dawson 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 juste une question, par curiosité.Qu'est ce que vous aimez chez une femme ?question pour les hommes de ce forum :04: et meme question pour les nanas de ce forum ce que vous aimez de plus chez un homme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 moi jaime la bouche les yeux les main et moralemen un homme drole , gentil , fier Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 juste une question, par curiosité.Qu'est ce que vous aimez chez une femme ?question pour les hommes de ce forum :04: et meme question pour les nanas de ce forum ce que vous aimez de plus chez un homme ? :D ....la stabilité.... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 chez un homme, j'aime son intelligence!! j'aime un homme galant, respectueux, gentil, adorable, complice ( avec moi bien sur);) euuuhhh!!! son parfum :o sa simplicité, et surtoutttt son humour :o:o enfin j'aime tout quoi!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 je vais aimer sa fidelité, son amour son nez :P les yeux aussi et son poid aussi :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 tout est une question de feeling .... , on peut pas définir ce qu'on aime cher la personne ..c 'est indescriptible :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 tout est une question de feeling .... , on peut pas définir ce qu'on aime cher la personne ..c 'est indescriptible :confused: :04: je vote pour :D bien dit voyageur, tiens cadeau :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 ce ke jaim chez un hom c tt ces kalitès et defauts et surtt lorskil est le mien mn cheri a moi :D ps; et otre choz:D :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 je vote pour :D bien dit voyageur, tiens cadeau :40: :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 ce ke jaim chez un hom c tt ces kalitès et defauts et surtt lorskil est le mien mn cheri a moi ps; et otre choz c'est l'autres chose qui fait toute la différences ,mais il est éphémère ,dommage !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 c'est l'autres chose qui fait toute la différences ,mais il est éphémère ,dommage !!!!!! mai on en aura tjrs des souvenirs et le faite d'y penser :rolleyes: suffira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 mai on en aura tjrs des souvenirs et le faite d'y penser suffira ho çela m'étonne fort ,autrement y'auras jamais de mariés déçus . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 ho çela m'étonne fort ,autrement y'auras jamais de mariés déçus . je parle lorkon devien vieux:confused: psk lorskon è jeune c on change de conjoint:mdr::D soi on le laisse partir soi il ns laisse partir :D Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 qualités : - intelligente - cultivée - drôle - franche défauts : on choisit pas les défauts on les acceptes et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 qualités : - intelligente - cultivée - drôle - franche défauts : on choisit pas les défauts on les acceptes et c'est tout :confused:je crois ke tu parles de moi la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 ana nmoute 3la zine w l 3aklia voila en tt :04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 se qui me plais chez une femme!! euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh c'est un secret:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Moi la principale qualité que je cherche chez une femme c'est l'intelligence ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Si je réponds à cette question, je provoquerais sûrement en moi-même des frissons de la honte. Et j'ai déjà lu des avis intéressants à mes yeux (comme celui de voyageur), alors bon, inutile d'en rajouter^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Tout homme pragmatique veille , en tout cas, à garder le juste milieu des choses:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 J'aime quand une femme est simple, drôle, non obsédée par les fringues. Je les aime quand elle sont un peu fofolles, pas coincées quoi. Et puis j'aime aussi quand elles ont un beau c**, mais ça c'est optionnel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 J'aime quand une femme est simple, drôle, non obsédée par les fringues. Je les aime quand elle sont un peu fofolles, pas coincées quoi. Et puis j'aime aussi quand elles ont un beau c**, mais ça c'est optionnel :D Pragmatique:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 J'aime quand une femme est simple, drôle, non obsédée par les fringues. Je les aime quand elle sont un peu fofolles, pas coincées quoi. Et puis j'aime aussi quand elles ont un beau c**, mais ça c'est optionnel :D tu veux dire avec le Q bien rond?:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 tu veux dire avec le Q bien rond?:mdr::mdr::p:04: Les hommes préfèrent les blondes non:04::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 chez un homme, j'aime son intelligence!! j'aime un homme galant, respectueux, gentil, adorable, complice ( avec moi bien sur);) euuuhhh!!! son parfum :o sa simplicité, et surtoutttt son humour :o:o enfin j'aime tout quoi!! Kamy pourquoi tu me décrit en publique comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts