pmat 276 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 bonjour et voila que priver de politique on provoque de l'insecurité bravos l'etat francais champion de la maguouille encore des expulsions et des verifications gratuite il se dir groupe et autre et la groupe inconnu sans systeme de msie a feu et dir c'ets un avertissement qui peut le croire hier il disait l'europe m'a changer le president Sarkozy et voila Le Point Deux paquets d'explosifs désamorcés dans un grand magasin parisien Le Point - Il y a 11 minutes Des explosifs ont été désamorcés mardi matin au Printemps du boulevard Haussman, dans le 9e arrondissement de Paris. Selon les informations du Point, deux paquets d'explosifs - un au 2e étage, un autre au 3e étage, ont été retrouvés dans les toilettes ... Paris: des charges explosives désamorcées dans un magasin Le Figaro Des bâtons de dynamite trouvés au Printemps Haussmann Le Parisien Le Monde - nouvelobs.com - Ouest-France - TF1 103 autres articles >> Le Figaro Sarkozy : «la présidence européenne m'a changé» Le Figaro - Il y a 54 minutesLe chef d'Etat français a prononcé mardi son dernier discours en tant que président de l'UE devant le Parlement européen à Strasbourg. Il a assuré de sa «confiance» le président tchèque qui va lui succéder. C'était le dernier discours de Nicolas ... UE: Nicolas Sarkozy appelle ses successeurs à "l'ambition" nouvelobs.com Sarkozy défend sa présidence TF1 AFP - Challenges - Lesclésdumidi.com - Ouest-France 184 autres articles >> -------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Salam Pmat, je viens de decouvrir çà au infos, un groupe afghan inconnu revendique le pseudo attentat, ou plutot la mise en garde. Je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sur c'est qu'en cette période d'achats avant les fetes çà va etre la psychose! les gens vont peut etre acheter en ligne c'est moins risqué!:04::D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 bonjour, d'apres ce qui est dit c'est qu'ils veulent que les militaires français quittent le pays au plus vite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 Salam Pmat, je viens de decouvrir çà au infos, un groupe afghan inconnu revendique le pseudo attentat, ou plutot la mise en garde. Je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sur c'est qu'en cette période d'achats avant les fetes çà va etre la psychose! les gens vont peut etre acheter en ligne c'est moins risqué!:04::D bonjour lasouris c'est l'arnaque du fait lui meme que je ne comprend pas on sait tous que cela n'est pas aussi possible et d'un seule coup tout est possible alors que cela interprete plus un stratege lequelle? la est la question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 eh oui on veut se donner raison sur l'europe car il n'a rien fait progresser en realité et encore des chose qui vont mal servir l'emigration Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 C'est Michele Aliot Marie elle même qui a déposé les bâtons de dynamite dans le magasin Printemps. PMAT, il faut arrêter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 C'est Michele Aliot Marie elle même qui a déposé les bâtons de dynamite dans le magasin Printemps. PMAT, il faut arrêter. :mdr: et pourquoi pas akavache a l'heure qu'il est leur propagande sur les islamiste est en train de tomber a l'eau et meme le reste oui c'est affaire strategique la france a beaucoup de d'idée Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 c'est bizarre, même dans les année de guerre violente durant l'indépendance de l'afganistan contre les russe il n'y a pas eu d'attasue en dehors du pays. j'ai des doute quant a la véracité de cet appel téléphonique de soit disant afgan. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 bonjour mon frere khouz oui c'est meme scandaleux il faut etre sans activité de reflexion pour tomber dans ces panneaux de stratege satanique a mon sens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 bonjour mon frere khouz oui c'est meme scandaleux il faut etre sans activité de reflexion pour tomber dans ces panneaux de stratege satanique a mon sens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 oui par cette affaiure on lance des petard ppour faire croire que bonjour la terreur pauvre emigration ce qu'i lui est fait et ce qu'elle subit pauvre france!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts