Jump to content

La journaliste Lynda Nacer interrogée dans le cadre d’une enquête sur le « Hirak »


Recommended Posts

26/10/2022

 

Convoquée avant-hier lundi, la journaliste Lynda Nacer s’est présenté ce matin devant les services de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la wilaya de Constantine où elle a été auditionnée avant d’être relâchée.

La journaliste a fait objet d’un interrogatoire dans le cadre d’une « enquête liée au Hirak ».

Contactée par Radio M, elle a expliqué que toutes les questions qui lui ont été posées portent sur sa participation aux manifestations du mouvement populaire.

Au terme de l’interrogatoire qui a duré moins d’une demi-heure, Lynda Nacer a signé un procès-verbal (PV) et a quitté les locaux de la BMPJ.

« J’ignore si cette procédure aura une suite judiciaire ou pas. Je n’ai pas été informée », a-t-elle dit.

La journaliste n’a pas manqué de s’interroger sur sa convocation par la juridiction de Daksi alors qu’elle n’est pas la commune de sa résidence.

Ancienne responsable du bureau régional du journal Liberté, Lynda Nacer était poursuivie auparavant pour son engagement et ses opinions.

Lynda Abbou

Radio M

Link to post
Share on other sites

Notre gouvernement ou mieux nos généraux sont inquiets par les activités des journalistes?

Le Hirak doit être surveillé et rien ne doit filtrer qui ne correspond pas aux opinions de nos dirigeants?

Le peuple est mineur et doit être encadré ou terrorisé ? 

Personnellement, je n'arrive pas à comprendre la logique de notre régime. Et vous?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...