Guest DaKk0u Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Voici un sms tres cool: EGASSEM EC ERIL ED REYASSE'D NIARTNE NOC NU EMMOC SETUNIM XID SIUPED SE UT. Un autre: Participe toi aussi a la journneè mondiale contre les maladies mentales. Envoie un SMS de solidaritè à un mongol que tu connais..Voila, moi c'est fait...! un autre aussi : si la mer oublie la terre, si le ciel oublie le soleil, si la mere oublie son enfant, si le coeur oublie l'amour. moi je n'oublirai jamais les 5dinars de ce sms :mdr::mdr: le plus cool : Djezzy s'engage a vous biper chaque nuit pour le lancement de son nouveau programme "Noudou T'boul'' Djezzy pour un lit plus propre ps: Pour le 1er Sms, faut le lire à l'envers A VOUS MAINTENANT DE POSTER VOS COOL SMS ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Voici un sms tres cool: EGASSEM EC ERIL ED REYASSE'D NIARTNE NOC NU EMMOC SETUNIM XID SIUPED SE UT. Un autre: Participe toi aussi a la journneè mondiale contre les maladies mentales. Envoie un SMS de solidaritè à un mongol que tu connais..Voila, moi c'est fait...! un autre aussi : si la mer oublie la terre, si le ciel oublie le soleil, si la mere oublie son enfant, si le coeur oublie l'amour. moi je n'oublirai jamais les 5dinars de ce sms :mdr::mdr: le plus cool : Djezzy s'engage a vous biper chaque nuit pour le lancement de son nouveau programme "Noudou T'boul'' Djezzy pour un lit plus propre ps: Pour le 1er Sms, faut le lire à l'envers A VOUS MAINTENANT DE POSTER VOS COOL SMS ;) bigmdr surtout la dérnière:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14714-sms-droles.html Have fun Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 si la mer oublie la terre, si le ciel oublie le soleil, si la mere oublie son enfant, si le coeur oublie l'amour. moi je n'oublirai jamais les 5dinars de ce sms[/color] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est la meilleure!! :D Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Voici un sms tres cool: Un autre: Participe toi aussi a la journneè mondiale contre les maladies mentales. Envoie un SMS de solidaritè à un mongol que tu connais..Voila, moi c'est fait...! :mdr::mdr: le plus cool : Djezzy s'engage a vous biper chaque nuit pour le lancement de son nouveau programme "Noudou T'boul'' Djezzy pour un lit plus propre A VOUS MAINTENANT DE POSTER VOS COOL SMS ;) :mdr::mdr::mdr: ces 2 là c les meilleurs ! merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts