Jump to content

Recommended Posts

Guest SmiChou
par la porte ça si elle existe encore:rolleyes:ou bien tu sautes si ta pa refai le toit:D:mdr::mdr:

ps;tu veu dire nta etoule wa el 3orde:D

Oui ..euh Non :D je voulais dire j'ai changé mes pieds avec une R4 lazemli wahda talla36ni wethabbatni

*Aller mahboula arrêtons de polluer

Ps : sorry for the pollution

Guest thesoulshudders
Oui ..euh Non :D je voulais dire j'ai changé mes pieds avec une R4 lazemli wahda talla36ni wethabbatni

*Aller mahboula arrêtons de polluer

Ps : sorry for the pollution

saha alors fache :(

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dansl'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aurabesoin de toucher pour en être sûr.

oui trés juste , peut étre parceque si il ne te crois pas pour les étoiles tu risque de lui dire " alors ya combien?!" il ne poura pas te répondre puisque c'est impossible de le vérifier parcontre pour la peinture il se fera un plaisir de te dire " non, tu te trompe regarde elle n'est pas encore séche:rolleyes:

Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

ouiiiii trés juste aussi, quant ça nous concerne c'est toujours bien ... mais quant il s'agit des autres ça devient insupportable..donc pour garder l'enfant d'un autre il est pas question mais son propre enfant méme si c'est un diable on dis toujours que c'est un ange:crazy:

Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année,je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!!!

oui:D

Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est !

c'est pas gentil ça:D