Jump to content

maigrir sans effort

Guest Andromede

Recommended Posts

pour perdre jusqu'a 3kg par semaine utiliser le patch minceur:crazy:une efficacite"prouveèet reconnue tres naturel:showoff::showoff:

pfffff ça marche pas ces trucs, pour maigrir il faut faire un régime pour perdre du poids et du sport pour éviter les vergetures! c'est une question de volonté :D

Guest Andromede
pfffff ça marche pas ces trucs, pour maigrir il faut faire un régime pour perdre du poids et du sport pour éviter les vergetures! c'est une question de volonté :D

il ya des gens qui ne peuvent pas faire le règime alors patch=00règime merci circè:clover:

• 4 years later...
pour perdre jusqu'a 3kg par semaine utiliser le patch minceur:crazy:une efficacite"prouveèet reconnue tres naturel:showoff::showoff:

Salam, je fais 1m65 et je pesais 77 kilos et personnellement moi aussi j'en ai eu assez des kilos superflux, j'ai essayé divers régimes et aucun des régimes du genre montignac ou atkins ne me convient vraiment, je me suis lancée dans un régime avec ma diététicienne histoire de voir s'il m'étais possible de ne plus être la fille rondouillarde que j'ai toujours été, elle m'a dit qu'il ne faut pas forcément un régime draconien et se priver de tout pour maigrir, juste manger sainement dans les quantités adaptées, elle m'a donné un régime avec 6 gélules de guarana par jour, et en fait je me suis étonnée de ma volonté, et au final j'ai perdu 15kg en l'espace de 3 mois et demi, j'ai vu une différence, mon corps c'est affiné et plus de cellulite, j'ai perdu deux tailles de pantalon, et je n'ai rien repris, en plus ça fait vraiment du bien au moral. Bisous à toutes!!!