Jump to content

une momie a alger !!

Guest Amar EzZaHi

Recommended Posts

Il s'agit bel et bien de celle de Ramses 2, et en plus Amar tu auras pu faire un effort et la mettre sur un hebergeur de images

bof il se rattrapera l'annee prochaine... il suffit qu'il s'exerce un peu... mais oublie pas les copyrights (citer la source)

tu sais certainement que nous avons cette fibre nationaliste tres caracteristique. des que l' un d'entre nous est connu, nous le mettons au dessus de tous les autres. TOUTEFOIS, Dilem est le chroniqueur officiel de TV5. Plantu... il s'est plante sur ce coup...

j'en doute la discrimination positive. il n'a pas la carte bleue, il a le passeport vert... eventuellement c'est de la politique strategique... comme les differents presentateurs colores sur TV5... mais bon il n'est pas si mauvais notre Dilem!

quant a la souris... sa symbolique m'a toujours depasse... j'y ai toujours vu un signe de superstition de la part de Plantu... :mdr:

Disons que si on devait donner une note, Dilem a 12-13/20, Plantu c'est plutot du 17/20, certes je suis mechant :D

he ben... dis donc tu es severe. Je lui mets un 18/20 pour le dessin poste dans ce forum.

Pour la souris, tu connais pas la symbolique ?

merci d'eclairer ma lanterne.

en fait tu es plus critique envers les DZ que les non-DZ. ca peut se comprendre.

Je dois dire que j'ai la meme attitude... ceci explique certainement des fois les relations compliquees entre arabes lorsqu'ils se rencontrent dans un pays autre que la france, ou outre leur pays... on a toujours peur de cette critique...:mdr:

et la souris, sa symbolique? comme je te disais je pense que c'est simplement une question de superstition. ils l'ont interviewe une fois et il en parlait.

la premiere ne te fera pas que des amis sur ce forum. fais gaffe tu peux avoir une grosse fatwa :mdr:

Enfin les forums de religion, j'evite d'y aller... ca serait dur pour moi qu'une personne sur ce forum tente de m'expliquer que le bleu du ciel est du a une quelconque origine divine...

quand ces gens la me parlent. ca me rentre par une oreille et me ressort par l'autre. Une autre critique: je deteste cette familiarite que certains prennent quand ils voient que tu es du meme pays qu'eux. Ca m'a toujours gene... j'en ai jamais compris la raison...

tu connais pas la chitane-attitude? c'est nouveau.

Le choix du pseudo est motive par des raisons tres tres personnelles.

On te dit toujours que si tu es un mauvais "moumen" (croyant) tu finis chez madame djahanama et monsieur chitane.

j'y ai mis un pied depuis des annees dans Djahanama.