Jump to content

croyez-vous au djinn?

Recommended Posts

ont est obligé d'y croire :" Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant ! "

mais c pas a un posteur de daily de me dire qu'ils existent ils peuvent traficoté les videos comme ils veulent et en fanction de n'importe quel cause qui defandent.

ont est obligé d'y croire :" Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant ! "

mais c pas a un posteur de daily de me dire qu'ils existent ils peuvent traficoté les videos comme ils veulent et en fanction de n'importe quel cause qui defandent.

Sourat el djinn, c'est une de mes préférées, d'ailleurs j'ai cherché dans el tefsir , essbab ennouzoul, et c'est fascinant....!!!

les videos que je sélectionnes ne sont peut être pas l'oeuvre de effet spéciaux , j'ai assisté personnellement à une séance d'exorcisme, mais rien à voir avec erroukya , à la mode actuellement , et dont certaine personnes, en font un commerce trés rentable.....!!!

Sourat el djinn, c'est une de mes préférées, d'ailleurs j'ai cherché dans el tefsir , essbab ennouzoul, et c'est fascinant....!!!

les videos que je sélectionnes ne sont peut être pas l'oeuvre de effet spéciaux , j'ai assisté personnellement à une séance d'exorcisme, mais rien à voir avec erroukya , à la mode actuellement , et dont certaine personnes, en font un commerce trés rentable.....!!!

si ce sujet te tracace regarde les savants SALAFISTES.

tien un bon lien: ãæÞÚ ÇáÅãÇã ãÍãÏ äÇÕÑ ÇáÏíä ÇáÃáÈÇäí

c cheikh al-albany ne t'inquiete pas il n'as jamais fait du comerce RAHIMAHOU LAHE.

wallah je commence à voir des soucis pour toi Kamélia après l'épitaphe l'exorcisme... tu nous sors ton histoire de djin :rolleyes:

t'es sur que ça va? :rolleyes:

t'as rien vu encore ma chèrie..........!!! tu portes quelque choses constamment sur toi , un porte bonheur, ou plutôt un souvenir d'une personne qui t'es chère, n'es-ce pas?

vas te soigner trés chére .. comme tu as assisté à des séances d'exorcisme ma nkhefche 3lik t'as l'air de bien connaitre ce milieu ...choufi keche chouaffa tekteblek :rolleyes:

voilà j'ai répondu à ta question :04:

j'en déduis que c'est oui ...!!!! :nopity:

[v]
[/v]

Kikou Kamélia!!:)

Kikou tout le monde!

Personnelement ; ces histoires de Djins , je n'y crois pas . Ma mère me disait depuis que j'étais petite que le Djins exciste mais ils ne peuvent pas rentrer dans le corps d'un être humain; certainement! on n'a pas une preuve . Mais le Saint Coran affirme leur excistence , et je crois à cela.

Kikou Kamélia!!:)

Kikou tout le monde!

Personnelement ; ces histoires de Djins , je n'y crois pas . Ma mère me disait depuis que j'étais petite que le Djins exciste mais ils ne peuvent pas rentrer dans le corps d'un être humain; certainement! on n'a pas une preuve . Mais le Saint Coran affirme leur excistence , et je crois à cela.

tu as dit ce que j'ai voulu dire zazou

les djins excistent depuis toujours, meme avant la creation d'Adam, mais ils peuvent pas rentrer dans le corps humain, comme il l'a dit le cheikh el karadaoui

[

bonjour kamelia

moi oui je crois

puisque la parole nous l'apprend

ou il nous faut nous en proteger par

BISM ALLAH dans toutes nos occupations

Sourate 114 : AN-NAS (LES HOMMES)

6 versets - Pré-Hégire

-----------------------------------------------------------------------------

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : “Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain”.

Guest Didine RAYAN

Personnellement, je crois dur comme fer que les djinns existent.

Les anges et les diables sont deux entités diferrentes

Les anges font ce que DIEU leur demande de faire

Les Djinns, quant à eux, sont divisés en deux groupes. Ceux qui adorent Dieu et font du bien et ceux qui désobeissent à Dieu et sont animés que par les mauvaises actions en commettant péchés sur péchés.

L'histoire de l'homme est jalonnée par des histoires surnaturelles des ces êtres, allant de l'envoutement aux diverses apparitions

Guest Didine RAYAN

Et vous donnez une idée géniale de vous rapporter, plus tard, une belle histoire de Djennia. Elle m'a été rapportée par mon grand pere, que Dieu ait pitié de son âme.

Elle est fantastique, trés belle et envoûtante, que j'ai gardée - telle quelle -en mémoire tel un fim dans une cassette.

Guest Chamane
Et vous donnez une idée géniale de vous rapporter, plus tard, une belle histoire de Djennia. Elle m'a été rapportée par mon grand pere, que Dieu ait pitié de son âme.

Elle est fantastique, trés belle et envoûtante, que j'ai gardée - telle quelle -en mémoire tel un fim dans une cassette.

Et qu'est ce que t'attends ? Moi j'adore les histoires de Djinn

[quote=

bjr a vous,

tu as besoin de voir pour croire, je te souhaite de ne jamais voir de ne jamais entendre et de ne jamais etre en présence de quelqu'un de malade.

Liams