100%DZ 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Voici le topic pour les Hors sujets.A chaque fois qu'on à envie de dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet on le signale par (HS) et....................................................................................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Ello .... Donc voila mon térritoire :mdr: nan serieu j adore ce topic deja :crazy: je suis pas un fan des HS mais bon pour toi je fais une exception :rolleyes: dsl je deco ... Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Je suis en train de préparer mon déménagement !!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 je suis au labo, je bosse un article que je dois présenter, plus j'ai un séminaire à part ça , ça va pour l'instant je ne stresse pas !!!:crazy: :crazy: :crazy: il fait beau et je pense être entrain de voler et cette fois c'est du solideeeeeeeeeeeeee je vole et plane je suis plus qu'un papillon, les papillons ne vivent qu'1 jour, je suis la fée eternelle:mdr: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Bonne nuit à tous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Dire qu'il y a déjà un topic pour ça...! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 mon sèche-cheveux vient de rendre l'âme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Oui paix à son âme, après 10 ans de bons et loyaux services il l'aura bien mérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Tu as raison Soum, moi je suis très très soignée, enfin zaama :04: on pourra même dire qu'il aura été largement amorti ;) Et toi ton sèche-cheveux il tient toujours le choc avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 10 ans??je doute que c'est un seche cheuveux electrique.je crois que c'est un a charbon. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 :mdr: nan il est à pétrole, en plus c'est beaucoup plus économique Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 les miens durent une vie entière je les change juste par ce que j'en ai assez de les voir, j'ai juste à passer le sèche cheveux vite fait l'hiver et c'est fait, l'été je ne sèche jamais mes cheveux ;) en faite ça me saoule de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 cheveux difficilement domptables ( comme moi ! :mdr: ) sur cette bêtise , je vous laisse , faut remplir le frigo !! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 quand je regarde la list des connectes et que je vois el khayam,dzadlane ou pluton repondre a une discute,et que 20 plus tard je reregarde et je les vois toujours entrains de repondre au meme sujet.je le coeur qui bat vite.:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 LOL, ça te stresse ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 LOL, ça te stresse ? y a de quoi.quand c'est le cas d'autre forumistes je me dis qu'ils ont surement entrain de faire autre chose entre temps.mais pour vous trois je ne peux m'attendre qu'a des messages sans fin.:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 Oran .. je fais toujours plusieurs choses à la fois ;) PS : ça me permets de moins écrire .. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 heureusement pour toi que l'echange ne se fait pas par telegraphe.:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 à ce rythme j'aurait élevé des pigeons ...voyageurs PS : et moi j'en serais l'Admin Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 à ce rythme j'aurait élevé des pigeons ...voyageurs PS : et moi j'en serais l'Admin je suis champion d'algerie de lastak.:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 c quoi Lastak Oran ? lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 c'est une arme en forme de Y avec un elastic. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 c'est une arme en forme de Y avec un elastic. ah je connais, c'est pour capter les pigeons :p les graçons au college en avaient :p PS: coucou mon tit oranais , snif , j'ai pas fini l'article je suis dessus je passe à 17H j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 PS: coucou mon tit oranais , snif , j'ai pas fini l'article je suis dessus je passe à 17H j'ai peur je croise les doigts pour toi. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 je croise les doigts pour toi. merco chou je sais que je peux compter sur toi *au finale c'est le plus maccho qui est le plus attentioné les filles on faisait fausse route c'est un vrai chou l'oranais;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts