Yasmine34 3 Posted September 9, 2022 Partager Posted September 9, 2022 Selem aleykoum Je me présente je m'appelle Yasmine, je suis Bordjienne. J'aime beaucoup les animaux et la nature (l'Algérie avant tout bien sur). Je suis nouvelle ici, voilà. 1 Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 9, 2022 Author Partager Posted September 9, 2022 Ah et aussi si quelqu'un peut me dire si on peut changer la langue du site, parceque c'est en anglais et je ne comprends vraiment rien du tout, voilà, merci 1 Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 11, 2022 Partager Posted September 11, 2022 On 09/09/2022 at 14:14, Yasmine34 said: Selem aleykoum Je me présente je m'appelle Yasmine, je suis Bordjienne. J'aime beaucoup les animaux et la nature (l'Algérie avant tout bien sur). Je suis nouvelle ici, voilà. Bienvenue à toi. Moi aussi comme toi je suis nouveau au forum. Je suis originaire d'Oran mais vis au Hoggar depuis très longtemps. Mon dernier post : "les filles protestent contre la fermeture de leur école en Afghanistan" . J'aime les animaux mais malheureusement ma famille a horreur des chats. J'ai recueilli deux chatons abandonnés dont l'un d'eux était malade mais que j'ai soigné. Je pense que je suis sur le point de trouver quelqu'un pour les recueillir. Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
Salimadz 0 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 Bienvenue, moi aussi je suis Bordjienne et je m'appelle Salima, j'ai aussi plusieurs chats Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 On 09/09/2022 at 14:14, Yasmine34 said: Selem aleykoum Je me présente je m'appelle Yasmine, je suis Bordjienne. J'aime beaucoup les animaux et la nature (l'Algérie avant tout bien sur). Je suis nouvelle ici, voilà. Bienvenue à toi. Moi aussi comme toi je suis nouveau au forum. Je suis originaire d'Oran mais vis au Hoggar depuis très longtemps. Mon dernier post : "les filles protestent contre la fermeture de leur école en Afghanistan" . J'aime les animaux mais malheureusement ma famille a horreur des chats. J'ai recueilli deux chatons abandonnés dont l'un d'eux était malade mais que j'ai soigné. Je pense que je suis sur le point de trouver quelqu'un pour les recueillir. Bien à toi. Je voudrais savoir les qualités et les défauts que vous trouvez chez les chats. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 Votre appréciation envers les chats : leurs plus grandes qualités que vous aimez? Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 13, 2022 Author Partager Posted September 13, 2022 On 11/09/2022 at 07:31, Elghifari said: Bienvenue à toi. Moi aussi comme toi je suis nouveau au forum. Je suis originaire d'Oran mais vis au Hoggar depuis très longtemps. Mon dernier post : "les filles protestent contre la fermeture de leur école en Afghanistan" . J'aime les animaux mais malheureusement ma famille a horreur des chats. J'ai recueilli deux chatons abandonnés dont l'un d'eux était malade mais que j'ai soigné. Je pense que je suis sur le point de trouver quelqu'un pour les recueillir. Bien à toi. Selem/Azul Sahitou bezef. Rabi ydjezikoum pour les chatons que vous avez sauvés. Tous mes chats viennent de la rue, certains ont été adoptés, les autres, je les garde. Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 13, 2022 Author Partager Posted September 13, 2022 1 hour ago, Elghifari said: Votre appréciation envers les chats : leurs plus grandes qualités que vous aimez? En réalité je ne sais pas trop pour quoi je les aime autant, ils sont tellement mignons, pareil pour les chiens. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 On 09/09/2022 at 09:14, Yasmine34 said: Selem aleykoum Je me présente je m'appelle Yasmine, je suis Bordjienne. J'aime beaucoup les animaux et la nature (l'Algérie avant tout bien sur). Je suis nouvelle ici, voilà. Bienvenue Yasmine,au plaisir de te lire. Comme toi,j'adore les animaux et la nature. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 Il y a 3 heures, Salimadz said: Bienvenue, moi aussi je suis Bordjienne et je m'appelle Salima, j'ai aussi plusieurs chats Bienvenue Salima parmi nous. J'adore les chats moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 Il y a 3 heures, Elghifari said: Votre appréciation envers les chats : leurs plus grandes qualités que vous aimez? Les chats sont mes amours ,ils sont câlins,adorables,amusants,doux, agréables au toucher.Leur ronronnement me fait beaucoup de bien. Je peux vivre sans homme mais pas sans chat Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 13, 2022 Author Partager Posted September 13, 2022 Il y a 1 une heure, Esmeralda said: Bienvenue Yasmine,au plaisir de te lire. Comme toi,j'adore les animaux et la nature. Sahitou Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 13, 2022 Author Partager Posted September 13, 2022 Il y a 1 une heure, Esmeralda said: Les chats sont mes amours ,ils sont câlins,adorables,amusants,doux, agréables au toucher.Leur ronronnement me fait beaucoup de bien. Je peux vivre sans homme mais pas sans chat Exactement Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted September 15, 2022 Partager Posted September 15, 2022 bienvenue Yasmine, moi j'adore ceux qui adorent les chats Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 15, 2022 Author Partager Posted September 15, 2022 Il y a 3 heures, phenixe said: bienvenue Yasmine, moi j'adore ceux qui adorent les chats Tannemirt/Sahitou/Merci Citer Link to post Share on other sites
Salimadz 0 Posted September 16, 2022 Partager Posted September 16, 2022 On 13/9/2022 at 19:07, Esmeralda said: Bienvenue Salima parmi nous. J'adore les chats moi aussi. Sahitou Citer Link to post Share on other sites
ArmenSarkisyan 0 Posted November 1, 2022 Partager Posted November 1, 2022 My name is Armen Sarkisyan Армен Меружанович Саркисян лотерея столото s8 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 1, 2022 Partager Posted November 1, 2022 Pourquoi les portraits, tu postule pour un poste de top model ou juste pour te faire choisir genre qlq1 qui cherche qlq1 ? 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 9, 2022 Partager Posted November 9, 2022 Bienvenue armen Beau gosse et beau corps,tu ferais bien top modèle comme l'a bien dit osiria Tu cherches pas un boulot par hasard? PS: le nom de Armen Sarkisyan me dit quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 10, 2022 Partager Posted November 10, 2022 On 13/09/2022 at 19:07, Esmeralda said: Bienvenue Salima parmi nous. J'adore les chats moi aussi. On est trois alors @Esmeralda, moi j'adore plus les chattes et les petits minous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 On 10/11/2022 at 08:23, Ikardi said: On est trois alors @Esmeralda, moi j'adore plus les chattes et les petits minous Je me suis demandé comment que ça se fait que carira ne s'est pas manifesté sur ce sujet Mieux vaut tard que jamais. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 Il y a 7 heures, Esmeralda said: Je me suis demandé comment que ça se fait que carira ne s'est pas manifesté sur ce sujet Mieux vaut tard que jamais. Oui car tu savais que j'aime les chatons lisses Citer Link to post Share on other sites
pavlovnamelisa 0 Posted November 14, 2022 Partager Posted November 14, 2022 (edited) Привет! Хочу представить от своего имени замечательного человека: илья шувалов сургут A little about him. Since 2009, Ilya Vadimovich Shuvalov has developed several business projects in various fields - restaurants, cleaning services, a spa center, and an online service for tourists. The entrepreneur also spends a significant part of his income on charity, in particular on the construction of an Orthodox church in his native Ivanovo. more info: Шувалов илья илья шувалов сургут Илья шувалов Шувалов илья илья шувалов сургут Илья шувалов Шувалов илья Edited November 14, 2022 by pavlovnamelisa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts