Elghifari 24 Posted October 24, 2022 Partager Posted October 24, 2022 FAIRE PART DE DECES DE SAOUDI Publié le 23/10/2022 à 03:54 Par Saoudi Abdelaziz Chères amies, chers amis, J'ai le chagrin de vous annoncer le décès de mon mari, Saoudi, le 21 octobre 2022, après une longue maladie. L'actualité algérienne l'a passionné jusqu'au bout. Il a publié son dernier article le jour de son hospitalisation. Son engagement pour une Algérie émancipée, démocratique et respectueuse des droits humains, lui tenait à coeur. Katarina Ce blog d'informations algerien de Saoudi, je l'ai suivi assez régulièrement mais toujours à travers un VPN. Il y avait des infos et commentaires qu'on ne trouvait que très peu dans d'autres sites d'information. Il était, Allah irahmou, un démocrate progressiste. Mes sincères condoléances à son épouse et à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted October 26, 2022 Author Partager Posted October 26, 2022 Les gens honnêtes meurent dans le silence. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted November 7, 2022 Partager Posted November 7, 2022 merci pour l info paix a son ame -- je suis pourtant aller sur son site apres le deces de idir el watani 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 19, 2022 Partager Posted November 19, 2022 Rabi yarahmou birahmatihi el wassi3a inchallah 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts