mouloudia 268 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 j'aime pas cet ordre de topic je suis perdu l'ancien était mieux. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 j'aime pas cet ordre de topic je suis perdu l'ancien était mieux. c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 j'aime pas cet ordre de topic je suis perdu l'ancien était mieux. précise bien mouloudia ce qui te rends faché comme ça ta3rafni manabghich 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 j'aime pas cet ordre de topic je suis perdu l'ancien était mieux. Dok twalef;):D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 c'est a dire? que l'ordre des rebriques hummour et le rest comme c'etait ZMANE khire. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 16, 2008 Author Partager Posted December 16, 2008 précise bien mouloudia ce qui te rends faché comme ça ta3rafni manabghich 3lik ;) c le nouvel ordre du forum mais ils ont l'air de s'y plaire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 que l'ordre des rebriques hummour et le rest comme c'etait ZMANE khire. ah oui moi je preferais avant c'etait mieux! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 que l'ordre des rebriques hummour et le rest comme c'etait ZMANE khire. ah tu parle de ça mais tu vas t'habitué rapidemant ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 j'aime pas cet ordre de topic je suis perdu l'ancien était mieux. tu vas t'habituer avec le nouveau !! :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 je ne poste plus depuis hier puisque je suis perdu. c de votre faute. vous n'avez pas perdu un forumiste mais un homme. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 je ne poste plus depuis hier puisque je suis perdu. c de votre faute. vous n'avez pas perdu un forumiste mais un homme. ;) Bof ! J'ai juste déplacé les deux rubriques "humour" et "forum arabe", le reste n'a pas changé, je ne vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire. PS : Tu remarqueras que 7/10 des votants ne sont pas de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts