orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 les filles on faisait fausse route c'est un vrai chou l'oranais je decroise mes doigts alors. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 je decroise mes doigts alors. mais nonnnnnnnnnnnnnnnn j'ai trop peur pour ce soir alors tu pris pour moi ok:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 mais nonnnnnnnnnnnnnnnn j'ai trop peur pour ce soir alors tu pris pour moi ok allah yessahel. p.s. une mini jupe et un decollte et ils ne seront pas de quoi tu parles.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 allah yessahel. p.s. une mini jupe et un decollte et ils ne seront pas de quoi tu parles.:D aye comment le sais tu ? j'ai vraiment mis une jupe lol non je déconne bien au contraire il faut être saubre ds ce genre de présentation, merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 mon chef me fait chier un max !!!! - j'aimerai le balancer par la fenetre, meme si je suis au 15 ème... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 mon chef me fait chier un max !!!! - j'aimerai le balancer par la fenetre, meme si je suis au 15 ème... that's the idea.si on balance son boss de la fenetre alors qu'on est au rez de chaussee,on est mal barre. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 mon chef me fait chier un max !!!! - j'aimerai le balancer par la fenetre, meme si je suis au 15 ème... pareil moi j'ai pensé à un café avec un peu de BET c'est un neurotoxique doucement jusqu'à ce qu il perde la raison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 à ce rythme j'aurais élevé des pigeons ...voyageurs PS : et moi j'en serais l'Admin je suis champion d'algerie de lastak Lastaks patriotes ? PS : Pigeons f117 :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Lastaks patriotes ? PS : Pigeons f117 non lastak SAM500 c'est les meilleurs au monde. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 toi aussi tu t'y mets pour un nouvel avatar ;) PS : ara tourna bel ferrari je te laisse les pigeons Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 dzadlane, PS : ara tourna bel ferrari je te laisse les pigeons 3ndek autodrome.c'est pas malin de faire un tour en voiture de F1 fel centre ville. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 t'as oublié que je suis aisé ;) d'une famille prospère lol, j'ai assez d'espace pour aménager un autodrôme aya ma tzayerch ara tourna ! ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 salem Il faut vraiment que j'aille bosser,à cause de elkhayam je suis en retard Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 moi tu vois je suis aller bosser et toi tu t'es m'y à table ça a du te calmer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 14, 2007 Author Partager Posted April 14, 2007 salem Je remonte le topis juste ....................... Monalisa el khayam et soum vous êtes HS dans le topic sur les attentats Sérieusement faisons un éffort !!!!!!! Par respect pour toutes les victimes ! Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 je viens de faire un thé à la menthe! ça sent trop bon!:04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Tiens, comme c'est drôle, moi une tarte au citron..... Elle est très parfumée aussi ... si on invitait tout le monde à se joindre à nous pour le goûter !!!! Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts