j'ai soigné. Je pense que je suis sur le point de trouver quelqu'un pour les recueillir. Bien à toi.

On 09/09/2022 at 14:14, Yasmine34 said:

Selem aleykoum

Je me présente je m'appelle Yasmine, je suis Bordjienne. J'aime beaucoup les animaux et la nature (l'Algérie avant tout bien sur). Je suis nouvelle ici, voilà.

Bienvenue à toi. Moi aussi comme toi je suis nouveau au forum. Je suis originaire d'Oran mais vis au Hoggar depuis très longtemps. Mon dernier post : "les filles protestent contre la fermeture de leur école en Afghanistan" . J'aime les animaux mais malheureusement ma famille a horreur des chats. J'ai recueilli deux chatons abandonnés dont l'un d'eux était malade mais que j'ai soigné. Je pense que je suis sur le point de trouver quelqu'un pour les recueillir. Bien à toi.

Je voudrais savoir les qualités et les défauts que vous trouvez chez les chats.

On 11/09/2022 at 07:31, Elghifari said:

Selem/Azul

Sahitou bezef. Rabi ydjezikoum pour les chatons que vous avez sauvés. Tous mes chats viennent de la rue, certains ont été adoptés, les autres, je les garde.

On 09/09/2022 at 09:14, Yasmine34 said:

Selem aleykoum

Bienvenue Yasmine,au plaisir de te lire.

Comme toi,j'adore les animaux et la nature.❤️

Il y a 3 heures, Elghifari said:

Votre appréciation envers les chats : leurs plus grandes qualités que vous aimez?

Les chats sont mes amours ❤️,ils sont câlins,adorables,amusants,doux, agréables au toucher.Leur ronronnement me fait beaucoup de bien.

Je peux vivre sans homme mais pas sans chat🤣

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Привет! Хочу представить от своего имени замечательного человека:  илья шувалов сургут

A little about him. Since 2009, Ilya Vadimovich Shuvalov has developed several business projects in various fields - restaurants, cleaning services, a spa center, and an online service for tourists. The entrepreneur also spends a significant part of his income on charity, in particular on the construction of an Orthodox church in his native Ivanovo.

илья шувалов сургут

more info:

Шувалов илья

илья шувалов сургут

Илья шувалов

Шувалов илья

илья шувалов сургут

Илья шувалов
Шувалов илья

илья шувалов сургут

Edited by pavlovnamelisa