Jump to content

petite parenthèse!!!!!

Recommended Posts

Voici le topic pour les Hors sujets.A chaque fois qu'on à envie de dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet on le signale par (HS) et.......................................................................................................................................................................................................................

je suis au labo, je bosse un article que je dois présenter, plus j'ai un séminaire à part ça , ça va pour l'instant je ne stresse pas !!!:crazy: :crazy: :crazy:

il fait beau et je pense être entrain de voler et cette fois c'est du solideeeeeeeeeeeeee je vole et plane je suis plus qu'un papillon, les papillons ne vivent qu'1 jour, je suis la fée eternelle:mdr: :mdr: :p

Tu as raison Soum, moi je suis très très soignée, enfin zaama :04: on pourra même dire qu'il aura été largement amorti ;)

Et toi ton sèche-cheveux il tient toujours le choc avec toi :D

les miens durent une vie entière je les change juste par ce que j'en ai assez de les voir, j'ai juste à passer le sèche cheveux vite fait l'hiver et c'est fait,

l'été je ne sèche jamais mes cheveux ;) en faite ça me saoule de le faire ;)

quand je regarde la list des connectes et que je vois el khayam,dzadlane ou pluton repondre a une discute,et que 20 plus tard je reregarde et je les vois toujours entrains de repondre au meme sujet.je le coeur qui bat vite.:D

c'est une arme en forme de Y avec un elastic.

ah je connais, c'est pour capter les pigeons :p les graçons au college en avaient :p

PS: coucou mon tit oranais , snif , j'ai pas fini l'article je suis dessus je passe à 17H :( j'ai peur :(