Guest GlamourDZ Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Utiliser plusieurs pseudos (en même temps) sur le net et à travers les forums pour véhiculer ses idées c'est un peu hypocrites. Cependant utiliser plusieurs pseudos pour véhiculer une idée et son contraire c'est maladive !! Vous en penser quoi ?!! Edit : je me suis peut être mal exprimé, ce qui est hypocrites c'est de prétendre être plusieurs personnes à la fois ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 C'est du zig zag intellectuel! ça prouve qu'on croit pas à ce qu'on dit, et si on le dit c'est pour épater l'autre, c'est pour faire l'interessant... Mais bon "ina ba3tha ethani ithm" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 "ina ba3tha ethani ithm" je vais me contenter de cette citation; :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Utiliser plusieurs pseudos (en même temps) sur le net et à travers les forums pour véhiculer ses idées c'est un peu hypocrites. Cependant utiliser plusieurs pseudos pour véhiculer une idée et son contraire c'est maladive !! Vous en penser quoi ?!! Je ne trouve pas hypocrite le fait de changer de pseudos. Toutefois, cela devient hypocrite si sur un forum, avec un pseudo, on a une personnalité et que l'on change de personnalité dès qu'on change de forum et de pseudo. Un exemple : imaginons que je porte le pseudo Z sur tel forum et que je parle uniquement de din. MAIS que dès que je suis Y sur un autre forum, je me lache, là oui c'est hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Bonjour! Pour ma part j'ai le même pseudo sur les 3 forums auxquels je suis inscrite, je trouve que c'est pas logique de varier les pseudos sur le net. C'est plus pratique pour moi : dans la vraie vie j'ai un seul nom et bien dans le virtuel c'est pareil ! Pour ce qui est d'en avoir plusieurs sur un même site c'est carrément du foutage de gueule! Je pensais que l'IP permettait à l'administrateur de voir ce genre de comportement lors de la validation de l'inscription mais certains y arrivent tout de même! Ce sont des personnes sans veritable personnalités et des creuvard(e)s qui pratiques ce genre de méthodes!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 mona t'a raison je me suis mal exprimé; c'est le cas quand on est sur le même forum avec deux pseudos différents ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 ziazia Le plus long post que t'as eu à poster sur ce forum. Merci tu nous fais honneur. C'est à croire que tu en a gros dans le coeur. :04: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Le plus long post que t'as eu à poster sur ce forum. Merci tu nous fais honneur. C'est à croire que tu en a gros dans le coeur. :04: encore qu'il fallût que j'eusse un coeur :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Utiliser plusieurs pseudos (en même temps) sur le net et à travers les forums pour véhiculer ses idées c'est un peu hypocrites. Cependant utiliser plusieurs pseudos pour véhiculer une idée et son contraire c'est maladive !! Vous en penser quoi ?!! Bonsoir, Glamour, Je suis sur un forum médical et aussi, ici, je n'ai pas le même pseudo, ni le même avatar, et je ne vois pas en quoi, cela ferait de moi une Hypocrite ??? Ce sont des forums totalement différents et je n'ai absolument pas les mêmes choses à dire ici ou là-bas. Est-il noté quelque part, sur le net, que l'on a le droit de n'avoir qu'un seul pseudo ? Pour la deuxième partie de ta question : cela ne m'est jamais arrivée de donner une réponse quelque part et son contraire ailleurs. Je sais que cela s'adresse à une personne en particulier, donc je lui laisse le soin de répondre. De plus, il serait plus honnête,je pense de mettre cette conversation en route, lorsque la personne concernée est là ? Ne crois-tu pas ? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 je suis toujours le meme type mais sou 3 pseudo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Fut un temps, je participais à la modération d'un grand forum, et les doubles pseudos étaient très courants, on était tombé sur un gars qui avaient 5 pseudos, dont 2 bots ! 5 pseudos ?!! il faut le faire quand même !!! Dis lui de s'inscrire ici histoire d'animer le forum :D PS : Décidément tu n'arrives pas à quitter le forum :04: courage tu vas y arriver, si tu veux je me ferais à malin plaisir à t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 bonjour frere elkhayam tu vas bien? bonjour Admin bonjour GlamourDZ bonjour london calling jet'approuve quand tu dis je suis toujours le meme type mais sou 3 pseudo ce qui ne eput eter que normale c'est d'avopir toujour une roue de secopurs comme on dis amitiés Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 plusuieurs pseudos... il est tres facile de demasquer une personne pour l'admin au moins. Il doit exister une version de ce forum php, ou il serait possible d'afficher en plus du pseudo directement l'adresse i.p. de la personne? Comme ca ca sera plus dur! Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Il y'a Hide My IP, il y'a Anonymizer, .. il suffit d'installer, et c'est bon. tu penses qu'un chaateur serait aussi vicieux et ferait tous ces trucs pour se camoufler? bigre ca me fait peur... dis moi tu es reel? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 bin oui bcp font sa avoir plusieurs pseudo sur l'autre forum ou je suis il y a le cas le plus spectaculaire que j'ai vu on ne sais toujouts pas si c'est un homme ou une femme mais deja rvenu avec 3 pseudo c'est hakem nawal alias kyfaya alias djebani cette personne ni toujorus qu'elle est est les autres personnes malgre les meme replqiues Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 chercheurs des grandes universités qui viennent tester leurs robots c'est quoi un robot? tu veux direun programme qui participe au chaat genre le programme docteur sous emacs? Déjà on avait une regle, aucun modérateur n'intervient sur le forum avec son pseudo Modo, de base on avait 2 pseudos, un pour modérer, et un autre pour participer au forum. ne nous dit pas toutes tes bottes secretes! Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 he ben dis donc j'en aurais appris ce soir. genre si une nana se met a chaater avec moi. je lui demande: t'es une bot? jamais je ne ferai de rencontre reelle avec ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 t'es une grosse tete! dis donc j'ai appris des choses la, serieusement. bon je vais manger du bon aich et reviens apres. est ce que qulqu'un connait un site avec des bonnes recettes? thanks. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Utiliser plusieurs pseudos (en même temps) sur le net et à travers les forums pour véhiculer ses idées c'est un peu hypocrites. Cependant utiliser plusieurs pseudos pour véhiculer une idée et son contraire c'est maladive !! Vous en penser quoi ?!! Edit : je me suis peut être mal exprimé, ce qui est hypocrites c'est de prétendre être plusieurs personnes à la fois ! Ce doit être dur pour ceux qui jouent ces rôles:eek: Je me sens rassuré j'ai toujours les mêmes pseudo pour les deux forums ou je suis inscrit mais celui est le seul ou je vient. Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 ok merci pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Utiliser plusieurs pseudos (en même temps) sur le net et à travers les forums pour véhiculer ses idées c'est un peu hypocrites. Cependant utiliser plusieurs pseudos pour véhiculer une idée et son contraire c'est maladive !! Vous en penser quoi ?!! Edit : je me suis peut être mal exprimé, ce qui est hypocrites c'est de prétendre être plusieurs personnes à la fois ! moi je frequante bcp de forum ,je les compte plus ,mais j'ai toujour le meme pseudo ,si vous voyais amar ezzahi c'est que c'est moi ,et je suis moi meme surtout les forum que ca sois ici ou ailleur ,mais a la deffirence de bcp de monde moi quand je vien sur les forum je vien me detentre et non combatre les idée des autre ,parfois c'est vrai quand j'ai envie d'un debat je peux debatre de tout les sujets !! mais j'ai pas un message precis a fair passé c'est pour ca que je vois pas l'utilité de le fair sous plusieur pseudo c'est de la pure hypocrisie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Je n 'arrive pas à mettre un autre pseudo , quelque soit le forum ! Je dois plutôt manquer d 'imagination car quand je veux mettre "Tayri "( trop beau ) c 'est déjà pris !! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Je n 'arrive pas à mettre un autre pseudo , quelque soit le forum ! Je dois plutôt manquer d 'imagination car quand je veux mettre "Tayri "( trop beau ) c 'est déjà pris !! moi j'ai changé et tu sais pour quoi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Pffffffffffffff j'aime pas les hypocrites !! Ceux qui disent quelque chose sous un pseudo et son contraire sous un autre pseudo !! ça me dégoute à l'extrème !! franchement je conseil la personne en question d'aller voir un psy :04: Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Oui Céleste , faudra que tu me racontes les détails à l 'occasion ! :04: Et oui GlamourDZ , il y en a qui utilise le net car ils ne sont pas nets ( je suis bêta , aujourd'hui !!:crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts