cmoi 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 bonjour, j'ai des soucis pour mettre des photos ou images sur le forum, ça se met toujours en images attachées , comment dois je faire pour les avoir direct sur le forum quand j'en met sur un post? merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 bonjour, j'ai des soucis pour mettre des photos ou images sur le forum, ça se met toujours en images attachées , comment dois je faire pour les avoir direct sur le forum quand j'en met sur un post? merci comment tu as fait ? montres-moi un exemple. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 comment tu as fait ? montres-moi un exemple. alors je vais dans gerer les pieces jointes, parcourir sur l'ordi,envoyer et ça met dans images attachées si je veux faire copier coller d'une image ça ne marche pas non plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 alors je vais dans gerer les pieces jointes, parcourir sur l'ordi,envoyer et ça met dans images attachées si je veux faire copier coller d'une image ça ne marche pas non plus Non c'es pas comme ça qu'il faut faire. Il faudrait d'abord héberger l'image sur une site de partage (celui la par exemple), tu reviens au forum avec l'adresse de ton image hébergée sur le site le site en question, et tu l'as met entre les deux balises Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 Non c'es pas comme ça qu'il faut faire. Il faudrait d'abord héberger l'image sur une site de partage (celui la par exemple), tu reviens au forum avec l'adresse de ton image hébergée sur le site le site en question, et tu l'as met entre les deux balises zut ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Non c'es pas comme ça qu'il faut faire. Il faudrait d'abord héberger l'image sur une site de partage (celui la par exemple), tu reviens au forum avec l'adresse de ton image hébergée sur le site le site en question, et tu l'as met entre les deux balises bonjour mon frere admino je ne l'aurais pas expliquer de cet façon moi qui clique sur l'image et me renseigne sur proprieté qui m'affiche une liste d'information et donc l'image et la je copie l'image avec tout en prenant sonadresse complete ce'st a dire depuis le HTTP:// http://WWW... ect jusqu'a .TIF ou *.MPG ou *.TMP que je copi et que je met entre les balise que tu explique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 et tu aura compris le comment le la tu enleve le B et tu ecris img puis entre les deux balise tu coles ta photos Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 cmoi tu prend un sujet ou il ya une photo tu clique dessus comme pour y repondre et la tu verra comment ce'st fait et tu aura compris le comment le la tu enleve le B et tu ecris img puis entre les deux balise tu coles ta photos ça y est c'est fait merci à vous deux je ne me rappelais plus qu'il fallait un hebergeur d'image :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 bonjour mon frere admino je ne l'aurais pas expliquer de cet façon moi qui clique sur l'image et me renseigne sur proprieté qui m'affiche une liste d'information et donc l'image et la je copie l'image avec tout en prenant sonadresse complete ce'st a dire depuis le HTTP:// WWW... ect jusqu'a .TIF ou *.MPG ou *.TMP que je copi et que je met entre les balise que tu explique bonjour Pmat, tu as raison sauf que son image sur trouve sur son ordinateur et non pas sur internet. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 bonjour Pmat, tu as raison sauf que son image sur trouve sur son ordinateur et non pas sur internet. ça marche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts